Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:15    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

ouai je sais Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:52    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

LOL Mort de Rire Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 12:53    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Ce single annoncé initialement pour le 8 janvier 2010, puis prévu pour une sortie le 22 janvier 2010 (chez AMAZON.DE ) a été retiré des sites de vente de disques (Amazon et TOKIO HOTEL shop).

Aucune explication à ce jour sur cette sortie!!! question exclaim  

Je pense qu'il n'y aura pas de single !! Il y'a eu un clip!!! C'est tout!!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:06    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

C'est quoi ce bin's ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked
bonjour la communication mais c'est pas nouveau.
il faut un autre single, "Automatich" c'est loin...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 14:00    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Oui un nouveau single ..serait le bienvenu Neutral Neutral

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 11:16    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Il semblerait (et j'utilise fortement le conditionnel) que des singles en avant-première circulent en France... Shocked Je dis en France car on distingue sur l'étiquette en bas à gauche la phrase : "Clip, single, sonnerie en vente mobile : envoyer WALL par SMS au XXXXX"
A moins que ce soit encore quelqu'un de la maison de disque qui ramène du travail à la maison!!!!
Bref, à voir... De toutes façons, on sera fixé la semaine prochaine... Si le single sort, tout ce tapage pour rien. S'il ne sort pas ( Bannir ) ( Tif ), que celui sur la photo est une vrai maquette et pas un fake fait par quelqu'un qui veut se faire mousser, alors il va valoir son pesant de cacahuètes!!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:00    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Ca se précise !! Le single est à nouveau annoncé pour le 22 janvier 2010 sur amazon.de Okay  et amazon.fr pour le 18 janvier 2010 . Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:11    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Il semblerait que ce n'est pas un fake Delph, et que le single serait déjà en vente en France dans certains endroits question exclaim !!! A suivre !

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 13:25    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Le single est en vente depuis ce matin sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/gp/product/B0030HG3HO/ref=s9_simz_gw_s0_p15_t1?pf_rd_m…

World Behind My Wall - Lass Uns Laufen [CD single] ~ Tokio Hotel (Artiste)

Le single ne sort que ce matin et est déjà 23e dans le top des ventes Amazon et dans leur top 100 depuis 2 jours Okay . Quant à la catégorie Métal, il est 2e est dans le top 100 depuis 7 jours Okay (Je sais que les chiffres en agacent beaucoup, moi y compris Mr. Green ,mais je me suis dis que ceux-là plairaient à beaucoup de monde Mr. Green .)

Classement parmi les ventes Amazon.fr : 23 en Musique (Voir les Meilleures Ventes dans la rubrique Musique)

Et très apprécié dans cette rubrique :
2 dans la rubrique  Musique > Hard Rock - Metal

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:30    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Le single est aussi en vente sur la fnac ! Okay

http://musique.fnac.com/a2798017/Tokio-Hotel-World-behind-my-world-Lass-uns…

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:40    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Le single est dans les bacs à Paris (donc je pense en France aussi) depuis lundi 18 janvier!! La preuve en image!! Je l'ai acheté of course!!

Ce matin au Virgin des grands Boulevard !! Okay Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:42    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

On avait noté que les 2 clips (anglais et allemand) différaient légèrement l'un de l'autre. Voici la comparaison en vidéo (l'audio est celui du live à Athènes, d'où un léger décalage avec les mouvements des lèvres de Bill)):

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 15:21    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Je ne veux pas chercher la petite bête mais lequel est lequel ??? Mr. Green Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 18:14    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Ben lis sur les lèvres!!!! Mr. Green Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 22:05    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net