Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 09:28    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Pas encore de vidéo. Mais voici le lien du site de l'émission. L'émission d'hier est accessible sur le site (en cours de mise à jour, je crois que c'est encore l'émission de la semaine dernière).
Voici le lien :  http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/

Cela dit super émission pour le groupe. Laurent Ruquier les voit comme un grand groupe maintenant international.

Et on peut citer les phrases de Didier Barbelivien qui a une réelle admiration pour leur réussite.

Didier Barbelivien en disant qu'il les avait vu au Plaza (hôtel du groupe à Paris) et qui avait constaté le nombre de fans devant l'hôtel a dit hier soir à "On n'est pas couché" devant les gars : "On n'avait pas vu cela à Paris depuis les Beatles" .

Et il a ajouté plus loin : "Mais ces gars forment un des plus grand groupe au monde"

Laurent Ruquier était outré que Angela Merkel ne les ai jamais reçu, car il considère que les garçons sont de super ambassadeurs pour leur pays. J'ai vraiment aimé cette remarque de Laurent Ruquier. J'ai toujours trouvé que les allemands avaient beaucoup de mal à reconnaître cela en eux. Pour finir Laurent Ruquier leur a dit que la France leur offrait l'asile politique et les fans étaient plutôt d'accord! Mr. Green

Bref super émission . Okay Okay

Tokio Hotel - Interview 2009 (On n'est pas couché)
envoyé par TokioHotel-483. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Dernière édition par Marie le Dim 18 Oct 2009 - 14:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:36    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Pu*ain j'ai la haine contre moi Bannir Bannir Bannir

J'ai foiré mon enregistrement de l'émission... J'avais pourtant prévu plus large que le temps prévu par l'émission, mais apparemment ça n'a pas suffit, je n'ai que 6 min du groupe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et en + je n'ai pas le pluggin pour la lire sur le site de l'émission Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

liberte89

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:42    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

RaaaaaaaaaH j'ai loupé mon enregistrement. J'ai pourtant mis une bonne marge.
Ils ont du dépasser l'horaire?
Evidemment pour une fois l'émission était bien.
Delphine , on a posté en même temps, moi j'ai rien du tout Evil or Very Mad

firabella14

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:54    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Le passage des gars a commencé vers 2h du matin, et ça a duré environ un quart d'heure.

C'était très sympa comme interview  Okay  , le seul commentaire idiot étant venu d'un certain Eric Zemmour, comme par hasard...

10 fois mieux que le passage inutile dans le Grand Journal de Canal Plus ! 

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:56    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

moi je me suis carrément endormie comme une m***e Twisted Evil du coup j'ai aussi pas vu l'émission.
JE SUIS VERTE DE RAGEEEEEEEEEEEE .
bon j'ai vu le lien de marie ,la vidéo sera dispo cette aprem a partir de 15 h ,donc cette aprem je serais dispo pour personne NA
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis dégoutée....

liberte89

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:10    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

firabella14 a écrit:
Le passage des gars a commencé vers 2h du matin, et ça a duré environ un quart d'heure.

C'était très sympa comme interview  Okay  , le seul commentaire idiot étant venu d'un certain Eric Zemmour, comme par hasard...

10 fois mieux que le passage inutile dans le Grand Journal de Canal Plus ! 

!!!!!!! Mon programme télé indique fin émission à 1h25
On peut plus faire confiance à France2 non plus Bannir

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:16    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Moi pareil, et j'avais prévu 50 min d'enregistrement en rab Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Et France 2 n'a même plus l'excuse de la pub pour ses retards

helene34

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:37    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

super émission hier soir ,des garcons tres decontractés et souriant et une tres bonne ambiance . tout le monde les connaissait sur le plateau meme si tout le monde ne les avait pas encore entendu ou vu . ils avaient tout de meme entendu parlé du groupe . Didier Barbelivien a été admiratif et trés positif une tres tres bonne vision du groupe a qui il a reconnu une grande notoriété,et un tres bel avenir. un grand groupe comme on en a pas vu depuis longtemps une foule de fans comme en deplace les beattles ,quand a l'asile politique nous on est pour !!! Okay Okay
interview commencée a 2h finie a 2h25 on en a pas loupé une miette.
un pur moment de bonheur ,pas de questions stupides,un leger retour sur leur debuts et un extrait de leur clip "automatisch"j'ai l'impression que Ruquier les aiment bien pour les avoir connu tres jeunes car ils les a déja recu dans ses emissions . une breve tentavive de zemmour qui est tombée dans l'eau et n'a plus rien dit par la suite .
bref que du positif!!! Very Happy Very Happy

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 14:01    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Le seul bémol pour moi, mais j'hésite à publier cela, car c'est leur donner trop d'importance. Les 2 fans qui sont juste derrière Bill sont 2 harceleuses d'Hambourg. Ca gache un peu le tableau. D'où un Tom qui sur l'ensemble de la promo parisienne semble encore une fois à bout. J'essaie de rester calme, mais j'avoue avoir beaucoup de mal quand je vois Tom ainsi.
Ils ont été poursuivis ensuite dans Paris par un ensemble de fans, dont les harceleuses d'Hambourg, surtout le 15 Octobre.

Je ferme la parenthèse. Mais je le dit parce que tout cela n'a pas échappé au groupe et leur a certainement gaché un peu l'évènement. Tom semble à bout une fois de plus.

Mais l'important c'est que cette émission leur a vraiment profité! Belle  promo! Car super positif!!!  Gardons cela en mémoire, le reste n'a peut-être pas beaucoup d'importance!!! J'aimerais sincèrement retrouver un Tom plus dans le truc. Depuis la Grèce celui ci est vraiment étrange!!!

En tous cas je peux vous assurer que devant le Plaza, il y'a des botins qui se perdent !!! Je ne sais pas pendant combien de temps je garderai mon calme !!!!! J'y travaille!! Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 14:20    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Nathalie

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 14:25    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Et oui, d'habitude l'émission termine maxi à 2h, là, TH est arrivé à 2h passées !!
Je me suis endormie jusqu'à 1h30, j'étais donc bien réveillée pour leur interview
Je l'ai trouvée super, personnellement, j'aime bien Ruquier, je trouve que c'est un type brillant et sympathique qui pose de bonnes questions, je pense aussi qu'il apprécie le groupe
Concernant les critiques, Zemmour a dit que c'était du sous-Led Zeppelin congelé et que ça faisait très années 70 - il s'est bien fait huer!!! et Naulleau s'attendait à quelque chose de plus rock, bref, ça n'est pas allé très loin, car il y avait tellement de soutien de tous les côtés, c'est un peu tombé à côté... Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 14:28    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

Au fait, Je ne savais pas qu'il avait eu des pb à Paris avec les stalkers, c'est vrai que Tom a l'air "fatigué", mais personnellement, je le trouve au top de sa beauté en ce moment I love you

helene34

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:09    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

merci Marie tu as bien fait d'en parler on comprend mieux certains regards ou attitudes que l'on avait du mal a comprendre ,et puis la au moins maintenant on connait bien les visages et si on les trouve dans certains concerts comptons sur les fans pour les reconnaitre et faire en sorte que tout ceci se calme ,nous aimerions bien retrouver nos chouchous souriant et decontractés et pas avec une certaine angoisse lorsqu'ils viennent chez nous .
hors de questions qu'elles nous foutent les concerts en l'air ou qu'elles leur pourrissent le temps qu'ils passeront en tournées. la France ne doit pas devenir un cauchemar pour eux
restons zen les filles ,mais si on pouvait avoir l'oeil bien ouvert quelques couts de bottins bien senti leur remettrés les idées en place .
en France les fans ne laisserons pas les garcons en baver encore a cause d'elles !

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:27    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

moi j'ai attandue paciament 3 heurs sur ma chaise mais je n'ais pas ètè dèçue au contraire sa mèriter cette longue attante, je n'ais pas trouver le groupe male a l'aise malgrer les arseleuse dans le publique bien au contraire je les ai trouver très relaxe, beaucoup plus qu'a canale+ ,d'ailleurs je ne sais pas si vous avais remarquer mais quand Ruquier a demander a bill pourquoi il ètait tout seule sur la pochette il a bien voulue donner une èxplication pas très claire mais il a raipondue mème si ce n'est pas forcèment la vèriter, mais dans le grand journale il avais refuser de raipondre a cette question en disant mème qu'elle ne devais pas ce poser , peut ètre qu'afforce d'ètre poser ils ont due trouver une èxcuse plus ou moins plosible , Ruquer ètait très gentil et leur parler parfois comme si c'ètait des amies de longue date , je suis contante car les questions n'ètait pas trop stupide et ils avait l'aire tous bien surpris que anguela merkel les avais pas encore reçue ( ce que je ne comprend pas non plus ) . au sujet de Didier Barbelivien je l'ai trouver vraiment gentil , il n'as pas arrèter de les dèfandre et de leur faire des compliment , apparament très admiratif de leur travail il est mème aller jusqu'a dire que c'ètait le plus grand groupe du monde et il a reconnue sans peine que ils ètait digne des beatles vue les nombre de fan qu'ils avait reçue a la plazza , pas de jalousie gratuite, et j'ai ètait bien surprise de tout les compliment qu'a pue faire Didier alors qu'ils n'ètait vraiment pas obliger ( peut ètre une fan dans la famille Mr. Green  ou allors c'est un ados attarder Mr. Green ) , ils ont mème montrer quelques'un de leur autres clip en tout les cas je penser que Zemour et Nollo aller ètre impitoiyable mais sa n'as pas ètait le cas ils ne ce sont pas vraiment prononcer sur le sujet mème si Zemoure a dit un truc pas très gentil mais il faut dire que je ne pense pas qu'il ai une grande science de la musique peut ètre que c'est mieux si ils continue de s'adrèsser a des politiques, pour la remarque de Nollo je l'ai trouver intèrèsente car je trouve que cette avis mèriter d'ètre ècouter car mème si leur album est super je trouve aussi que c'est parfois très èlèctroniser et pas assai dans le rock TH .. a part les arceleuse les autres fans avais l'air plutot shimpas , elles ont bien rèagi ni trop histèrique ni trop calme le groupe avais l'aire d'aprècier , pour ma part je ne trouve pas Tom bizarre bien au contraire je les trouver relax toujours plain d'humoure et dragueure Very Happy Georg ètais assai rèsèrver et en a prix pour sont grade avec les remarque toujours humouristique de Tom et Bill comme toujours mais si non Georg avais l'aire plutot contant, Gustave très rèsèrver comme toujours , il a ètait victime d'une petite remarque encore une fois de Tom et BIll et toujours dans l'humoure ais il ètait comme d'habitude très rèsèrver et timide il a prononcer peut ètre un seule mot dans toute l'èmission et c'ètait un oui pas très claire avec un hochement de tète bien timide ...

en gros j'ai trouver cette èmission vachement bien et c'ètait une sacrer promo tout le monde ètait vraiment super  ... gèniale Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 16:24    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2 Répondre en citant

très bon moment, moi qui suis pas spécialement une fan de ruquier, franchement là j'ai beaucoup aimé... c'est clair que ça change du "grand journal". je l'ai trouvé sympa, pas de foutage de tronche ,tous dans l'humour, mais de l'humour gentil .

les gars je l'ai est trouvé  a l'aise ,même si il est vrai que tom avait l'air un peu tendu par moment; mais toujours avec la blague vaseuse qu'il faut quand il faut Mr. Green ça c'est du tom tous craché Wink

j'ai beaucoup aimée zemmour se faire "huer" Okay d'ailleur apres ça on l'a plus entendu... Very Happy quand a naulleau ,je ne m'attendais pas a une remarque de se style ,j'aurais plutôt pensée a plus du "naulleau" quoi...

en ce qui concerne MR Barbelivien ,et bien je l'ai trouvée tous simplement génial Okay
au moins quelqu'un qui n'a pas peur de dire du bien du groupe...ça fait plaisir a entendre. chose vraiment rare de la part d'autres artistes je trouve...

enfin un bon passage télé je trouve ,dommage que c'était si court. mais vraiment j'ai bien rigoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: 17.10.2009 - On n'est pas couché, TV FRance 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net