Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Partenaires / Partners / Affiliates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allo_lola

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:53    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

j'ai inscrit le site a un webtop pour qu'il soit élu site du mois !!! vite votonns pour ce merveilleux site !!!!
http://www.weetix.fr/go/?ref=443JNZJA

http://simplyhelene.free.fr/webtop.htm

Dernière édition par allo_lola le Mar 1 Déc 2009 - 02:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 00:43    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

c'est pour te dire allo_lola qu je vote depuis 3 jours à l'adresse que tu a mis et le site est rendu #4!!

MSN
allo_lola

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:40    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

c est super, j essaye de voter le plus possible le gagnant gagne un mois de pub en première page du site qui organise le webtop !!
snif bill n'est que 4eme !
voici le webtop complet
http://www.weetix.fr/web/simplyhelene

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 19:03    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

Je vais essayer de penser à voter aussi Lola. En tous cas merci d'avoir inscrit le site là-bas. Moi je pense surtout à maintenir le site sur célébrinet.com  sur les 10 premiers. Il est aujourd'hui premier!

Mais promis je pense à voter !!!

MERCI encore!!

Je viens de le booster!! Il est 3ème!!!

allo_lola

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 19:09    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

oui je vote aussi sur celebrinet ça fait de la pub c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu le forum et le site

allo_lola

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 16:06    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

encore voté Smile

sylvie

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:39    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

Ca y est j'ai voté également!Biz

allo_lola

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:01    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

jai voté mais il n est plus premier Sad

allo_lola

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 02:21    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

Juste pour prévenir que le classement à déménagé , désormais , le webtop se trouve à cette page : http://simplyhelene.free.fr/webtop.htm

pensez à changer vos liens

Akara

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 02:24    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

J'ai voté à la nouvelle adresse que tu as disallo_lola!! je l'ai mis dans mes favori comme j'avais fait avec l'autre adresse pour voté plusieur fois par jours.

MSN
allo_lola

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 16:25    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

super ! j'ai revoté, bill est toujours premier !

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 16:47    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

j'ai aussis voté!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
allo_lola

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 14:33    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

revoté

allo_lola

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 22:07    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

oh non bill est deuxième

allo_lola

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:52    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!! Répondre en citant

il faut continuer à voter les premiers on prit pas mal d'avance ! Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: voter pour biiiiilllll-kaulitz.fr !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Partenaires / Partners / Affiliates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net