Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel TV : épisode 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 09:29    Sujet du message: Tokio Hotel TV : épisode 6 Répondre en citant

Dans cet épisode, je trouve qu'ils montrent un peu trop les fans histériques grrrrr  Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 10:16    Sujet du message: Tokio Hotel TV : épisode 6 Répondre en citant

pfffffffffff, il fait mal aux oreilles cet épisode  Evil or Very Mad
vraiment rien d'exceptionnel dans celui-ci
Sad

Akara

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:47    Sujet du message: Tokio Hotel TV : épisode 6 Répondre en citant

C'est bien vrai qu'on voit trop les hystériques. Je ne comprend même pas ce que le groupe disent car trop de cri, une chance qu'il y a le sous-titre. Celui-ci n'est vraiment pas intéressant. domage Sad

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 20:24    Sujet du message: Tokio Hotel TV : épisode 6 Répondre en citant

c'est vrai que nous montrer principalement les beuglantes était  franchement pas très utile...mais bon elles seront toujours là de toute façon... Rolling Eyes

enfin voilà quand même la traduction:

Bill : Nous allons à Munich, ce que je viens d'apprendre, et de là, nous irons à Rome ...
Georg ... chez les Gladiateurs.
Bill : Rome va être génial !

Georg : Nos tickets faits maison marchent toujours...

Tom : C'est comme si j'avais été sur la route pendant toute l'année dernière. Eh bien, en fait, Bill et moi avons beaucoup voyagé. Evidemment, pas autant que maintenant, mais pendant l'année dernière, nous avons voyagé entre L.A., Miami, et l'Allemagne. Nous n'avons pas pu nous poser un seul instant. Ces jours, je ne sens pas la différence avec avant, sauf aujourd'hui, parce que nous nous sommes levés très tôt. J'adore le fait d'avoir des nouvelles chansons à jouer, c'est trop bien. Mais pour le moment, je me sens encore mieux, nous allons jouer deux chansons en Italie. Le MTV DAY en Grèce sera aussi génial ... avec notre tout nouveau live !

Donc vous allez faire des choses inédites ?
Tom : Oui ! Je crois que nous allons faire encore quatre anciennes chansons, et le reste, ce sera que du nouveau ... nous allons jouer des tonnes de nouvelles chansons.

Vous êtes préparés ?
Tom : Eh bien, moi je suis prêt, mais Georg est un désastre, comme d'habitude.
Georg : De quoi ?
Tom : La chose la plus drôle, c'est que nous devons toujours convaincre Georg de s'exercer, et il n'a pas réussi une seule chanson dans le passé lors des répétitions sans tout foirer.
Georg : N'importe quoi !
Tom : Il dit toujours « Non, je ne veux pas aller aux répétitions ! »

Est-ce que vous voyez votre succès comme quelque chose qui vous empêche d'aller de l'avant parce que vous risquez de trop vous éloigner de votre « formule de réussite » ?

Bill : Je pense que le nouvel album montre que nous n'avions pas peur de ça. Enfin, il y a des gens qui pensent que nous sommes bêtes parce que nous prenons autant d'influences différentes et que les chansons ont un tout nouveau son. A la fin nous faisons ça et nous ne voulons pas être limités. Nous évoluons tous, et il y a toujours un risque quand on fait les choses différemment. Nous pourrions continuer à faire comme avant sans rien changer...
Tom : Mais ça serait ennuyeux pour nous.

Georg : Eh toi, le flemmard, qu'est-ce que tu veux ?
Tom : Je veux te frapper.
Bill : maudit (en Italien )

Rome, Live Tokio Hotel ...

Bill : Nous venons juste de descendre de scène après notre performance, et nous sommes prêts à continuer sur notre course. Nous allons dormir dans les voitures parce que nous allons à Milan.
Tom et Gustav : MILAN !
Georg : ... Cinq heures calmes et détendues.

Milan, Fan Party.

Tom : Il y a de l'action ici ... J'aime l'Italie ... J'aime l'ITALIA !

Tom : En Italie, la nourriture est bonne, les fans sont impressionnants et les femmes aussi !

LA PROCHAINE FOIS SUR TOKIO HOTEL TV ...
Tom : Oh peut recommencer le jeu ...
Georg : Tom ! Allez ... Aïe !
Tom : Je vais te piquer !
Georg : Tom !
Tom : Je ne regarde même plus où je mets la fourchette !

Allegro!

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 20:27    Sujet du message: Tokio Hotel TV : épisode 6 Répondre en citant

Mdr! Décidemment Tom en veut à Georg Laughing  Allez Tomi tu sais que Georg n'aimera que toi! Razz

MSN Skype
angela

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:35    Sujet du message: Re: Tokio Hotel TV : épisode 6 Répondre en citant

rabi43 a écrit:
Dans cet épisode, je trouve qu'ils montrent un peu trop les fans histériques grrrrr  Exclamation Exclamation

c dommage k on l ai pas vu bcp sur cette video par contre j adore sa nouvelle coupe de cheveux a bill et l album trop fort vive TH

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Tokio Hotel TV : épisode 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net