Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Charts Automatisch et Humanoid
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firabella14

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 15:18    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Bonjour tout le monde !  Very Happy

Avant tout, étant nouvelle sur ce forum, je me présente rapidement : Julie, une "vieille" de 32 ans, Caen dans le Calvados. J'utilise l'e-mail de mon homme. Evidemment, je suis grande amatrice et connaisseuse de TH, et de Bill en particulier  Embarassed  ; bon, mon homme un peu moins, mais je l'éduque patiemment !!  Laughing

Alors pour mon premier message, je voulais parler du succès que rencontrent nos 4 chouchous avec leur nouveau single, et surtout leur nouvel album. En fait, je suis très pressée de voir si cela marche pour eux, alors je visite assez régulièrement des sites comme Amazon, Fnac ou Charts in France.

Et là, que peut-on lire ?

Pour Automatisch : 

- sur Charts in France (classement officiel pour la France), ils disent que la chanson était 2ème pour la semaine du 20 au 26 septembre, et dans les news d'aujourd'hui, qu'elle est retombée à la 12ème place pour la semaine du 27 septembre au 3 octobre !  Love
- sur le site de la Fnac, elle est actuellement 6ème ; sur Amazon.fr, elle est 1ère  Danseurs

Pour l'album :

- pas d'info sur Charts in France, va falloir attendre une semaine...  Bannir

- sur le site de la Fnac, classé 6ème  Okay

- sur Amazon.fr, classé 22ème (et symbole "en baisse") ; sur Amazon.de (pour l'Allemagne), classé 43ème (et symbole "en hausse") ; sur Amazon.com (pour les USA), classé 73ème (et symbole "en hausse").

Alors qu'en dites-vous de tout ça ? Moi je dirais : France succès relatif (bien soutenu par les fans), USA ça sent le coup d'épée dans l'eau (mais bon, c'est dur de percer là-bas...), et Allemagne... pff alors là je suis dégoûtée, nul n'est prophète en son pays comme on dit, mais quand même, les fans allemandes leur ont tourné le dos ou quoi ??  Bannir

Bref je suis un peu (même beaucoup) triste pour le groupe là...  Sad

Ha oui au fait : c'est moi ou on n'entend vraiment pas beaucoup Automatisch à la radio (NRJ, Virgin Radio, Fun...) et à la télé (W9, Virgin 17, M6, NRJ 12...) ??       Question Confused

Dernière édition par firabella14 le Lun 12 Oct 2009 - 13:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maeva-th

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 17:54    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Tout d'abbord BIENVENUE dans le forum et merci pour toutes ces infos !!!!

encore Bienvenue

Inès483

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 19:34    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Bienvenue sur le site, merci  de nous avoir fait part de ce que tu avais appris sur TH!!!!!!!
Oui effectivement sur la radio il ne passe pas vraiment Tokio Hotel, mais je me suis dit qu'ils attendaient la sortie de l'album.... enfin j'espère !!!!! Laughing

Yahoo Messenger MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 19:51    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Bienvenue à toi. Et sache que tu n'es pas vieille, une partie du noyau dur des membres actifs de ce forum a + de 25 ans : Marie, Marieagnes, Tatabella, Emmanuelle, Nathalie, Rabi43, Soso, ... etc et moi même Mr. Green et nous ne sommes pas vieilles Mr. Green au contraire  Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 20:03    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Vieilles ....où çà.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bienvenue à toi...... Okay on s'amuse bien sur ce forum.. Danseurs Chat vendredi 9 / 10 le soir....

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 20:05    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Bienvenue Julie et non tu n'es pas vieille  Mr. Green
bienvenue dans le club des ados attardées dont je fais partie et j'en suis fière Okay
oui moi aussi, je me suis fait la remarque concernant la diffusion du clip à la télé.
je suis souvent sur les chaînes télé W9, Virgin 17 ou NRJ Hits et nada, quedal, walou, pas de TH alors que de nouveaux clips d'autres artistes tournent en boucle.
boycott ou quoi ????
en tout cas, çà me fait râler
Evil or Very Mad

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 20:32    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

hein!!! des vielles  Shocked sur le forum vite sauve qui peut ...  Mort de Rire

haaaaaaa nan c'est nous  Mr. Green   les ados attardées...j'ai eu peur d'un coup... Mort de Rire (hey faut pas me faire des frayeur comme ça les filles)

nan sérieusement ,julie bienvenue parmi nous (une de plus chouette)...

c'est vrai que les chiffres que tu as donnée sont pas folichon, attendons de voir la suite...mais j'avoue que ça inqiuète quand même...pas de passage télé pour le clip ,pas de passage radio pour le single ou très peu, les fans allemande qui ont l'aire de se faire la malle ;c'est pas du super cool ce truc... Mad
j'espère que la suite des événements va être mieux pour eux... et pour nous aussi...

bah allez ont croisent les doigts (aie j'ai mal avec ma tendinite des doigts pas évident,ben oui a force de voter Mr. Green ) roh tous de suite je vous voyer venir... Mort de Rire

Nathalie

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 20:55    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Bienvenue à toi Julie Okay Okay
Ici, pour être fan, pas obligé d'avoir moins de 18 ans, pour notre plus grand bonheur, à nous,ados attardées Mr. Green

firabella14

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 21:10    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Merci pour votre accueil, c'est super sympa !!!  Very Happy

Mais bon, étant une lectrice assidue de ce forum depuis plus d'un an, je n'en doutais pas un instant !

Okay     Okay     Okay

Vous savez quoi... vous allez me trouver un peu égoiste... mais je me dis que si TH ne rencontre pas le succès aux Etats-Unis, hé bien on les aura un peu plus pour nous !... C'est pas que je leur souhaite d'échouer là-bas, évidemment, mais ça pourrait leur faire comprendre que les fans de la 1ère heure (les européennes !!) ne sont pas à négliger.

Enfin, je ne sais pas si vous suivez, et si vous partagez mon avis...   Confused

Dernière édition par firabella14 le Lun 12 Oct 2009 - 14:03; édité 1 fois
Caroline 21

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 22:48    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Idem, pas une seule fois le clip sur W9, M6, Virgin 17, etc...
Et seulement deux passages sur NRJ alors que certains navets déprimant passent en boucle toutes les heures depuis au moins six mois !
Des articles négatifs dans la presse...

Bref ça sent vraiment le Boycott   Bannir

Qu'est-ce qu'on peut faire de plus à part acheter l'album par camion entier ???

firabella14

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:27    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Autre source d'étonnement pour moi : ni Automatic (en tant que single) ni Humanoid (en tant qu'album) ne sont classés dans les 100 premiers  Shocked  sur Amazon.uk (Angleterre).

Est-ce un abandon délibéré de la part des managers des TH ? La Grande-Bretagne et ses (environ) 60 millions d'habitants ne constituent pas une cible de choix ? 

Je suis un peu surprise là...   Question Confused

Dernière édition par firabella14 le Lun 12 Oct 2009 - 14:04; édité 1 fois
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:33    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Julie! Je pense aue tu vas bien t'amuser ici.

Bon sur les resultats des charts. Je les trouve plutot positif en France. Que le single chute, avec l'arrivee de l'album, ca ne m'etonne pas.

Mais les resultats du classement de HUMAMOID sur la fnac sont excellents. L'album est sorti, il y'a moins d'une semaine. Il se classe 6eme avec des sorties de septembre devant lui. Je trouve cela plutot bon pour quelques jours de vente.

(je n'arrive pas a mettre le lien sur ce clavier germanique)

Je pense qu'il faut relativiser les resultats. Attendons encore! En France j'ai confiance.

Par contre ailleurs, je suis plus qu'inquiete. En Allemagne, le single n'est meme pas dans le top 50 chez Saturn. Je n'ai pas trouve de version de luxe ou super de luxe de l'album.

Bon attendons encore ! La sortie est tres ressente. On croise les doigts. J'espere en tous cas que l'album va marcher auxUS. C'est tres important pour leur avenir, ou qu'il se passe.
Allez, je file a l'aeroport.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:37    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

Je viens de relire ton dernier post Julie. TH n'a jamais pu conquerir l'angleterre. Un seul concert a Londres en 2007. Je crois qu'ils ont lache l'affaire la-bas.

desole pour les accents. c'est la faute a QWERTZ , le clavier.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:45    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

je viens de voir sur Virgin 17 "dans les bacs" sur TH, courte promo de 2 minutes sur la sotie de l'album mais quand même il est temps d'en parler !!!!
réveillez-vous les chaînes télé
Bannir

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 16:41    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid Répondre en citant

hello Julie, et bienvenue, alors pour ce qui est des vieilles, merci  mdr  !!! je pense être la plus vieille ou presque  sniff, mais bon pour Th l'âge ne compte pas, c'est le soutient qu'on leur apporte à nous toutes, et ce forum est suuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr,  bonne ambiance, et nous formons une famille, la famille TOKIOLESQUE  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Charts Automatisch et Humanoid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net