Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel TV Saison 2 Episode 5 - Confessions intimes!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 09:42    Sujet du message: Tokio Hotel TV Saison 2 Episode 5 - Confessions intimes! Répondre en citant

Tokio Hotel TV Saison 2 Episode 5 - Confessions intimes!

Tokio Hotel est fier de présenter:
Confessions intimes.

Tom: Viens là avec la caméra! Tout les autres ont eu de l'eau chaude et les températures sont descendues en dessous de zéro maintenant.
La nuit ça descend au moins...jusqu'à combien est ce que ça descend la nuit?
Bill: Si il y avait de la pluie, elle se transformerait en neige.
Tom: Totalement...
Bill: ...moins dix ou moins quinze j'imagine.
Tom: Il fait moins dix la nuit grand maximum, et je vais dans ma chambre ou il gèle - je voyais même mon propre souffle.
Le chauffage est cassé, toutes les chambres sont équipées de couvertures chauffantes mais la mienne est cassée, et il n'y a pas d'eau chaude non plus.
Je m'endors en grelottant et me lève le matin après les quatre heures pendant lesquelles j'ai réussi à dormir.
Donc je me lève, il gèle, il fait moins dix degrés dans la chambre et je dois entrer dans cette douche humide et je n'ai que de l'eau glacée!
Pourquoi est ce que j'ai mérité ça?

Bill: ...avec les dreadlocks mouillées dans cette chambre glacée et il y a un filet d'eau froide qui coule de mes cheveux le long de mon dos...brrr, gelé...et je les sèche au sèche-cheveux...
Tom: Ne ne veux plus entendre aucune plainte!
Bill: Tom, est ce que tu m'as entendu - le chauffage de Gustav marche. Nous trois ici nous sommes tous dans le même bateau.
Tom: Bien sur, mais vous avez de l'eau chaude et une couverture chauffante, ce que je n'ai pas.
Bill: Génial, OK - au moins j'ai de l'eau chaude.
Georg: Tom, tu sais que tu dois ouvrir le robinet rouge ;-]
Bill: Tom tu peux aussi prendre une douche dans ma chambre si tu veux!
Tom: ...et je vais sortir en sous-vêtements!

Sur le plateau: Tom toujours en train de se geindre...

Tom: Il y aurait eu des caméras dans les chambres...nous portions ces drôles de sous-vêtements. C'était des combinaisons en fait et je portais des gigantesques chaussettes en coton et un bonnet. C'est comme ça que j'ai été me coucher, mais là ma stupide couverture chauffante ne marchait pas.
Finalement après deux heures je me suis réchauffé en dessous de ma couverture...et là je me lève le matin, il fait encore noir, il gèle,...il y a des courants d'air incroyables et je vais sous la douche et l'eau est à peine tiède.
Interviewer: Ça a l'air nul...
Tom: ...il n'y avait même pas de vapeur sur le miroir. Après tu ouvres le robinet du lavabo et tu dois te laver le visage avec de l'eau glacée.
Je ne sentais plus rien - j'étais tout bleu...dingue!

Maintenant amusons nous un peu!

Georg: Danse!
...oh je dois changer.
Bill: Les gars je suis tellement raide.
Est ce que tu es souple?
Georg: Qu'est ce que tu veux dire par souple?
Bill: Eh bien, aller plus loin que...
Tom: Toucher tes pieds par exemple.
Georg: Toucher mes pieds comme ça?
Bill: Impossible pour moi.
Tom: Je ne peux pas le faire non plus.
Bill: Je ne peux pas aller plus loin...
Tom: ...je ne peux pas aller plus loin que ça.
Membre du staff: Montre moi.
Bill: Ça fait déjà mal.
Gustav: Bill, je peux seulement aller jusque là.
Bill: Tu n'as juste pas grandi de la bonne manière.
Gustav: Cette partie m'empêche d'aller plus loin.

Gustav: Rien que durant ce voyage Georg a déjà dit "locus" (synonyme de toilettes) cinquante fois.
Il ne dit plus rien d'autre.
Georg: Locus est un mot incroyable.
Tom: Quand tu es dans l'avion et il y a cette pression...est ce que vous avez aussi besoin d'aller aux toilettes dans l'avion les gars?
Gustav: Je dois aussi.
Georg: Pendant l'atterrissage, j'ai des attaques de pets incroyables.
Gustav: Ça aussi.
Georg: Je n'arrive pas à m'arrêter.
Gustav: Non.
Georg: Tout le monde doit péter dans cette situation - toutes les femmes, je parie!
Gustav: Absolument. Quelqu'un m'a dit une fois que les humains laissaient sortir 40 litres d'air par jour en pétant.

(Traduction de Schnee pour DieWeltVonTH)

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'aime beaucoup le cours de danse improvisée
Okay

Dernière édition par tatabella le Jeu 11 Nov 2010 - 17:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spitag

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 11:18    Sujet du message: Tokio Hotel TV Saison 2 Episode 5 - Confessions intimes! Répondre en citant

oui sympa Mr. Green

et puis j'ai un point commun avec Bill : mon manque de souplesse ..... Wink

Allegro!

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:58    Sujet du message: Tokio Hotel TV Saison 2 Episode 5 - Confessions intimes! Répondre en citant

Mdr! Bill "Je suis tellement raide" c'est quoi ces façons?! Rolling Eyes

Comme c'est ironique: Tom le "chaud lapin" du groupe se prend des douches froides... Twisted Evil

Moi je pète jamais je suis une princesse! Cool

MSN Skype
0merine

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 19:01    Sujet du message: Tokio Hotel TV Saison 2 Episode 5 - Confessions intimes! Répondre en citant

PTDR hé sérieux ils sont toujours aussi cons c est bon a savoir ca:DVery HappyVery Happy
Bordel j adore quand ils dansent en boite ca doit donné les mecs (Y) LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Tokio Hotel TV Saison 2 Episode 5 - Confessions intimes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net