Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ??
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firabella14

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:26    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Le journal Bild relayait ces propos de Bill :"Parfois, je ne mange rien de la journée et je bois seulement du café"  Shocked Combien pèse-t-il ? "Aucune idée, je ne me pèse pas." Son alimentation est-elle déséquilibrée ? "Non, j'oublie parfois de manger, mais le jour suivant je m'alimente normalement."  Shocked
Et cette photo :

Il doit y avoir 1 an d'écart entre les 2 photos, 2 ans maximum. Le pantalon est un peu plus slim sur la 2ème, mais la différence saute tout de même aux yeux, non (cf. hanches) ?...  Crying or Very sad

Bill a déclaré au magazine Bravo que lui et Tom étaient devenus végétariens depuis un peu plus de 6 mois, et l'a reconfirmé lors d'un chat Internet avec des fans.

Vous aurez noté qu'à aucun moment je n'ai parlé d'anorexie mentale, et pourtant on en est vraiment à 2 doigts... Tout ce que je viens d'écrire n'est pas du domaine de la rumeur, tout est confirmé par Bill lui-même et hélas attesté par des comparaisons de silhouette...

Mais tout de même, les garçons sont en pleine promo, et partiront en tournée début 2010 pour au moins 32 dates !

Alors je pose la question : êtes-vous inquièt(e)s comme je le suis quand je vois les conséquences des "pratiques alimentaires spéciales" de Bill ? 
Question   Question  
Il est de plus en plus maigre, il l'était déjà pas mal avant, mais là je trouve ça carrément inquiétant !...  Love

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:39    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Vous aurez noté qu'à aucun moment je n'ai parlé d'anorexie mentale, et pourtant on en est vraiment à 2 doigts...

... Je ne crois pas qu'il soit anorexique si tu t'inquiète de ça. Ca arrive à tout le monde de sauter des repas pour ensuite remanger convenablement. C'est en général déconseillé mais ça arrive. L'anorexie mentale vient du fait qu'un individu ne supporte plus de manger et se fait vomir par la suite. Cela se traduit par une grande maigreur ou une perte de poid alarmante. Mais un anorexique peut aussi être rond.

Je ne sais pas où tu vois que Bill nous dit "je suis anorexique" tu devrais peut être relire avant de porter des jugements aussi graves, l'anorexie est une maladie qui se doit d'être soigné par des séances régulières chez un psy, ça n'est pas une simple passade où l'individu mange correctement une journée pour ensuite se faire vomir ou jeûner.

Cela dit je suis d'accord sur le fait qu'il est très maigre, de plus si lui et son frère sont devenus végétariens il doit dans ce cas davantage faire attention à son alimentation, encore plus lorsqu'ils vont commencer la tournée. Bref sauter des repas dans sa situation ça n'est pas très sérieux ni très bon pour sa santé physique.

MSN Skype
firabella14

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:03    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Heu... c'est l'inverse, je n'ai jamais dit que Bill se déclarait anorexique mental, mais il est parfois anorexique tout court !

Définition de l'anorexie : symptôme correspondant à la perte de l'appétit ; tu noteras qu'il n'y a pas dans cette définition de notion d'actes volontaires destinés à maigrir (se faire vomir etc...) ; si en plus de l'anorexie il y a des actes délibérés de ce genre, on parle d'anorexie mentale.

Donc Bill est parfois anorexique, mais je ne pense pas qu'il soit anorexique mental.

Maintenant, je suis inquiète par ce que j'ai écrit comme autant ses "pratiques alimentaires spéciales" : végétarisme + abus de café et de Red Bull + sauter (plus ou moins volontairement) des repas au point de ne rien manger de la journée + le stress de la célébrité et du travail + une morphologie génétique déjà pas bien grosse (cf. Tom)... 

A ce rythme, il ne va pas passer la trentaine !! Sad   Sad   Sad  

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:09    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Hallo...bon ben moi je devrais un peu de temps en temps suivre le régime de Bill perdre quelques kilos superflus ..mais bon j'assume Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est vrai qu'il est un peu plus maigre..mais avec Bill c'est toujours comme cela..

Peut-être doit il arreter le Slim help help  trop moulant (moi je ne le porte pas non plus d'ailleurs ... Mr. Green )

Allez on va lui offir un coach "cuisine " pour Noel

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:20    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Je n'ai volontairement pas voulu poster les nombreux articles sur ce sujet qui revient, réchauffé, déjà parru en 2006, puis en 2007 "Bill anorexique". Nous avons aussi pour ceux que ça intéresse des articles qui reviennent sur Bill gay, bi ou pas ????? Bannir Bannir Bannir

Bill déjà n'est pas végétarien! Vu le nombre de Hamburgers qu'il adore s'enfiler. Il déteste les légumes!! Pour un végétarien ce serait con!!!

Les garçons ont juste un emploi du temps de dingue et cela depuis plusieurs mois. Les repas sont pris à la va vite. Et pour quelqu'un comme Bill qui n'est pas gourmand, les repas doivent souvent passer à la trappe, pour privilégier le reste (Comme tout perfectionniste qui doit penser à manger pour se nourrir, mais qui ne vit pas pour manger)
En même temps, il me semble que c'est Georg qui a le plus maigri ces derniers temps!! Bill n'a jamais été très rempli... Et Tom, va savoir ce qui se cache sous ses vêtements !!!!

Quand allons nous donc parler de BILL KAULITZ comme un Artiste (un Auteur).   

firabella14

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:50    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Je conçois que cela t'agace, Marie.

Mais
1) Bill a confirmé être végétarien depuis 6 mois avec Tom. Voilà un lien : http://thcanada.com/page/2/  (ils ont abandonné les hamburgers)
2) La condition pour que le groupe perdure, c'est que son chanteur se porte bien, non ?
Et 3) C'est normal de s'inquiéter pour quelqu'un que l'on aime, non ?

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Bill a aussi dit dans un interview a Paris lors de la dernière promo que 80 % de ce qui était dit sur le net était faux . Je sais que Bill n'est pas végétarien !!! C'est tout !

firabella14

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:02    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

C'est une interview du groupe dans le magazine Bravo :

Je ne vois pas pourquoi le contester mais bon...

Nathalie

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:17    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Youhou les filles, on se calme Mr. Green Mr. Green
L'essentiel c'est que Bill soit en bonne santé...végétarien ou pas, on s'en fout un peu Wink
Maintenant, il n'est pas étonnant qu'avec le rythme de dingue qu'ils ont, Bill zappe parfois les repas, il faut juste qu'il surveille quand même sa santé, sinon, il ne tiendra jamais toute la tournée, le p'tit loup Crying or Very sad

firabella14

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:21    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

C'était en substance le propos de mon premier message. On est donc d'accord !   Okay   Wink

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:28    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Oui l'essentiel c'est LE TALENT ....et bientôt la tournée ... TH

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:58    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Je n'aime tout simplement pas voir ce genre de titre sur mon forum. Bill subit la rumeur depuis trop longtemps. En tous cas ce genre de post n'est pas en phase avec l'engagement que j'ai pris auprès de Bill et du groupe, quand j'ai mis Bill-Kaulitz.fr en ligne en décembre 2007. Et ça me dérange beaucoup !

Maintenant tout le monde est libre de s'exprimer, même ici sur ce forum! Trop de monde désire voir la chute de Tokio Hotel! Alors tout sujet négatif (non fondé) est utilisé pour noircir l'image du groupe! On peut bien évidement les publier ici, mais leur donner un tel crédit, cela me gène vraiment. Ce forum est en ligne avant tout pour soutenir le groupe.

firabella14

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:18    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Tu poses un problème : un(e) fan ne doit-il(elle) que dire du bien, en occultant volontairement tout aspect pouvant être perçu comme négatif ? Bref, l'objectivité des fans...

Pour ma part, je suis du style à tout dire. Exemple, les classements dans les charts que je vous donne, qu'ils soient bons ou mauvais. Si je m'étais restreinte à ne mettre que les bons, j'aurais eu l'impression d'être malhonnête !...

Cela n'empêche pas le fait que TH est mon groupe préféré, que je trouve Bill fascinant et que je les suis depuis leurs débuts en France (DDM).

Bref, je ne suis pas trop d'accord avec toi à ne vouloir voir que le bon sans jamais être un tant soit peu critique, mais je veux bien respecter ton désir, d'autant que tu es la créatrice du site.

(pourquoi pas verrouiller le sujet? ça ne me pose pas de problème)

Allegro!

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:27    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Définition de l'anorexie : symptôme correspondant à la perte de l'appétit ; tu noteras qu'il n'y a pas dans cette définition de notion d'actes volontaires destinés à maigrir (se faire vomir etc...) ; si en plus de l'anorexie il y a des actes délibérés de ce genre, on parle d'anorexie mentale.

Anorexie ou anorexie mentale, cela reste une maladie. Or Bill n'est pas malade (pas à ce que je sache) il a juste un appétit d'oiseau. Se baser sur une définition c'est bien mais il faut tout de même rester prudent à mon sens. Est ce que Bill a dit qu'il perdait l'appétit? De plus le terme "symptome" est bien là (à mon sens) pour mettre les points sur les "i": c'est une maladie.

Si un jour Bill fini à l'hosto pour carence alimentaire là on pourra s'inquiéter.

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:37    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ?? Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que je voulais voir sur le site que du positif sur le groupe!!! Les rumeurs ,les interviews trafiqués et les articles non fondés, ça me gave et c'est évidemment toujours négatif.  Je n'ai juste pas envie de propager la rumeur !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: La fans s'inquiétent pour la sante de Bill : justifié ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net