Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
nouvelle coupe pour bill?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:38    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Elec Elec Elec Elec Elec Elec Elec Elec
je dois avouer que ce n'est pas moche mais il va me falloir un temps d'adaptation..
décidément, ce mec est plein de surprises et on en est pas au bout, de ses surprises Mr. Green
Désireless, sors de ce coooooooooooooooorps
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:54    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Mort de Rire delphine. j'aime beaucoup t'as comparaison... ha qu'est ce qu'ils ont beau dos les "hormones" Wink

dit marie c'est a ce point là l'effet "prout de col rouler"(je plaisante ,me lance pas de pierre stp) ?nan parce que si t'as besoin j'ai tout un stock de bassines, seaux, piscines, si tu veux... Mr. Green
tiens rien que pour toi:

nan sérieusement (oui ça m'arrive de l'être) j'aime bien sa coupe; même s
i c'est franchement pas préferer ,mais bon avec lui je crois qu'on est franchement pas au bout de nos surprise... Wink

je me demande ce qu'il va nous faire la prochaine fois... Smile

sylvie

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:08    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

En un peu plus court,on le revoit à ses débuts,ds durch den monsun.A part ca je te plains mon Billou au réveil! Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:21    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Bon moi je me demande ce que çà donne au naturel sans une tonne de laque  Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:33    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Moi aussi Manue!!! Mais c'est pour cela que je craque! Au naturel ça doit être au top!!  J'aime voir Bill avec une tête de garçon!!! J'ai pourtant pris ma douche !!!!  Il va remettre ses casquettes!!!!  

Le seul truc qui me dérange un peu!!! Je n'aime pas l'idée de voir Bill avoir le besoin de changer de tête aussi souvent!! Cela signifie souvent qu'on ne peut plus supporter son image. 

Bill est bien maigre en ce moment, sans concert et sans une activité médiatisée trop intense. Il a un look de fin de tournéee! J'espère simplement qu'il va bien !!! Car la fin d'année 2009 et l'année 2010 va être bien remplis pour nos chouchous!!!  

En fait Bill, On t'aime ici quoique tu mettes sur ta tête!! C'est juste chiant pour moi quand tu changes (relooking site et forum) mais ça on s'en fou!!!! 

On t'aime tout simplement!  
Je t'aime tout simplement!!! 
  Love Love Love Love  

Nathalie

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:11    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Ouaouuuuuu Shocked Shocked Shocked
Alors, franchement, j'aimais pas trop les rajouts, donc, je suis contente qu'il ait changé de coiffure, et moi aussi, je trouve qu'il fait beaucoup plus"mec" avec les cheveux courts Okay Okay
Après, le côté Desireles, et bien, il va falloir s'habituer Mr. Green Mr. Green
T"as raison Delph, gros avantage, on va le repérer à 10km sur le Carpet Mort de Rire

spitag

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:22    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

ahhh, voilà enfin la photo de face que j'attendais Mr. Green
et bien franchement.......j'adore Okay

moi qui critiquait il n'y a pas si longtemps sa dernière coiffure car je trouvais qu'il faisait vraiment trop "fille" et bien là, je trouve qu'il fait plus "mec", et je suis vraiment sous le charme, voilà c'est dit I love you

bill, tu es super beau comme ça Embarassed

Caroline 21

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:47    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Désolée, mais moi je ne m'y fait pas !

Merci pour les explications capillaires des problèmes de rajouts, mais franchement c'était, et de très loin, ma coupe préférée. Il y avait quelque chose de classe qui collait tellement bien avec le personnage qu'est Bill.
Là je trouve ça d'un commun incroyable.
Heureusement il restera le clip Automatisch pour en témoigner.

Oui, il fait très garçon... et c'est peut-être ça qui me dérange justement...

tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 13:14    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oué alors la il mi c est doigt dan une prise billou ou koi mdrr
non sa lui va bien j aime bien mai c est pas couper preferer mais bon aller kisssss

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 13:42    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Aurait-il été influencé par un certain Karl ???  Peut-être !!

Bon il y'aurai une nouvelle photo qui circule sur le net avec un Tom nouvel coupe (Blond, cheveu court mode surfer californien) !! A suivre !!!

Je pense que nous serons fixés dès ce soir!!  Ils sont en live à Rome au Coca Cola Live!!!  

Nathalie

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 15:32    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Tom en surfeur californien, Shocked Shocked mais ils veulent nous achever ou quoi??? Mr. Green help Mr. Green
Eh les gars, il faudrait peut être un peu penser à ménager la sensibilité de vos fans, on est fragiles, nous Crying or Very sad Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 15:57    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Non , la photo est bel et bien un montage !!! OUF !!! 

Pour le fun je vous la poste!!! 

Et voici la photo initiale !  

Les rumeurs vont si vite!!! Méfiance!! 

helene34

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 16:34    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

personnelement j'aime beaucoup la nouvelle coupe de Bill,ca lui donne un air plus masculin c'est vrai les filles ,et avec son visage fin ca lui va tres bien. d'accord avec toi Marie il lui faut juste reprendre "du poil de la bete" comme on dit car il est menu en ce moment,peut etre a cause de sa taille qui a fait un pic encore !!en regardant la photo prise pour Vogue je me demande si le "cote plumo" ne l'a pas inspire. quoi qu'il en soit le style qu'il a choisi lui va tres bien!! Okay
pour c'est clair j'adore!! Embarassed
Bill tu es superbe ainsi,tu as le chic pour etonner et surprendre tes fans Very Happy Okay

MSN
Lexi

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 19:18    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Caroline 21 a écrit:
Désolée, mais moi je ne m'y fait pas !
Merci pour les explications capillaires des problèmes de rajouts, mais franchement c'était, et de très loin, ma coupe préférée. Il y avait quelque chose de classe qui collait tellement bien avec le personnage qu'est Bill.
Là je trouve ça d'un commun incroyable.
Heureusement il restera le clip Automatisch pour en témoigner.

Oui, il fait très garçon... et c'est peut-être ça qui me dérange justement...

Je ressens exactement la même chose.

Inès483

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:41    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Pour être franche je ne suis pas fan de cette nouvelle coupe de cheveux je préférer celles d'avant, il faudrait remédier à ça, parce que ça fait très bizarre je n'accroche pas du tout !!!
Dsl !!!! Ca ne lui correspond pas, ce n'est pas sa personnalité je trouve..

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net