Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
10.11.2009 Mexico (MixUp) - séance dédicace
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Séances dédicaces Dédicaces - 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 16:45    Sujet du message: 10.11.2009 Mexico (MixUp) - séance dédicace Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 18:03    Sujet du message: 10.11.2009 Mexico (MixUp) - séance dédicace Répondre en citant

Euh...ce sont les fans qui sont tout petits ou bien la table qui est super haute Shocked Shocked
Je veux bien qu'il y ait des mesures de sécurités, mais là, c'est un peu exagéré, non? Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 01:41    Sujet du message: 10.11.2009 Mexico (MixUp) - séance dédicace Répondre en citant

Le problème c'est qu'au Mexique c'est l'hystérie. Oui moi aussi ça m'a choqué! Mais quand je vois le garde du corps de Bill du côté des fans pour les faire partir vite et les gars qui regarde même pas les fans! Je pens qu'ils ont eu des consignes.

Les filles sont vraiment hystériques là-bas! La dernière séance dédicace à Mexico, ils ont fait une pause et ne sont jamais revenu. la moitié des fans présentes n'avaient rien eu.

A Cologne c'était plus calme! Du coup, pas besoin d'échelle pour filmer les gars!! King Kong, le garde du corps de Bill se tenait derrière lui, loin derrière, appuyé au mur et presque endormi. Il n'y a eu aucun problème.

Akara

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 03:41    Sujet du message: 10.11.2009 Mexico (MixUp) - séance dédicace Répondre en citant

Le garde du corps de Bill c'est celui qui ressemble à Vin Diesel avec une barbichette???
Moi avec la grandeur que j'ai je me rend pas au table!! loll
C'est vrai que les fans sont vraiment hystériques, elles crient tout le temps. Elle ont surement eu mal à la george ce soir-là!!

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 09:46    Sujet du message: 10.11.2009 Mexico (MixUp) - séance dédicace Répondre en citant

waouhhhhhhh ,j'ai du baisser le son de mon ordi a une sacré vitesse... j'ai eu peur pour mes tympans  Shocked hey ben on peut dire qu'elles ont de la voix les méxicaines...la vache...

j'avoue que sur le coup les tables a trois mètres de hauteur ,j'ai trouvée ça moyen, mais quand on voit les "hystéros beuglantes" Rolling Eyes a qui ils ont affaires ,je comprend mieux.

heuuuu en garde du corps vous croyez qu'on peut faire plus grand??? Mr. Green sérieux il mesure combien???

juste un truc a dire...

comme on dit chez moi:"vous g*****t les mouettes la mer est basse" Rolling Eyes Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: 10.11.2009 Mexico (MixUp) - séance dédicace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Séances dédicaces Dédicaces - 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net