Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
nouvelle coupe pour bill?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:57    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

apparement mr bill a encore changé de coiffure... j'avais lu des rumeurs sur ce faite (qui disait que ça ressemblais a la coupe de rihanna!!!) et là j'ai trouvée deux tofs où on dirait bien bill...
perso ,j'attends de le voir de face ,car la je sais pas quoi dire ,a part qu'il nous refait sonic version coinçé entre  deux portes...
Mr. Green   comme dit mon ogre :la sonic splash Wink Mr. Green
décidement,il nous aura tous fait le petit père... Wink

Dernière édition par tatabella le Mer 23 Sep 2009 - 16:52; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 00:59    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Il aurait enlevé ses ralonges blanche??!! Pourtant ça lui fesait bien les cheveux long 2 couleurs!!
On dirait qu'il s'est fait couper les cheveux, mais je suis pas sur. J'ai hâte de le voir de face. C'est vrai que ça ressemble à la coupe de Sonic.

MSN
Lexi

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 08:51    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Oh non !!!! Pas si court !!! Shocked Les cheveux longs lui vont si bien !!! Crying or Very sad  J'espère que c'est un fake ou carrément un autre gars même si je ne me fais pas tellement d'illusions car c'est très ressemblant !!!
Je sais, il est libre de faire ce qu'il veut de ses cheveux mais bon...
Il était tellement beau sur les photos de la promo parisienne ...soupir... Crying or Very sad  C'est à s'arracher les cheveux !  Tif Tif Tif

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 09:48    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que ce n'est pas Bill, cheveux aussi courts et version comanche, j'aime pas du tout Evil or Very Mad
il est si chou avec ses cheveux longs, j'espère que c'est un fake
Sad

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 11:04    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Coiffure bizarre, en tout cas c'est bien sa voiture qu'on voit Mort de Rire

spitag

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 15:56    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

ouh là  Shocked   Confused Shocked
bon j'attends les photos de face pour me faire une idée hein !   Neutral

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:33    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

0merine

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:26    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Oh non xD

freiheit89

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:43    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

salut les filles!!

ben moi je préfère cette coiffure à l'autre qui le rendait un peu trop éféminé!!je languis de le voir de face.si Tom pouvait retrouver sa couleur de cheveux d'avant,ce serait l'appotéose pour moi mais heureusement,il remet ses casquettes ce qui lui donne un visage moins dure.pour Bill je pense que sa nouvelle coiffure va lui rendre le visage un peu plus plein qu'il ne l'est (en attendant que suive le reste)

bisous à toutes

MSN
0merine

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 19:02    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

N empeche j avoue etre pressée aussi de le voir de face. Puis de toute maniéres c est pas ses cheveux qui font sa voix ^^

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 20:09    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

MERCI LES FANS QUI VONT A HAMBOURG !!! Ou plutôt MERCI LES PÊTASSES QUI VONT A HAMBOURG !!!!  

Lexi

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 20:32    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Euh Marie, éclaire ma lanterne s'il te plaît: c'est quoi le rapport avec la nouvelle coupe de Bill ?

Nathalie

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 20:38    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Aïe aïe aïe, j'aime pas des masses Neutral
mais je crois qu'il va falloir s'y habituer les filles, parce que c'est bill sans aucun doute Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 20:40    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

Lexi, ce sont les fans qui sont à Hambourg qui prennent ce genre de tofs.........
enfin, fan est un bien grand mot
Bannir

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:12    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill? Répondre en citant

oui j'attends aussi de le voir de face pour uen meilleure idée.. c'est curieux quand même car ils ont fait toute la promo avec l'autre look....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: nouvelle coupe pour bill?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net