Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Automatisch au piano avec 4 mains
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akara

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 02:27    Sujet du message: Automatisch au piano avec 4 mains Répondre en citant

J'ai trouvé ce magnifique vidéo sur Youtube et je voulais vous le montré. Ces 2 filles ont beaucoup de talent!!! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:24    Sujet du message: Automatisch au piano avec 4 mains Répondre en citant

WAOUH j'adore Okay
merci akara pour cette belle vidéo  Okay
d'ailleurs je préfère même cette version ,que la version acoustique qu'ils ont faite a cologne en aôut.(avis perso)
tres douées les filles Okay

Akara

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:48    Sujet du message: Automatisch au piano avec 4 mains Répondre en citant

Celle qui a fait ce vidéo sur Youtube, elle a son channel et elle fait des vidéo de Tokio Hotel et ces vidéo sont tous magnifique c'est à voir!!
J'imagine très bien Bill chantant sur cette version ça serait à couper le souffle!!

MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 22:01    Sujet du message: Automatisch au piano avec 4 mains Répondre en citant

EPOUSTOUFLANT ET ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !

Beaucoup de talent !

D'accord avec vous deux tatabella et Akara, plus d'émotion qu'à Cologne, et il ne manque que la voix de Bill...

tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 22:49    Sujet du message: Automatisch au piano avec 4 mains Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhhhhhh comme c est manifique j avai des frison partou telemen c est bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 19:20    Sujet du message: Automatisch au piano avec 4 mains Répondre en citant

elle sont forte je confirme!!! Surprised

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Automatisch au piano avec 4 mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net