Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 12:36    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

D'accord avec vous les filles, le problème de l'Allemand, c'est que c'est une langue assez "dure" à l'écoute, alors que l'Anglais est une langue très fluide et "coulante"...
Mais comme Manue, je préfère entendre Bill chanter dans sa langue Okay
Bon maintenant, il faut que je me penche sur les paroles, j'ai pas encore eu le temps Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 16:37    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

C'est marrant on a toutes eu le gros coup de coeur pour Lass Uns Laufen!

MSN Skype
Inès483

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 12:38    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

Gros coup de coeur pour: Sonnesystem, Traümer, Humanoid et Komm... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ce sont mes préférées, elles sont génials!!! Je craque pour la version Allemande, et je préfére cet album la parce que c'est leur langue et je trouve que cette langue fait plus Rock, désolée pour ceux qui préfére la version Anglaise mais je n'accroche pas trop !!!! Rolling Eyes

Yahoo Messenger MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 22:00    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

Alors voilas cela fait 5 jours que j'ai l'album mais j'ai attandue d'avoire bien ècouter l'album pour pouvoire mieux le jugèe , mes chansson prèfèrer sont Zoom quand on ècoute une chansson pour la première fois en gènèrale ou on l'aprècie mais c'est tout, ou alors et ce qui est plus courant on ne l'aime pas du tout mais sur Zoom quand je les ècouter pour la première fois j'ètait en voiture avec mon père et j'ai eu des frisson que je n'avais pas eu depuis longtant et j'ai pleurer quelque larme bien cilencieuse ,mais j'ètait vraiment èmu surtout que comme je suis amoureuse d'un garçon ( je sais pas si il m'aime ) et bien j'ai penser a lui et l'èmossion et arriver toute seule en ècoutant la chansson, surtout qu'elle a un song très doux et en mème temps très triste ( pour moi elle est digne de monsun et c'est surement l'une des plus belle chansson de TH mème peut ètre la mèilleur ) , surtout que moi j'adore le piano qui donne une èmossion toute particulière aux musique ... , ensuite j'adorre la chansson Lass uns laufen qui est assai douce, et puis Geisterfahrer que je trouve vachement romantique et vachement douce aussi , j'adore aussi Humanoid qui a un song bien rock et qui ressemble le plus au still Tokio Hotel , Screamin' aussi et vachement bien ,ça en tout cas c'est mes prèdèrer, mais les autres chansson sont bien aussi mais je trouve que les TH ont male choisie leur single je trouve que dans l'album c'est mème la chansson la moins bien ... si non je trouve que cette album et plus Americaniser on vois qu'ils veulent toucher un plus grand publique et ça ,sa peut aussi agasser mais moi sa ne me dèrange pas temps que leur album et bien et qu'ils aime encore ce qu'ils fond , mais je trouve que certaine chansson sont quand mème plus spontaner que d'autre qui on l'aire vraiment faite pour attirer les gens mème si sa n'empèche pas que les chansson soie bien....

mais je ne suis pas d'accord quand vous dite que l'Allemand est plus brute car je trouve que Bill a du talent surtout pour chanter les chanssons en Allemand, je trouve que sa façon de chanter rend l'Allemand plus doux que certain chanteur allemand ,je trouve la langue aussi douce que l'anglais quand c'est lui qui la chante mais mème quand il parle normalement il na pas cette axent brute en parlent allemand ... en tout cas moi j'ai acheter la version Allemande et pour moi c'ètait èvidant d'acheter en premier la version Allemande car je trouve que bill chante moins bien l'anglais il est quand mème mieux dans sa langue et il s'èxprime avec plus d'èmotion , je pense .... en tout les cas que j'achèterais la version anglaise pas tout de suite ....

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 22:14    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

j'allai oublier j'adore aussi Hey Du qui a un song japonisant ( dèsoler si je dit une connerie mais le song me fait penser a une musique un peut japonaise sur le fond )

par contre je trouve que l'album Humanoid et gèniale mais je ne dirais pas qu'il est mieux que les autres, il y a c'est sur une forte èvolution musicale mais ce n'est pas ça qui fait la qualiter d'un album mais je pense que c'est juste diffèrent mais les trois albums sont gèniaux et je trouve que c'est dèjà une grande chose de faire trois albums tous aussi gèniaux, parce que je pense que ce sont des choses difficile a refaire Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net