Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Article de El-nacional.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 10:58    Sujet du message: Article de El-nacional.com Répondre en citant


Des sons électroniques issus de la science-fiction, dans le nouvel album de Tokio Hotel.



On doit le nouveau son du groupe dans 'Humanoid' au fait qu'après la longue tournée qui a suivi leur album précédent, 'Scream', les membres du groupe en avaient « marre » de se voir de cette manière et d'écouter leurs chansons.
Trouver un son différent, « plus électronique », était l'objectif principal que le groupe allemand Tokio Hotel s'était fixé au moment de s'atteler à la préparation de son troisième album studio, 'Humanoid', qui sera mis en vente la semaine prochaine et dont le thème s'inspire du monde de la science fiction.

« Nous voulions élargir la palette de sons qui définit Tokio Hotel, » a expliqué le chanteur et leader du groupe Bill Kaulitz, lors d'une interview pour la presse à Madrid.

On doit le nouveau son du groupe dans 'Humanoid' au fait qu'après la longue tournée qui a suivi leur album précédent, 'Scream' (sorti en 2008) – album regroupant les versions anglaises des plus grands succès des deux premiers disques en allemand et qui a lancé le groupe sur le marché international – ils en avaient « marre » de se voir de cette manière et d'écouter leurs chansons.

Le groupe, composé des frères Bill et Tom Kaulitz, de Gustav Schäfer et de Georg Listing, s'est fait connaître en Europe en 2006 avec 'Schrei', album en allemand couronné disque de platine en Allemagne, en France et en Pologne, prédécesseur de 'Zimmer 483' (2007).

La sortie de 'Humanoid', sur lequel ils ont travaillé pendant plus d'un an afin d'avoir « le sentiment parfait » sur les morceaux et la production, est prévu le 5 octobre prochain dans le monde entier, sauf aux Etats-Unis, où ils ne sera disponible que le lendemain.

« Nous sommes anxieux à l'idée de voir la réaction de nos fans lors de la sortie de l'album, » ont-ils avoué.

D'ici le 5 octobre, tout ce que l'on peut écouter du disque est le premier single, 'Automatic', à savoir la chanson qui « représente le mieux le concept global de l'album » et qu'ils étaient tous d'accord d'utiliser pour présenter celui-ci.

« Elle a un son électronique et énergique, » a justifié Bill, bien que le choix ait également pu être dû au fait que ce fut la dernière chanson de l'album enregistré et qu'ils aient donc pu se laisser porter par l'euphorie de ce moment-là, comme l'a ajouté Tom Kaulitz, guitariste et frère jumeau du chanteur.
Tous les membres du groupe reconnaissent que l'album sonne différemment des précédents et qu'il a quelque chose de plus mature, car, pour la première fois depuis qu'ils sont devenus un phénomène de masse, ils ont pu prendre le temps nécessaire pour écrire toutes les chansons et choisir les sons dans le calme.

Ils ont décidé du nom de l'album, Humanoid, avant d'écrire la chanson éponyme, incluse dans l'album comme 'piste bonus'. Ils ont choisi parce qu'ils ont parfois l'impression d'être « quelque chose qui a l'apparence d'un humain ».

Tokio Hotel est le groupe de musique allemand qui a connu le plus grand succès planétaire de ces derniers temps, chose dont, à les en croire, ils ne furent pas véritablement conscients avant d'arriver au terme de deux premières années de gloire.

« Quand ça arrive, tu batailles avec ce qui se passe mais tant que tu ne prends pas un peu de temps pour te reposer, tu ne te rends pas compte de tout ce qui t'arrive et tu ne vois pas ça comme quelque chose de réel, » précise Bill.

Ce que le succès n'a en rien changé est leur envie de monter sur scène et de jouer en live. C'est en effet le but qui les a conduits à former le groupe et à commencer à jouer dans de petites salles jamais devant plus de dix personnes.

Le saut qui les a fait passer de ces petites salles à des shows assurés devant plusieurs milliers de fans a été soudain, puisque, d'après les souvenirs de Bill, « un jour, lors d'un festival dans un village allemand pour lequel nous devions jouer, il a fallu annuler notre représentation parce que les organisateurs étaient débordés par la foule qui était venue. »

_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com