Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Hallo leute, fan un peu pomée sur ce forum...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StrixBilly

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 21:21    Sujet du message: Hallo leute, fan un peu pomée sur ce forum... Répondre en citant

Salut tout le monde je suis tomber par hasard sur ce forum et je suis pomée LOL (peut-être normale, enfin je crois Rolling Eyes )
Bref je suis une fan comme il y a de plus banale XD, fan d'eux depuis bientôt 4 ans (ouè ça commence à dater)
Je déteste mon prènom donc touts mes ami(e)s m'appelle par mes surnoms un peu bizarre xd, celui utiliser par n'importe qui est Billina, ma strifette(ma best von tokiopotesbizarre) me surnomme billy pour allez plus vite MDR, ma tomichete me surnomme Billette (que je trouve démoder mais bon il y a qu'elle qui l'utilise, sinon on me surnomme aussi Mélina ( diva de la WWE en gros c'est une catcheuse xd)=> en fait faut pas chercher LOL, j'aime pas mon prènom car les gens font référence à un truc débile en rapport avec et puis c'est anglais et j'ai horreur de cette langue ( plus de 10 ans que j'en fait ça soule) bref je vais pas non plus raconter meine leben tout le monde s'en fou Laughing

Juste pour dire que je suis tomber sur ce forum et qu'il m'a l'air simpatique ainsi que les gens gens Embarassed  LOL

voili voilou (je suis folle faite pas attention j'ai du comme dirait mes potes, trop consommer de TH X) )

Tokio Hotel en concert en 2010 à Paris et j'y vais sûrement avec Emilie^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:18    Sujet du message: Hallo leute, fan un peu pomée sur ce forum... Répondre en citant

bienvenue a toi ... quel age a tu ? si c'est pas trop indiscret ... en tout cas tu n'est pas la seule folle sur ce forum et tu a l'aire très shimpa Very Happy alors j'èspère que tu vas t'amuser ici comme nous Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:46    Sujet du message: Hallo leute, fan un peu pomée sur ce forum... Répondre en citant

Coucou ! Et bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!!!!  Viens sur le CHAT pour rencontrer les membres du forum. Accès en bas de la page d'accueil!! A bientôt!!!

sylvie

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 22:20    Sujet du message: Hallo leute, fan un peu pomée sur ce forum... Répondre en citant

Oui,cool,bienvenue à toi,tu vas voir ce forum est méga super,biz à bientôt.......

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:37    Sujet du message: Hallo leute, fan un peu pomée sur ce forum... Répondre en citant

Coucou bienvenue à toi Smile Smile Smile  et à bientôt sur le chat ..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Hallo leute, fan un peu pomée sur ce forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net