Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Concert TH a Marseille le 23.03.10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeva-th

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:07    Sujet du message: Concert TH a Marseille le 23.03.10 Répondre en citant

Coucou les filles et les garçons !!! J'ai acheté les places pour le concert qui va passer a Marseille le 23 mars 2010 et je me demandais qui y aller voila bisoux
Et j'espere que vous allez me repondre
Ciao Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:58    Sujet du message: Concert TH a Marseille le 23.03.10 Répondre en citant

Désolée maeva-th... Marseille c'est bien trop loin pour moi !

C'est pas l'envie qui me manque, mais je ne peux pas prendre deux mois de congès et claquer mon plan épargne logement pour les suivre !!! Mr. Green

Alors bon je vais me contenter de deux concerts, les plus près : Genève et Paris ! C'est déjà pas si mal Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 11:17    Sujet du message: Concert TH a Marseille le 23.03.10 Répondre en citant

j'y serai avec Marie, Julie, Nath et Delph  Danseurs

maeva-th

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:54    Sujet du message: Concert TH a Marseille le 23.03.10 Répondre en citant

Ok merciii les filles on se verra peut etre enfin je pense pas ...mdr

maeva-th

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: Concert TH a Marseille le 23.03.10 Répondre en citant

Ok Caroline 21 c'est pas bien grave tkt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Concert TH a Marseille le 23.03.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net