Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
HUMANOID (version Allemande) - 3ème sur itunes le 1er j
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:36    Sujet du message: HUMANOID (version Allemande) - 3ème sur itunes le 1er j Répondre en citant

L'album HUMANOID est disponible en version allemande sur itunes.fr depuis ce matin. Il est à cette heure 3ème album le plus téléchargé. Okay
Je ne sais pas ce que cet album fera ailleurs, mais en France il va cartonner!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline 21

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 22:13    Sujet du message: HUMANOID (version Allemande) - 3ème sur itunes le 1er j Répondre en citant

J'espère que tu dis vrai, car après tous les articles négatifs que je lis dans la presse, j'avoue être un peu inquiète.

Il n'y a que les fans pour déjouer les plans des médias !

En tout cas, j'attends toujours la livraison... je ne sais pas si c'était un bon plan de commander.  Neutral

Akara

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 22:52    Sujet du message: HUMANOID (version Allemande) - 3ème sur itunes le 1er j Répondre en citant

Moi je viens de le réserver la version Deluxe (anglais et allemand) dans un magasin près de chez moi. Je vais les avoir entre les mains vendredi car la version allemande le magasin va la recevoir vendredi 9 oct. Et le vendeur m'a dit qu'il a reçu la version anglais vendredi le 2 oct. Il m'a aussi dit que les CD se vend très bien.
J'ai très hate d'avoir les CD!!! Ils seront le cadeau de fête que je me fait!!!

MSN
Lexi

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 23:06    Sujet du message: HUMANOID (version Allemande) - 3ème sur itunes le 1er j Répondre en citant

J'ai tout écouté au moins 5 fois...C'est une TUERIE !!! C'est ENORME !!! Humanoid ne peut que cartonner !!!
Quand je pense que j'avais des réserves quant à l'orientation "électronique" de l'album...Je suis complètement Tokio-satellisée.
Au final, le seul truc qui me défrise, ce sont les cheveux coupés de Bill. Laughing

Sur ce, j'y retourne ! Bonne écoute à tous !!!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:16    Sujet du message: HUMANOID (version Allemande) - 3ème sur itunes le 1er j Répondre en citant

moi je les comandé sur le site de la fnac hier jespere lavoir avant vendredi quand meme version super deluxe ken meme Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Allegro!

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:55    Sujet du message: HUMANOID (version Allemande) - 3ème sur itunes le 1er j Répondre en citant

Je l'ai en version Deluxe allemande moi Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: HUMANOID (version Allemande) - 3ème sur itunes le 1er j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net