Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel TV [2 Episode 10]- Burning Down The House! EMA 0
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 08:42    Sujet du message: Tokio Hotel TV [2 Episode 10]- Burning Down The House! EMA 0 Répondre en citant

05.11.09, Ich war da hier in Berlin  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rien qu'à cause des souvenirs, je pense que ça restera mon épisode de THTV préféré Okay Okay Okay

Les filles, on a confirmation qu'ils étaient à l'O2 au moins depuis le début de l'aprem, au minimum... Le résultat, en tous cas pour moi, c'est que je suis définitivement vaccinée contre les hôtels, sauf si c'est moi qui y dort Mr. Green

La vidéo n'est plus actif ,voici un nouveau lien:

http://www.youtube.com/watch?v=JYDZX9vCYG4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 08:52    Sujet du message: Tokio Hotel TV [2 Episode 10]- Burning Down The House! EMA 0 Répondre en citant

Tokio Hotel TV 2009 (Episode 10) Burning Down The House! EMA ´09

Traduction:

Tom : Meilleur groupe de rock – le grand moment pour David Hasselhoff. C'était trop cool quand il est arrivé à l'aéroport. Tous les paparazzis attendaient, et lui marchait comme ça. Il est arrivé la même chose devant l'hôtel où les fans nous attendaient, il a aussi marché comme ça et il a serré les mains de tout le monde.

Interviewer : Vous vous protégez du feu ? Vous avez besoin d'utiliser cette crème spéciale, ou alors la scène est juste en feu et vous vous tenez à côté ?

Georg : Nous espérons que ça sera comme ça. Nous avons tous prié ensemble avant ;-), mais je pense que le pire, c'est pour Gustav. C'est lui le plus proche des flammes.

Interviewer : Comment s'est passé la répétition ?

Bill : Bien, c'est surprenant. Nous avons essayé plusieurs effets, dont le feu, et c'était génial... ça a fait des images super.

La répétition finale...

En attendant le tapis rouge...

Tom : Comme vous le voyez, nous nous attendions à ce que le tapis rouge soit à l'extérieur, c'est pourquoi nous portons des vêtements si chauds...

Backstage...

Bill : J'ai peur pour pleins de choses... j'ai peur que les effets avec la pyrotechnie ne se passent pas bien et qu'ensuite je doive aller à la cérémonie avec des cheveux brûlés... et à la fin, nous n'avons pas l'award, mais je pense qu'ils vont annoncer « Tokio Hotel », nous monterons sur scène, et ils diront « Euh, pardon ?!? »

Tom : Et tout le monde dira : « QUOI ? »...

Bill : Imagine que tu entends ça, et tout le monde dit « Oui, vous, vous ! » et nous nous levons, et nous sommes hyper contents !

Tom : Et ensuite, ils disent « Non, en fait, non... »

Sur scène...

Bill : On allume !

Il y a encore une chose...

Jesse Metcalfe : Et l'award revient à ... TOKIO HOTEL !

Bill : C'est vraiment trop incroyable, merci de nous avoir élu meilleur groupe ce soir. Cela nous rend très heureux et très fiers, et nous voulons remercier MTV, nous voulons remercier nos fans qui ont rendu cela possible, et maintenant je veux juste faire la fête, et je souhaite à tout le monde que cette nuit soit la meilleure de l'année, dans notre pays natal, l'Allemagne ! Merci beaucoup !

Bill : Je suis si content ! Beaucoup de choses auraient pu mal se passer, mais tout a fonctionné comme prévu.

Tom : C'est extraordinaire ! C'est vraiment génial... c'est une nuit incroyable, l'atmosphère est terrible et nous avons gagné un award. Ca n'aurait pas pu être mieux.

Interviewer : Finalement, est-ce que ce moment fut libérateur, ou alors vous pensez déjà à la prochaine étape ?

Georg : En ce moment, ma tête est remplie d'images de ce moment incroyable. Je ne veux qu'apprécier ce moment pour l'instant, juste ça...

Bill : Nous avons planifié tout ça longtemps à l'avance, et là, tout est allé si vite. Des tonnes de stress avant, et maintenant ce moment, qui fait que nous nous sentons en même temps soulagés, et heureux. Nous avons vu que ça valait vraiment le coup – nous avons travaillé si dur sur l'album durant ces derniers mois, nous étions beaucoup sur les routes... nous avons peu dormi, beaucoup travaillé, et c'est tellement génial de gagner un award comme ça... nous sommes le MEILLEUR GROUPE ! C'est ENORME ! Je ne vais réaliser ça que durant les prochains jours, mais ce fut incroyable. Le show a très bien fonctionné, et ensuite, nous avons gagné le prix – les choses n'auraient pas pu mieux se passer. C'est impressionnant !

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Nathalie

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 10:06    Sujet du message: Tokio Hotel TV [2 Episode 10]- Burning Down The House! EMA 0 Répondre en citant

Super épisode Okay Okay
Oui, confirmation qu'ils étaient à l'o2 depuis un moment...et qu'on pouvait voir le carpet de l'étage Crying or Very sad
ICH LIEBE BERLIN, ICH WILL ZURUCH GEHEN... Love Love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Tokio Hotel TV [2 Episode 10]- Burning Down The House! EMA 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net