Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

simple tu as reson mais beau comme toujour Okay !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 20:55    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Je préfère ce clip à Automatic^^

MSN Skype
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 22:30    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Cette chanson est ma préférée Love ,avec une tite pointe de préférence en allemand quand même... Embarassed

Pour ce qui est du clip comme toi ally ,je le préfère a automatisch sans aucun problème.Pas que je n'aime pas automatisch ,mais bon je m'en ferais pas une overdose...

C'est vrai qu'il est simple ,et comme tu dis marie pas besoin de dépenser des millions pour avoir un très beau clip.Les moments de vies privées des gars,ajoutées dans le clip sont super,les voir comme ça au naturel sans artifice: Okay .
En tous cas, ils sont vraiment les rois de la pizza au four Mr. Green ,on en a encore une fois la preuve... Wink et j'aime beaucoup la voiture de tom Okay

perso ,j'aime tous simplement ce clip
Love

helene34

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 03:53    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

j'ai trouvé ce clip superbe,et il leur ressemble tellement du pur TH des moments de vie privée mélanges a l'enregistrement de la chanson c'est ce qu'il y a de mieux et de plus proche de ce que l'on a connu tout ca sans depenser des sommes folles . la je dis chapeau les gars ,je ne m'en lasse pas . la chanson est magnifique tout y est !! Okay

MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 11:16    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

bah moi je suis beaucoup moins emballée que vous les filles.
je m'attendais à autre chose et non à un clip à la sauce "an deiner seite"...
pas besoin de dépenser des millions mais j'aurais voulu voir autre chose.
bon, de toute façon, je ne suis pas très objective car la chanson fait partie de celles que j'aime le moins, donc forcément
Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 11:39    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Moi, je suis partagée car à la base, comme Manue, "Las uns laufen" ne fait pas partie de mes coups de coeur...
D'un autre côté,je trouve le texte cette chanson assez fort et émouvant puisqu'il concerne vraiment les gars et leur vie.
Aussi, j'apprécie le côté personnel qui ressort de ce clip, les images des gars au naturel, et surtout je trouve que ça colle parfaitement au thème de la chanson, un joli travail en somme Okay
Et pour le budget, après le gouffre "Automatisch", il faut bien qu'il rentrent dans leurs frais Mr. Green

sylvie6389

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:46    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

moi aussi je le préfère à automatic, ça fait du bien de retrouver nos chouchous dans la vie tout simplement ils ont l'air heureux et ils sont encore plus beaux comme cela
cette chanson ne fait pas partie de mes préférées mais je ne me lasse pas de regarder ce clip qui est Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Voici la pochette du nouveau single qui sortira le 22 janvier 2010. Et voici quelques notes de la version acoustique. Moi j'adore ce single et j'adore ce clip. Je trouve que ça leur ressemble beaucoup. Parce qu'ils vivent vraiment derrière un  mur!!! Et ce qui se passe en backstage en ce moment, c'est peut-être la seule chose qui leur semble normal. Sincèrement, j'adore cette chanson et j'adore ce clip!!

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 23:21    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

cool je vaii l acheté kan iil sort Okay Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 14:42    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

J'adore la foto du single ,et bill qui fait dodo , en tout cas je n'ai malheureusement pas pue voire le clip encore Sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

misa21

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:21    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

genial encore un nouvel single trop contente en + j adore cette chanson le 8 janvier c noter sur mon agenda trop cool vive TH

MSN
misa21

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:24    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

je me souviens de la premiere fois ke j ai vu bill kome si c etait hier , qd j ai vu son regard j ai tout de suite vu k il etait un être exceptionnel pas kome les otres en tout cas et depuis ce jour je les adore  il ira loin tres loin dans sa carrière

MSN
Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

m0ii aussis je me suii dii iil é exceptionnel Embarassed  kan je laii vu pour la promiiér foii

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

exceptionnel, exceptionnel , peut ètre different mais pas EXCEPTIONNEL il vat au toilette comme tout le monde Mort de Rire Mr. Green  bref pour dire que je ne le connait pas et qu'il peut ètre excèptionnel comme tout a fait banale , bien sur nous on le vois comme un dieu mais finalement qu'a t'il de si different de nous ? c'est juste parce que on l'aime qu'il nous semble exceptionnel , l'amoure rend aveugle non ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:26    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

LOL Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green  t aii bete Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net