Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene34

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 21:35    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

DECEPTION!! il n'y a pas d'autres mots pour dire les choses. trop peu de temps consacré au groupe et beaucoup mais alors beaucoup trop de pub...
nous aurions fait pareil si ca n'avait pas été pour le groupe que nous esperions entendre bien plus et voir plus longtemps. Bannir
une question se pose dans ma tete:a quoi penser notre Billou pour etre si songeur et sérieux?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 22:34    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

J'ai rarement vu une interview aussi minable, si on peut appeler ça une interview Bannir Bannir Bannir
2 questions et demi à la con, 15 pubs entre, et on a plus vu prince qui était passé la veille que TH Shocked Shocked
Bref, les pauvres ont dû se demander ce qu'ils foutaient là, j'ai halluciné Rolling Eyes
Seul point positif j'ai trouvé : pas trop de beuglantes hystériques, j'ai l'impression que le public a bien évolué...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 10:12    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

Voici la vidéo du Grand journal pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu.
je la mets parce que je suis tombée dessus, je ne l'ai pas cherché exprès vu le contenu Evil or Very Mad
Sacha, je ne suis pas d'accord avec toi.
tu n'aimes pas Michel Delpech, normal tu n'as que 15 ans mais çà ne te donne pas le droit de l'attaquer de cette façon, sache que c'est un grand monsieur de la chanson française qui a a eu un énorme succès dans les années 70-80 et beaucoup de ses fans étaient des adolescentes ou femmes qui étaient folles de lui comme toi avec TH.
je n'ai pas trouvé qu'il se soit mal comporté avec les gars, il ne connaît pas, c'est tout.
par-contre, la promo de Michel n'aurait pas dû être mélangée à celle des TH Bannir

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 13:24    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

effectivement grosse déception de cette interview, mais belle compensation les garçons étaient beaux , un petit plus pour TOM waou très beau hier soir Mr. Green Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 14:03    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

je suis dèsoler si je me suis emporter mais il ma sembler qu'il ètait jaloux je ne met pas en doute sont talent ou les fans qu'il a eu mais je pense shimplement qu'un grand monsieur devrais pouvoire encourager les nouvelle gènèration de chanteur et musicien et pas montrer cette jalousie . Je pense qu'il a fait sont temps car je ne trouve pas que sa nouvelle chansson soie très rechercher  je crois qu'il c'est un peut figer sur sont èpoque et n'as pas chercher a èvoluer , je n'ais simplement pas aimai sa façon de faire en faisant comme si les TH n'ètait qu'èfèmaire alors qu'il na mème pas ècouter leur musique .de plus quand il ètait jeune je ne pense pas qu'il aurai aimai qu'on lui rèpète trois fois qu'il n'etait qu'èfèmaire alors que maintenant sa fait plus de 20 ans qu'il est sur la scène ...

pour ma part je pense que a sont age il pourrais aussi faire preuve de plus d'humiliter car j'ai trouver qu'il ce la pèter un peut beaucoup sur ses èxploie en faisant comme si il avais fait que des tubes qui marcher toujours autant et que les gens ne vouolais ècouter que ses propre tubes  .... et que les TH n'ètait que des bèbè qui n'avais le sans de la musique et qui n'allai surement pas lui aprendre sont mètier , je trouve que très indirèctement c'est ce qu'il a voulue dire .... un homme de talent dois aussi savoire ne pas dènigrer la musique des autres .... après ce n'est que mon avis et je m'èxcuse encore pour les choses violante que j'ai dite hier a sont sujet alors que je ne le connais et que je n'ai pas vraiment flacher ni vraiment ècouter sa musique car vous avez raison sa ne corrèspond pas a ma gènèration ...

les tokio hotel sont jeune et mèrite d'avoire plus d'ancouragement car ils l'on dit eux mème ils on ESSAYER de faire un album de caliter sans prètandre que c'ètait un album de caliter, alors que Delpèche n'as pas ètait si modèste a mon goue ...

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

helene34

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 14:51    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

sacha je sais que je vais provoquer des remous mais je vais te surprendre surement en te disant que je te comprends. oui ,je suis d'une generation qui a connue et apprecié M.Delpech dans sa jeunesse ,mais je comprends neamoins ton "coup de gueule" que je mettrais plutot sur le compte de l'impulsivité de la jeunesse (et sa n'a rien de pejoratif) j'ai une fille de 20ans et je sais pour avoir ete pareil qu'a cette periode la on sort ce que l'on ressent de facon clash sans calculer ce que l'on va provoquer comme "degats" je dirai. j'ai ete comme ca meme si j'essaies de me mordre la langue a present(enfin pas trj)avant de parler. toute fois je comprend ce que tu as ressenti et c'est vrai que M.Delpech aurait pu etre un tant soit peu plus cool,il a été jeune lui aussi et doit se souvenir de ses debuts meme si ca ne remonte pas hier !
Je félicite les garcons ,mais ce m'étonne nullement d'eux pour leur comportement impeccable ,ils ont toujours été d'une tres grande correction en toutes circonstances et ca en soit c'est déja une preuve de savoir vivre et maturité.
je dirais simplement :prennez en de la graine!!a tous ceux qui affichent leur age ou leur notoriétée comme bouclier . pour ce qui est des journalistes on peut pas dire qu'ils soient tres" top niveau " pour le cote musical
bisouxx a toutes et a tous et j'espere n'avoir heurte personne car ce n'etait pas mon but ,quand on est ado meme attardée on peut comprendre l'impulsivité je pense car c'est une chose qui ne nous pas tout a fait quitté Laughing
desole pour la reponse un peu longue!! Embarassed

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 15:50    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

oui je dois dire que c'est vrais que je suis impulsive et surtout dans mes messages sur internet car je me rend moins compte de la puissane des mots que je peut utiliser , surtout quand il sagit des Tokio Hotel Very Happy , il faut dire que comme je me fais souvant charier a cause de ma passion peut ètre que Delpèche a ètait la petite goute qui a fait dèborder le gros vase Very Happy

Allegro!

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 17:21    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est Georg et Gustav qui pour le coup font vraiment "plantes vertes", ils auraient pu leurs fournir un tabouret quand même. Vous allez peut être rire mais c'est surtout ça qui m'a remué. Ah et aussi l'orthographe de Kaulitz qui est devenu Kauglitz...

MSN Skype
liberte89

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 18:24    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

Je pense que c'est surtout Denisot & Canal+ qu'il faut blamer.
90% pour Delpech et 10% pout Tokio Hotel Bannir
On a l'impression qu'il leur manquait 10 minutes à remplir.
Et si on invitait Bill Kauglitz comme bouche trou.
C'est l'impression que j'ai eu.
Quant a Delpech que j'ai apprecié ( mais il y a tres longtemps Mr. Green ) il était surtout
venu pour sa fille.On peut pas lui reprocher car c'est la mode en se moment de
pistonner sa fille ou son fils ( chutt Embarassed  )

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 20:24    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

oooohhhhhhhhhh  Robert Okay

SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 20:36    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

c'est vrais que moi aussi sa ma fait de la peine pour gustave et georg je trouve qu'ils ne sont pas assai reconnue ...

liberte89 je suis totalement d'accord avec toi , franchement je me demande pourquoi ils les ont inviter , franchement on les aurai pas vue a la limite sa aurai pas changer des masse et puis en plus si ils ne save pas ècrire le nom des gens qu'ils invite, ils on vraiment pas honte ...

oui en plus en ce moment c'est vive le pistonnage.... mais c'est pas pour sa que je lui en veux ....

et puis peut ètre que ce serai mieux si ils rèduiser les pub car franchement j'ai faill m'endormire a la fin..en gros une heur de pub ,2 heur de Delpehe et 5 minute de bhoneur ... Mr. Green

bref moi j'appelle pas ça une promo d'album mais plutot un j'aissaye de poser des question nulle pour mieux te casser et faire de ta promo un dèsastre parce que t'est trop jeune et trop talentueux .....

bon aller j'arrète je crois que j'ai trop donner mon avis Mr. Green

sylvie

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 21:47    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

Ha,oui ca le coup du "KAUGLITZ" ils repasseront! non mais écorché un si bon nom!

Caroline 21

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 22:28    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

Comme quoi on peut regarder la même émission... et ne pas voir la même chose !

Je ne suis pas fan du Delpech actuel, mais pour le coup j'ai trouvé qu'il était plutôt cool. D'une part quand il a dit spontanément qu'il connaissait les TH (d'autres ne l'auraient pas fait), et d'autre part quand il a parlé de "phénomène". Je ne l'ai pas ressenti comme une insulte mais plutôt comme un constat : LE phénomène TH.

Je comprends bien à la fois la réaction de Manue, que je partage, et la réaction de Sacha, bien analysée par Hélène34. Sacha est jeune est a vu dans les paroles de Delpech uniquement de la provocation. Sa réaction est vive, mais moi aussi je la connais... on est tous passé par là à cet âge-là !

Au final, j'ai eu la même conclusion que Liberte89. La faute ne revient pas à Delpech mais à Denisot qui les a "casés" là où ça ne gênait pas trop...

Finalement, c'est ce soir avec la boîte à questions" que j'ai passé le meilleur moment ! 

Allegro!

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 22:37    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

Malgrès mon jeune âge je n'ai pas vu non plus la réaction de Delpech comme de la provoc. Juste comme "l'homme d'une certain âge" qui connait tout de même TH. Il ne m'a pas paru insultant, mais je comprends aussi la réaction de Sacha, ça reste ambigu pour moi aussi.^^

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 22:45    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus Répondre en citant

Robert a décrit mon ressenti !! c'est excactement comme cela que j'ai vécu cet interview. Michel Delpech, j'ai écouté en son temps. Je n'ai jamais été fan. NOn j'étais sur David Bowie. Donc rien à voir! J'ai du respect pour lui. Mais je trouve que la production de Canal a déconné. On donne la une à Delpech face à TH.

En tous cas Tokio Hotel en ce moment sont classés 3ème vente album en France. Okay Okay   RESPECT LES GARS !!!

Mais comment pouvons nous changer cette image du groupe auprès des médias (groupe de teens Twisted Evil ).

Ils ont tous plus de 20 ans !!! Ils ont des choses à dire et ils ne sont plus des ados!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: 15 Octobre 2009 - Le grand journal, Canal Plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net