Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NRJ 12 à partir du 23 octobre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 16:07    Sujet du message: NRJ 12 à partir du 23 octobre Répondre en citant

Sur NRJ12 (j'ai pas compris ce que veux dire"a partir du 23")

Source: http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/47868/mustapha-el-…

Mustpaha El Atrassi, ex-chroniqueur de Laurent Ruquier, anime aujourd'hui sa propre émission hebdomadaire : La Nuit Nous Appartient. Sous forme d'un "late-show" (un programme de variétés diffusée en seconde partie de soirée) il accueille différents invités pour des interviews détonantes et pleines de rebondissements ! Au programme : Florent Pagny, parrain de cette première édition, François Xavier et Cindy, échappés de Secret Story 3, l'animatrice Virginie Efira, et enfin une rencontre très "spéciale" avec le groupe de pop allemand Tokio Hotel...
Diffusé sur Comédie ! à partir du 22 octobre 2009 à 22h30, et sur NRJ 12 à partir du 23 octobre à 23h15

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 13:49    Sujet du message: NRJ 12 à partir du 23 octobre Répondre en citant

J'ai vu l'annonce de l'émission à la tv aujourd'hui et il parle bien de Tokio Hotel.
Et sur le programme tv d'AOL, il marque ceci : 

La nuit nous appartient
Vendredi 23 octobre 23:20

23:20 sur NRJ 12
Durée : 55 min
En 16/9
Stéréo

Invités : Florent Pagny
François-Xavier
Cindy
Virginie Efira
Tokio Hotel

Présenté par : Mustapha El Atrassi

Le sujet

Un «late show» à l'américaine qui prend la forme d'un polar, avec trois têtes d'affiche chaque semaine. L'humoriste Mustapha El Atrassi pilote ce rendez-vous décalé. C'est à 16 ans que Mustapha écrit son premier spectacle et qu'il l'interprète devant un public au Point Virgule, à Paris. Il participe ensuite à une sitcom marocaine, «R'Bib». Il a travaillé notamment avec Laurent Ruquier et a fait des apparitions remarquées sur Europe 1 et France 2. Il donnera très certainement un ton très personnel à ce divertissement.  

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 09:27    Sujet du message: 22.10.2009 - NRJ12 - La nuit nous appartient Répondre en citant

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 09:37    Sujet du message: NRJ 12 à partir du 23 octobre Répondre en citant

Humour décalé et les gars ont joué le jeu... Tom était à fond Mort de Rire

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 11:00    Sujet du message: NRJ 12 à partir du 23 octobre Répondre en citant

je m'attendais au pire avec Mustapha mais non, interview sympa..
alors pourquoi on n'a pas vu ce passage directement dans "on n'est pas couché" la semaine dernière car il se tape l'incruste là !!!
bon bref, oh les gars on ne connaît pas "la Marseillaise " ????
rassurez-vous, je ne connais pas non plus votre hymne Mr. Green
"La Marseillaise" façon TH, çà devrait être chouette
Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 12:10    Sujet du message: NRJ 12 à partir du 23 octobre Répondre en citant

Tres sympa .;et j'adore la veste de BILL .. Okay Okay Y a pas à dire je prefere quand il a une veste ..Surtout quelles sont toutes super...

Visiter le site web du posteur
Akara

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 18:49    Sujet du message: NRJ 12 à partir du 23 octobre Répondre en citant

La Marseillaise c'est l'hymme national de la France??  Bill et Tom ont bien chanté!! loll
C'était cool a voir tout le public la connaissait!! C'est pas comme moi avec le Ho Canada!! L'hymme du Canada, je ne la connais pas du tout (Comme plusieur Québécois)

MSN
liberte89

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:37    Sujet du message: NRJ 12 à partir du 23 octobre Répondre en citant

2 émmissions pour le prix d'une. Tant mieux Mr. Green  
Cette fois ci j'ai pris mes précautions pour l'enregistrement, 2 heures avant, 2 heures aprés.

Nathalie

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 12:45    Sujet du message: NRJ 12 à partir du 23 octobre Répondre en citant

Oui, interview sympa...
J'adore la répartie de Tom "et toi il faut que tu repasses ton costume", il l'a scotché, le Mustapha Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: NRJ 12 à partir du 23 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net