Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:35    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Le prochain single sera Lass uns ils laufen World behind my wall. Polydor (qui s'occupe de la discographique de la bande en France) a donné l'information au forum officiel français en premier.

Ce n'est d'ailleurs plus Automatic, mais World behind my wall que l'on entend à l'ouverture du site des TH

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 09:51    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

c'est super et en plus dès le début ça été ma préférée Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 10:35    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

j'ai hâte de voir le clip  TH

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:19    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

j'adore cette chansson c'est ma prèfèrer après zoom et Geistafarer je trouve que c'est très bien choisie pour un nouveau single en tout cas moi je ne les jamais entandue en anglais mais pour moi l'Allemand c'est quand mème le mieux car c'est leur langue ... fin bref sa ne saire a rien de le rèpèter ...

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:42    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Oui super choix de single!! Mieux que Automatisch en tous cas!!!

Sacha, moi aussi j'ai zoom et Geisterfahrer dans mes chansons préférées sur cet album. Mais j'ai aussi Allien !! Humanoid j'adore!! Et j'adore aussi les 2 dernières chansons That day et Screamin!

Mais je crois qu'aujourd'hui, j'ai assez de recul pour dire que Totgeliebt reste ma chanson préférée. Le contexte était différent. C'est avec cette chanson que je suis devenue fan engagée. Je n'oublierai jamais la découverte de ce son !!!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:07    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

oui j'adore aussi humanoid et Screamin mais aussi traumer et hey du enfin sa fait dèjà beaucoup de chansson prèfèrer Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 00:26    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

La sortie du nouveau single "World behind my wall" ou "Lass uns laufen est prévu pour le 18 décembre 2009. Ce titre a vu la collaboration de Guy Chambers, auteur du titre de Robbie Williams "Angels".

Source : smago.net

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 04:51    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Chouette Le Single Sortira Pour Ma fête ( le 19 ) xD
Ou pour celle de ma mère ( 18 ) xD

J'ai hate de le voir !!!

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 23:59    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Finalement le single sortira le 08 janvier 2010 (site officiel). Il est en pré-vente sur amazon.de .

i-love-bill-kaulitz

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 19:45    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Waaw je suis impatiente Shocked

i-love-bill-kaulitz

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 19:46    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Marie pui-je de poser une question?

Je suis nouvelle alors...... Rolling Eyes

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 19:58    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Et bien ... vivement qu'il sorte !!!!

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:43    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Bien sur que tu peux poser une question I-Love-bill-kaulitz. Un forum c'est fait pour cela!!!

i-love-bill-kaulitz

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 23:22    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Merci Mr. Green

Enfaite,c'etait pour savoir comment envoyer des MP (message privée)?

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 10:05    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010 Répondre en citant

Quand tu es sur la page d'accueil, à droite en dessous LOGOUT, tu cliques sur PRIVATE MSGS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Nouveau single - "World behind my wall" - 08/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net