Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegro!

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 18:24    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Je me demandais aussi pourquoi Tom paraissait "tendu". Pour certaines vous n'en avez pas eu l'impression: le regard parfois un peu fuyant, il avait tendance à être un peu "voûté" sur lui même. Enfin pas tout le temps mais je me suis demandé (en visionnant l'émission) ce qui n'allait pas pour qu'il soit ainsi. Grâçe à Marie j'ai peut être la réponse (qui sait c'était peut être autre chose non?).

Enfin sinon j'ai adorée j'ai bien rie et Ruquier était hyper gentil. Je ne m'attendais pas à tout ça, c'était merveilleux!^^

Dernière édition par Allegro! le Sam 11 Sep 2010 - 16:55; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene34

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 18:41    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

ce que tu dis est exact allegro,moi j'avais remarqué Bill tendu au grand journal qui est passé le lendemain de l'enregistrement de l'emission de ruquier,je ne savais pas a quoi c'etait du mais j'en avais fait la remarque sur mon post,maintenant je pense que je sais le pourquoi de la disparition de son sourire qui nous a fait tant de bien a l'émission de hier soir . souhaitons qu'il revienne bien vite !!

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:26    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

peut ètre que si ils ètait tendue a canal+ c'est aussi parce que ils ètait pas vraiment shimpas avec eux, il faut dire qu'ils n'on rien fait pour les mètre a l'aise et leur acceuil est rester mèdiocre du dèbut a la fin  ... mais c'est bien possible que sur l'èmission d'hier ils ètait stresser a cause de ça  mème si je n'ais pas remarquer mais je crois que Ruquier et les autres on sue les mètre a l'aise et leur faire oublier ses deux fille mème juste poster dèrière eux,  et quand tout le groupe ris comme hier je crois que c'est quand mème le meilleur signe de dètante Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 21:11    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Ca pour dépasser ils ont dépassé d'une bonne heure, mais j'ai tenu le coup juqu'au bout, les TH le valaient bien !

Vraiment bonne interview de Ruquier. Moi aussi j'aime bien ce type, parce que ça n'est jamais foncièrement méchant même quand il vanne. Il a posé des questions qui sortaient un peu du lot, et puis surtout il a tenté de faire parler Georg, et rien que ça prouvait qu'il s'intéressait vraiment à eux. 
Même Zemmour et Naulleau n'ont pas pu faire grand chose... ce qui est plutôt génial, vu comment ils ont snipé Séguéla juste avant.
Quant à Barbelivien, chapeau bas ! Peu de chanteur de sa génération aurait osé dire ce qu'il a dit. Il remonte dans mon estime !!!

Pour ce qui est des filles derrière Bill, je n'avais pas remarqué (même si parfois je les sentais un peu à l'ouest j'ai mis ça sur le compte de la traduction), mais si tel est le cas, j'ai une question : est-ce qu'elles n'ont pas interdiction de les approcher ??? C'est dingue ça ! 

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 10:14    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

alors moi j'avais prévu large pour l'enregistrement, 2h de +  Mr. Green mais je me suis fait peur en faisant vitesse rapide, j'ai crû que je n'aurais pas la fin mais non, ouf....
Bravo et merci Laurent pour cette très bonne interview des gars Okay
j'aime bien ce que tu fais et je n'ai pas été déçue.
de l'humour, du sérieux avec l'évocation de l'allemagne, bref 10/10 Okay
et la cerise sur le gateau s'appelle Didier Barbelivien, belle analyse, enfin un vieux qui reconnaît le succès des gars Okay , pardon pour le vieux Embarassed
je n'ai pas remarqué le malaise de Tom mais si ces filles étaient là, normal qu'il ait eu cette réaction.
au fait Tom, lâche un peu Georg Mr. Green
quelle bonne patte celui-là, je le trouve de + en + beau Georg Embarassed "l'autre qui essaie de jouer de la basse", non mais Tom t'as pas honte ?? Mr. Green
un très bon moment, y en a qui devraient en prendre de la graine
Evil or Very Mad
bon j'ajoute quand même un petit bémol, moi j'en ai marre qu'on dise que TH a un public de jeunes et que les plus vieux ont 18 ans, scheisse, on est là nous, çà m'exaspère de plus en plus et j'aimerais qu'on parle de nous les adultes Tif

Caroline 21

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 19:13    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Moi aussi j'en ai marre Manue qu'on croient que les fans de TH plafonnent à 18 ans... mais j'y travaille !!!  Okay

Dans mes droits de réponses aux articles pourris sur "Télé Star" et  "Paris Match", je n'ai pas manqué de rappeler mon âge et de dire que je suis loin d'être la seule. J'ai vu que d'autres l'avaient fait aussi...

Quand à Ruquier, j'ai laissé un mot hier pour le féliciter de son interview, et là encore j'ai bien rappelé mon âge. J'en profite aussi pour leur glisser un peu de pub du site.

Nathalie

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 19:54    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

L'interview jusqu'au bout pour ceux et celles qui l'ont râtée

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:15    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Moi aussi Caro, j'ai envoyé un mail à Laurent pour le féliciter.
j'ai bien entendu dit mon âge et lui ai demandé de parler du public adulte la prochaine fois qu'il invite les gars..
"une réponse vous sera envoyée dans les plus brefs délais", bah on verra
Mr. Green

liberte89

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:20    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Mr. Green
Eh moi aussi le lendemain  j'ai un petit mot sympa à Ruquier
& j'ai demandé une petite rediffusion pour tous les fans qui ont
loupé l'enregistrement ( on peut toujours rever)

liberte89

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 15:22    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

REPONSE DE FRANCE 2
Bonjour,

Vous avez fait part à France 2 de votre souhait de voir rediffuser "On n'est pas couché".
D'autre part vous remercier la production d'avoir reçu le groupe Tokio Hotel.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour ce magazine.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de rediffuser ce programme dans les 3 semaines à venir. Au delà de cette période, la chaîne n’a pas encore arrêté définitivement sa programmation.

J'ai fait part de votre souhait à la Direction de la Programmation afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.

Bien cordialement,

Franck Vautier,
Responsable du Service Communication Téléspectateurs

Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:43    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu une réponse... comme quoi il y a des médias sympas !  Okay

Bonjour,

Fan du groupe "Tokio Hotel", vous êtes satisfaite de l'émission "On n'est pas couché" du 17 octobre dernier. Par ailleurs, vous souhaitez apporter des précisions concernant l'âge des admirateurs de ces chanteurs allemands.

Je vous remercie de l'intérêt que vous témoignez pour ce magazine.

J'ai fait part de votre témoignage à la Direction des Programmes ainsi qu'à toute l'équipe de Laurent Ruquier. Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des divertissements qui répondent à vos attentes.

Bien cordialement,

Franck Vautier,
Responsable du Service Communication Téléspectateurs

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:47    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

moi aussi, j'ai reçu le même mail que toi Caro.....

Nathalie

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 09:25    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Je pense qu'ils ont fait un tir groupé Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 11:21    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

c'est clair Nath mais on a eu une réponse contrairement à d'autres qui ne se donnent pas cette peine....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net