Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
News pixs et infos sur notre billou !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeva-th

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:12    Sujet du message: News pixs et infos sur notre billou ! Répondre en citant

Pleins de nouvelles pixs sur Bill que je vais vous faire partager !!

J'en mettrai d'autres

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 13:25    Sujet du message: News pixs et infos sur notre billou ! Répondre en citant

trop belle les photos Very Happy merci beaucoup et bienvenue sur le forum Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

maeva-th

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 14:03    Sujet du message: News pixs et infos sur notre billou ! Répondre en citant

merci je vais en mettre des nouvelles a partir de demain je pense bisoux

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 16:52    Sujet du message: News pixs et infos sur notre billou ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Maeva-th

Ces photos ont déjà été posté dans la section Tokio Hotel du forum dans le sujet 28.9.2009 Madrid - El Hormiguero.

Nous avons des milliers de photos de Bill et du groupe sur ce forum alors essaie de voir si les photos que tu veux poster ne sont pas déjà mises (je sais que c'est dur de s'y retrouver quand on est nouvelle).
Les photos des gars que nous mettont sont toujours accompagnées de la date et du lieu.

Encore bienvenue

maeva-th

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:16    Sujet du message: News pixs et infos sur notre billou ! Répondre en citant

d'accord merci

maeva-th

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:20    Sujet du message: News pixs et infos sur notre billou ! Répondre en citant

Comme promis j'en met d'autres mais j'en mais qu'une pour le moment

Inès483

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 19:12    Sujet du message: News pixs et infos sur notre billou ! Répondre en citant

Super les photos !!!!
Bienvenue maeva !!! Very Happy

Yahoo Messenger MSN
maeva-th

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:45    Sujet du message: News pixs et infos sur notre billou ! Répondre en citant

Merciii merciiii Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: News pixs et infos sur notre billou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net