Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Dessins, Statue, Poupée Dessins, Graffitis ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:23    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

Bill a fait se dessin en Suède lors d'un interview. Un canard !!! Shocked

Une analyse a été faite sur ce dessin !!

Opinion graphologists:
 "In that person's head spin a lot of things. A lot of things clear and simple. Has a lot of fun events and ideas - but the question is whether he can achieve anything you want to do? Despite the bizarreness of this is the person who stands with both feet on earth. "

Avis de graphologue : "dans la tête de cette personne tournent beaucoup de choses. Beaucoup de choses claires et simples. Il a beaucoup d'événements et d'idées amusants - mais la question est "peut-il réaliser ce qu'il veut faire ?" Malgré le fait d'être bizarre, c'est une personne qui a les deux pieds sur terre."

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:26    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

S'il le dit, on va le croire  Mr. Green
bon il faut le voir que c'est un canard Mr. Green
Sacré Bill, t'as du talent mais pas celui de dessiner
Embarassed

tokiohotel62240

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 22:39    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

oué c est vrai il pas le talen de dessinateur mdrrr

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 22:52    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

En même temps les filles, je pense qu'il a fait ce dessin en 30 secondes maxi!!  Au cours d'un interview! Pour le fun. Ce dessin n'est pas une oeuvre d'art, mais en dit beaucoup sur la personnalités de l'auteur!!!

Caroline 21

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:03    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

Eh bien moi, contrairement à vous, je trouve ça pas mal du tout ! D'autant plus si ça a été fait en 30 secondes.

Non seulement il reflète bien sa personnalité, mais du point de vue "coup d'crayon", ça se défend très bien ! L'expression du regard, et la tête dans son ensemble, c'est très bien maîtrisé ! Okay

Je verrais bien ce canard en personnage récurrent de BD, et croyez-moi, le dessin c'est ma partie.

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:55    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

ouai moi je trouve que c'est pas du grand art mais par rapport au temps qu'on lui a donner pour le faire ( 30 seconde si j'ai bien compris)  sa pourrais l'ètre Mr. Green , en tout cas moi je ne crois pas au reflet d'une personaliter a partire d'un dessin fait en 30 seconde .... mais bon je trouve qu'il est quand mème bien rigolo sont dèssin et pas si moche que ça , parce que par rapport a mes dèssin je peut vous dire que c'est du grand art Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

0merine

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 23:21    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

(: Mhhhm interessant ton ptit dessin Bill

Allegro!

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:12    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

Il me semble avoir vu la même analyse par apport à Tom et on lui avait demandé de dessiner un arbre.

MSN Skype
Inès483

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:54    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

Oué moi je le trouve pas mal vu qu'il l'a fait en 30sec!!!

Yahoo Messenger MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

Quand je disais personnage de BD... étonnant non ?

meliane

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:32    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique Répondre en citant

Je ne savais pas qu'un graphologue pouvait juger un dessin? Je croyais que c'était le domaine d'un psy.

Quand au dessin lui même en 30 seconde c'est du bon boulot mais pour un canard il à un drôle de bec (enfin il à pas fait les beaux arts non plus) et le dessin fait assez enfantin. Il avait quel âge Bill quand il à fait ce dessin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Dessin de Bill sept 2009 - un canard et analyse graphologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Dessins, Statue, Poupée Dessins, Graffitis ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net