Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Charts Automatisch et Humanoid
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firabella14

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:01    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Vu le montant qu'ont du investir les twins dans le clip d'Automatisch/Automatic, je trouve que pour l'instant ledit clip n'est pas assez mis en avant dans les médias français (radios + télé)...   Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:39    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

16h00: je prépare le bib de ma puce et que vois-je sur virgin 17 ????????????
le clip version anglaise, bah il était temps Evil or Very Mad
c'est sûr que ce clip a dû coûter cher alors il serait temps de le diffuser
Bannir

firabella14

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 22:14    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

J'ai une info qui montre que quelque chose n'est pas normal concernant la diffusion du single Automatish.

Sur le site de NRJ, il y a une fonction qui permet de trouver la date et l'heure de la dernière diffusion d'un titre à la radio. La dernière fois que NRJ a passé Automatish, c'était... le 27 septembre, c'est à dire il y a 11 jours !!!  Bannir

Shocked    Shocked    Shocked

Pourtant c'est quasiment la radio "officielle" de TH en France, non ??

Quelqu'un connaît l'explication de ce scandale ??   Question    Question

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 07:22    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

hello, ici (Bruxelles)non plus je n'ai pas trouvé la version Deluxe ..Peut-etre à la Fnac .....

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 10:41    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Emmanuelle a écrit:
je viens de voir sur Virgin 17 "dans les bacs" sur TH, courte promo de 2 minutes sur la sotie de l'album mais quand même il est temps d'en parler !!!! réveillez-vous les chaînes télé Bannir

Effectivement je l'ai vu aussi. Et une promo sur NRJ Hits 100%talents
Le clip je l'ai vu 1 seule fois sur Virgin 17 (dans puisance tubes) sur au moins 30 h d'enregistrement
Inquietant !

firabella14

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 12:02    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Sur le site Chartsinfrance (classements officiels français), j'ai trouvé la confirmation de mes craintes.

Pour la semaine allant du 25 septembre au 2 octobre, Automatish ne figure pas parmi les 60 chansons les plus diffusées sur les radios françaises, ni parmi les 60 clips les plus diffusés les chaînes de télé françaises !!!  Bannir

Pour la semaine allant du 27 septembre au 03 octobre, Automatish ne figure pas parmi les 50 singles les plus téléchargés (légalement) !!  RE- Bannir

Et conséquence immédiate, alors que le titre se classait 2ème des singles les plus vendus en France pour sa première semaine d'exploitation (avec 3 243 ventes), il glisse à la 12ème place pour sa deuxième semaine !!!  RE-RE- Bannir

Et encore, je parle de chiffres pour la France, peut-être LE pays où le single aura eu le plus de succès. No comment...

C'est du BOYCOTT !!! Je ne comprends pas, qui peut m'expliquer ???   Love    Love

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 22:38    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Humanoid 6eme dans les Charts en Hollande Okay Okay Okay Okay

http://dutchcharts.nl/weekchart.asp?cat=a

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 07:49    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

ben pour l'allemagne c'est pas gagnée  Shocked Shocked Shocked

Les ventes de 'Humanoid' sont catastrophiques

On arrive au terme des dix premiers jours de vente de l'album 'Humanoid', troisième CD des Allemands Tokio Hotel. Les ventes ne pourraient pas être pires, et encore, le mot 'désastre' n'est pas assez fort pour qualifier la situation.

Il y a quelques années, les supports des groupes étaient infiniment plus attractifs en termes de ventes. Celles-ci s'étalaient sur plusieurs mois, parfois même sur plusieurs années, et durant tout ce temps un album restait actif chez les disquaires. A l'heure actuelle et d'après les témoignages reçus, les deux premières semaines de ventes sont celle qui élèvent ou bien qui enterrent un nouvel album.

Les premiers résultats que l'on dégage en Allemagne sont vraiment préoccupants, à tel point qu'on n'a même plus souvenir d'un échec pareil pour un groupe national. Dans les charts de ventes sur iTunes, 'Humanoid' stationne à la 100e place. La plateforme de téléchargement offrait des chansons bonus ainsi qu'une interview exclusive et la possibilité d'avoir la priorité pour l'achat de billets pour la prochaine tournée, mais il semblerait que le public n'ait pas trouvé cela suffisamment alléchant.

Les résultats du site d'excellence Amazon sont tout aussi tristes. A l'heure d'aujourd'hui, sur le site allemand, 'Humanoid' se place en 98e place. Sur les sites britannique et américain, il n'apparaît même pas dans le top 100. Au milieu de cela cependant, les meilleurs résultats sont ceux du site français d'Amazon toujours, où l'album se trouve à la 28e place.

Même les plus pessimistes ne prévoyaient pas un échec de telles dimensions en Allemagne. La nervosité commence à se faire sentir au sein d'un management qui, curieusement, a investi beaucoup d'argent en achetant des morceaux de compositeurs réputés, rencontrant un vif succès sur les ondes de radio, mais qui n'ont pas su garder de manière définitive l'attention du grand public.

Il faut également souligner que pendant la production et l'enregistrement de l'album, ils ont laissé de côté les suppléments demandés par les fans. Le contenu du DVD des éditions Deluxe et Super Deluxe est franchement décevant. Il n'offre en effet que des photos et des chansons en karaoké. Pour le même prix, ils auraient quand même pu ajouter une chanson en live ou une vidéo backstage du groupe. Le fait que l'on trouve dans l'édition Super Deluxe un drapeau constitue un détail qui ne montre que trop bien l'ignorance du management quant à l'évolution d'une génération qui, s'il y a cinq ans se débattait pour la majorité au beau milieu de l'adolescence, a désormais grandi et que les offres de drapeaux, t-shirts ou autre accessoire ne sont plus en accord avec les temps actuels.

Les réactions ne vont pas se faire attendre longtemps, et à ce sujet, les premiers à avoir baissé les prix sont les Américains, qui, en vue de la crevaison de l'abcès, sont déjà passés à 13,99$ (9,48€) pour l'édition Deluxe et à 9,99$ (6,77€) pour l'édition normale. Il faut espérer que les autres filiales d'Amazon feront de même, pour pouvoir faire monter les ventes et que 'Humanoid' ne reste pas dans les esprits comme l'album fiasco de l'année 2009.

Si tu n'as pas encore acheté l'album et que tu envisages de le faire, attends quelques jours : tu pourrais l'avoir presque à moitié prix. Il n'y a pas de mal à cela, pour peu que l'album soit vendu.

source:http://www.destinorock.com

bon ça ne concerne que les ventes sur le net ,mais franchement ça fait peur quand même Sad

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 09:33    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Oui c'est inquiétant  help

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 09:39    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

aïe aïe aïe question exclaim

firabella14

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 13:55    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

L'équivalent de 9,48 euros (aux USA) pour l'édition Deluxe de l'album... comparativement aux prix pratiqués en France, ça laisse songeur...

Bon, perso, je me focalise plus sur les ventes physiques en magasin style Fnac, Virgin, Carrefour etc... Et donc sur les chiffres officiels comme sur le site Chartsinfrance (non, non, je ne leur fais pas de pub  Laughing  ). En principe, on devrait avoir les premiers chiffres officiels ce mercredi (vendredi au plus tard), plus que 2 jours à attendre.

A priori, ces chiffres de ventes officiels vont être TRES hétérogènes :

- succès correct en France, mais aussi en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse
- très mitigés sur le reste de l'Europe hors GB (en particulier Allemagne), en Russie, au Canada
- échec ailleurs, en particulier aux Etats-Unis

En résumé, j'invite les 4 garçons à prendre la nationalité française et à s'installer en France, car c'est là qu'ils ont le plus de fans et de succès !!!   Mr. Green    Idea

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 14:05    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

je commence cèrieusement a paniquer pour eux, j'ai bien peur qu'ils ce sont tromper sur leurs projet , ils aurait due èssayer de rester sur le devant de la scène au lieu d'èviter les mèdias ,je sais que c'est difficile a admètre mais si sa continue c'est la fin du groupe et il faut absolument qu'ils ce bouge pour faire revenire leur publique , je pense qu'ils n'aurais jamais due faire deux versions de leur album mais au contraire faire seulement la version en Allemand, ce qui aurai parue bien moins commerciale a mon avis que maintenent ou ils l'on fait aussi en anglais , en plus leur premier single je trouve et bien trop americaniser pour mieux vandre, c'est mon impression , ils on ètait bien trop absent et les gens on fini par les oublier surout que je n'ai pas vue un seule reportage sur le groupe depuis la sortie de l'album mème pas sur M6 ou TF1 , ils aurais due aussi au dèbut aller un peut en amèrique mais rester encore bien prèsent en europe au lieu d'oublier les pays qui leur on fait avoire le succè qu'ils èspèrer temps, a la fin sa a donner l'imprèssion qu'il ce santer obliger de faire des apparicion èclaire en europe , ils on trop èssayer d'ètaler leur succè trop vite et c'est aller a leur pèrte .... autant dire qu'ils sont a mon avis et autant le dire franchement dans la merde, ils on ètait trop sur de eux et de leur succès, et après tout ça le managmente du groupe aurai due s'en douter ... après ce n'est que mon avis et mon avis pour le moment et seulement sur les vante sur internet mais j'ai bien peur que sa ataigne aussi les magazin parce que internet et presque aussi important que les magazins de nos jours ... après je suis peut ètre un peut sèvère , mais sa me fait chier autant que vous

après a voire la suite ...

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

firabella14

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 14:12    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Sacha, il y a une petite chose où je ne suis pas d'accord avec toi. A mon très humble (et inexpérimenté) avis, il aurait mieux valu faire un seul album, mais pas QUE en anglais ou en allemand : l'idéal d'après moi aurait été de faire la moitié des chansons en anglais et l'autre moitié en allemand.   Idea

Mais bon, les managers de TH ne m'ont pas demandé mon avis, et c'est un peu tard maintenant...   Confused

D'autre part, je rappelle que les gars vont passer cette semaine au Grand Journal (Canal +) et dans On n'est pas couché (France 2), ça devrait donner un petit coup de booster à leurs ventes. Le seul souci, c'est que ce n'est pas en France que l'album a le plus besoin d'être soutenu, loin de là même !...   Confused

helene34

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 17:47    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

tout comme vous tres etonnée de ne rien voir tout au moins sur M6 parmis les clips diffuses regulierement j'ai telephone a la chaine qui m'a passe le service concerné et la a mon grand étonnement j'ai appris que ce choix ne vennait pas d'eux mais de la maison de disque qui a choisi pour l'instant de pas le faire diffuser ,et c'est elle seule qui decide du support de pub qu'elle desire ca va d'internet aux radiosjusqu'aux chaines de tv!!voila donc le pourquoi de ce silence sur les ondes .la personne a reconnu que comme je lui fesait remarque le clip etait superbe mais tant qu'ils n'ont pas le feu vert de la maison de disques ils ne peuvent helas pas le programmer .
peut etre plus tard m'a dit ce monsieur tres gentilment si elle le decide ! Question Question Question
j'ai joint egalement quelques maisons de radios comme NRJ ,et la aussi la reponse a ete similaire ca ne vient pas de leur fait,ce n'est pas eux qui choisissent HELAS!!!!!!!
voila pour l'instant les filles mais au moins on sait d'ou ca vient !
bisouxx a toutes et a tous Okay

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:15    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Je ne comprends pas du tout, pourquoi leurs maisons de disque ferait une chose pareille?! O.O

Attendez... vous croyiez qu'ils sont fâchés avec leur maison de disque? Ca serait pour ça que Bill et Tom ont financés leur clip et pour cela que les maisons ne veulent pas diffuser et promouvoir leur nouvel album.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net