Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 23:34    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 01:58    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

WoW il est super le livret !!! J'ai hâte de l'avoir entre mes mains.

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:43    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

IL EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAL CET ALBUUUUUUUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement de voir en live ce que ça donne

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:16    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

hooooooooooo putain en version allemande il déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TH TH TH
j'ai pas encore ecouter la version anglaise
je veux les livessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
DJ

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:58    Sujet du message: KOMM ... album Hamanoid... Répondre en citant

KOMM ...... coup de coeur ..... Okay Okay Okay

http://www.youtube.com/watch?v=yiTKr6EPQ_g

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 09:26    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Peux pas voir la vidéo de MaB parce que restrictions sur les droits d'auteur en France...

Mais tu as raison MaB, Komm est superbe et c'est pas la seule... Mon big coup de love  pour l'instant c'est Sonnensystem, Humanoid et Kampe der Liebe... Entre autres... et Lass uns laufen... et Alien... arrrrrrrrrgggggggggg en fait je les aimes toutes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'aime beaucoup aussi Hey Du mais j'ai une réticence par rapport au tout début : c'est exactement We will rock you de Queen... Ca sent les accusations de plagiat cette histoire... Sad

0merine

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 13:45    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

C est clair qu il déchire, je suis vriament pressé de es voir en live pour cet album, ca change carrement je trouve, j adore Bill qui peut faire autant des aigus que des tres graves avec sa voix DJ
TROP PRESSÈE DES LIVES Very HappyVery Happy
Coup de coeur?? Kampfder Liebe *_*

Nathalie

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:30    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

Pfffffffffffffffff, il déchire cet album Okay Okay
Mes coups de coeurs : Traümer, Humanoid, Zoom, That day
Love Love

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 15:16    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

c'est de la bombe cet album  Okay
j'ai écouté la version allemande ce matin, j'adoooooooooooooooore !!!!!!!!
comme toi Mab, "Komm" est très belle Embarassed
"hey Du", j'ai eu la même réaction que toi Delph quand j'ai entendu le début, ce n'est pas le 1e plagiat, les 1e notes de "vergessene kinder" sont idem aux 1e notes de "when september ends" de Green Day.
les gars ont fait un excellent album, çà va cartonner graaaaaaaaaaaaaaave Okay
Bravo, les gars, vous pouvez être fiers de cet opus....
bon je vais écouter la version anglaise
TH

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:06    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

Désolée de te contredire Manue, mais par rapport à Green day, les notes se ressemblent énormément parce que ce sont presque les memes, le rythme est différent.
Par contre pour Hey du, la 1ere fois que je l'ai écouté, j'ai eu un réflexe : celui de taper 2 fois sur mes cuisses et une fois dans mes mains. Et là je me suis dit : "Pu*ain les gars vous avez déconné... Rolling Eyes "

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 20:20    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

mais pas de souci delph  Mr. Green
plagiat ou pas, cette chanson est super
Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 00:07    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

Delph !!! J'ai eu la même remarque que toi et j'ai tapé aussi 2 fois sur mes cuisses et 1 fois dans mes mains!!!  Il y'a du copiage dans l'air!!! 

Moi j'ai trop craqué sur HUMANOID.. Si les gars évoluent vers ce genre de musique, je suis fan à vie !!! J'ai craqué aussi pour Zoom Love et Lass und laufen. J'ai aussi un gros coup de coeur pour Alien, et aussi pour Kampf der Liebe .
Et aussi , Bref j'ai craqué pour l'album...  Mr. Green

Mais bizarrement j'aime beaucoup de titres en anglais . Je préfère Dark side of the sun à la version allemande. Je préfère Hey you à Hey du. C'est peut-être parce que j'ai traduit toutes les paroles des chansons allemandes. Et les 2 là en allemand, c'est moyen!!! J'ai mis les traducs sur le site. Je les mettrai en rentrant de Berlin sur le forum.

Allez-y !! Donnez votre opinion sur Humanoid!!!!  Je connais 4 gars qui n'attendent que ça !!!!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 09:19    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

chez moi depuis 5 jours l'album passe en boucle. Wink Mr. Green

par contre mes chansons coups de coeur sont pas les même en allemand qu'en anglais...

mes coups gros coeurs: Okay

komm ;humanoid ;alien ;that day ...

pour "hey du" ,j'ai eu la même réaction que vous les filles ,mais ça n'empêche que cette chanson fait parti de mes gros coups coeur et que j'ai grave hâte de la voir en live... Okay

alors par contre mention spéciale a "lauss uns laufen" celle ci est plus que mon gros coup de coeur c'est on va dire ma "spring nicht" de cette album... la même réaction a l'écoute de la chanson : des frissons ,les poils des bras au garde a vous;l'estomac qui se tords,limite les larmes aux yeux... Love
cette chanson est pfuttttt y'a pas de mots... 

en tous cas j'aime tous l'album,j'ai hâte de voir en live ce qu'il va donner ;mais a mon avis ça va déchirerrrrrrrrrrrrrrrrrrr Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 09:24    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

Moi aussi j'adore ..l'album en allemand tourne en boucle depuis le 2/10 ..J'ai un faible pour KOMM ..également
LASS UNS LAUFEN qui devrait être super en concert ...ALIEN aussi super...

En fait j'aime tout ..je n'ai pas encore écouté en anglais ...

J'attends les lives.........

Les gars félicitations ..ALBUM SUPER...... Okay Okay Okay Okay Okay

Danseurs

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 11:36    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet Répondre en citant

Moi aussi j'ai craqué pour l'album entier, difficile de faire un choix de chansons  Embarassed
j'ai écouté les 2 versions et je préfère pas mal de chansons anglaises, çà sonne mieux, çà m'embête de dire çà Embarassed
peut-être parce qu'on a d'abord entendu les chansons en anglais avec toutes ces fuites Evil or Very Mad
par-contre, les textes allemands et anglais ne sont pas les mêmes, ce n'est pas une traduction littérale comme ils ont fait pour "Zimmer" et je trouve çà bien dommage Sad
malgré tout, je préfère écouter Bill chanter en allemand même si je pige quedal Mr. Green
cet album est incroyable au niveau des sons, des tonalités.....
c'est de la boooooooooooooooooooombe Okay
le meilleur de tous, bravo les gars, vous avez super bien bossé Okay
çà valait le coup d'attendre tout ce temps
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Album HUMANOID (Deutsch version) - Booklet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net