Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 14:25    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

http://dieweltvonth.canalblog.com/
Automatisch n°1 des ventes en France!!Voici ce que l'on peut lire sur le site officiel français!! Allez encore un effort et ils seront n°1 à la fin de la semaine!

AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE ?

Bonne nouvelle ! Les classements de ventes de la mi-semaine des différentes enseignes en France vient d'arriver...et pour le moment, Automatisch est #1 ! Réponse pour le top final la semaine prochaine (mardi soir!) et merci merci merci et encore merci pour votre soutient !! Vive la France !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:20    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

Wouahhhhh! trop génial! mais bon c'est normal c'est du TH Okay

liberte89

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:28    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

Je prefere ce classement Okay  j'avais lu de mauvaises nouvelles sur le net, soit disant les pré ventes sur amazon
ne seraient pas bonnes (des bobards j'espere)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:39    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

T'inquiète Robert, les pré-ventes ça ne représente rien. La vente de l'album va cartonner en France! J'en suis sure!!! Comme ce single! La France reste le pays qui compte le plus de fans du groupe!!! En plus j'ai l'impression qu'ils sont fidèles!!!

En tous cas devant l'hôtel à Paris début septembre, tous ceux de 2007 étaient là!! La France et Tokio Hotel c'est une histoire à part, mais durable!!! 

Trop contente de ce résultat! Le single n'est pas en vente depuis 1 semaine, il est déjà N°1 !!! BRAVO the Guys !! Okay Okay

liberte89

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:04    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

OK Marie, Okay  Je reste tres confiant sur le succes de l'album, mais il y a tellement d'articles
ou les journalistes esperent un flop.
De toute façon il est beaucoup trop tot pour analyser les ventes.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:22    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

Tu sais Robert ! Trop de personnes (Médias ou professions de la musique) attendent qu'une chose la fin de ce groupe . Ceci en Allemagne, mais aussi en France, les 2 pays où le groupe s'est vraiment installé en tant que phénomène musical (meilleur groupe international de l'année en France en 2008)
Sur le net , on se bat tous contre ces personnes! il faut avec HUmanoid montrer et prouver que ce groupe a sa place das le monde musical. HUMANOID est un album qui peut prouver cela. La qualité musicale est vraiment là. Il faut juste réussir à convaincre les médias et les autres. Il faut que le public arrête de voir Tokio Hotel comme un groupe de teens. Ils ont grandi! HUMANOID en est la preuve. Il faut arrêter les mauvaises langues. Ce groupe doit être reconnu aujourd'hui comme un groupe de rock internationnal tout public.

Caroline 21

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:32    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

Génial !

Je suis certaine que les ventes d'albums vont surpasser très largement celles du single. Déjà nous on achète tout en double naturellement... comme beaucoup de "couple mère-fille" sur le site je suppose !

Oui il faut tenir, montrer une bonne fois pour toute aux médias que TH ce n'est pas un groupe éphémère passé de mode, que leur public touche toutes les générations, et que ce n'est que le début de l'histoire !

helene34

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 16:44    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

pour moi tu sais Marie tout ce qui concerne les medias et autre maintenant je n'y fais plus trop attention et je ne sais pas s'ils s'en preoccupent quoi qu'il en soit comme dit le proverbe:les chiens aboient,mais la caravane passe .
et tant qu'on fait parler que ce soit en bien comme en mal c'est qu'on ne laisse pas indifferent ,et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est loin d'etre leur cas .
ALORS BONNE ET LONGUE ROUTE AUX TH!! Mr. Green

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:35    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

J'ai acheté le single c'est une grande première pour moi. Je suis arrivée sur la phénomène TH en cours de route. Je suis contente de contribuer à leur succés. Embarassed

MSN Skype
sylvie

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:45    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

Ca y est j'ai l'album tout chaud,depuis une petite heure,il est pour moi FABULEUX! Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 22:18    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

Source chartsinfrance.net

Le single AUTOMATISCH vient de faire son entrée sur chartsinfrance.net et est classé en position 2 des ventes de single en France pour la période du 20 au 26 septembre 2008. Cela promet une première place pour la semaine suivante.

Les ventes se confirment. Elles sont excellentes en France !!! BRAVO The guys!!!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:14    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

que dire a par bravo

Visiter le site web du posteur MSN
maeva-th

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 18:21    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

OUAISS COOL !!!! moi je l'ai et je vais m'acheter l'album ;D

Inès483

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 19:29    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE Répondre en citant

Moi j'ai l'album depuis Hier soir et avec ma mère on l'a dévoré, il est génial !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
De toute manière, je suis sur que les journalistes espère faire tomber les Tokio Hotel, mais qu'en ils auront compris qu'ils ont toujours autant de fans et que les TH sont plus fort que tout, ils vont finir par se la FERMER!!!!! Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: AUTOMATISCH, N°1 EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net