Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
nouvelle coupe pour bill?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 19:18    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

alors la franchement jaime pas pour moi c'est la pire de toute les coifure quil a fait franchement toute les autres lui allé trés bien et surtout la derniere mais la jaime pas du tout Bannir

BILL si tu veux refaire a la hérison fais la nous comme sa
Okay

et non ça
  Elec

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 19:31    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

En fait on apperçoit sur cette photo que tout est rajout!!! On voit le tressage!! Bill doit avoir en fait les cheveux trés trés court!!!  

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:19    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

ben ce serai bizarre qu'il ai pas de rajoue avec toute les coiffures diffèrante qu'il a fait, franchement sa aurait ètait impossible qu'il n'en ai pas ... en tout les cas j'aime bien , c'est originale et en mème temps sa ne l'est pas du tout , dans le sans ou il ni a pas de chanteur qui on cette coupe en ce moment mais la forme de la coupe et un peut la mème que les punk que l'on peut voire dans la rue .... perso j'aime bien mais il faut encore que je m'habitue mais j'avoue ètre un peut fatiguer par ses changement constant de coiffure, car il faut toujours ce rèabituer et c'est chiant, heureusement qu'il ne change pas aussi souvent sa personaliter que de coiffure si non sa serai vraiment impossible mais en mème temps je peut pas dire je ne le connais pas intimement mais pour dire la vèriter avec le temps je me demande si c'est un garçon qui a les idèe fixes dans sa tète, et qui sais vraiment ce qu'il veut je ne sais pas si il ce connais vraiment, peut ètre qu'il ce cherche encore ou peut ètre qu'il ne ce cent pas bien dans sa peau , en tout les cas je me demande si ce n'est pas un problème psycologique mais pour la mème raison il peut aussi aimai le changement et que pour lui c'est tout a fait normale , mais on peut aimai le changemant sans pour autant changer tout le temps ...

Marie on vois que tu aime le dètaille et que tu dècortique toute ses photo Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Lexi

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:27    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Si tu as raison, Marie, c'est encore pire que ce que je pensais...Mais quelle mouche l'a piqué ? Tout couper comme ça...C'est dingue! Il auraitpu nous refaire sa coupe "Rette mich", c'était un bon compromis entre le long et le court.

Maintenant je l'ai vu de face, de profil et en mouvement avec sa nouvelle coupe et décidemment, je n'aime pas du tout. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net