Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
17 septembre 2009 100% Jovem n°156 (Portugal)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 09:36    Sujet du message: 17 septembre 2009 100% Jovem n°156 (Portugal) Répondre en citant



(désolée ,j'ai pas réussit a mettre l'image plus grande)

Traduction:

Partie 1

Salut les gars, comment vous allez ?

Bill : On a passé beaucoup de nuits debout et on est toujours un peu fatigués. Mais malgré ça, tout va bien !

Est-ce que vous étiez en train de fêter quelque chose ?

Tom : Non pas du tout. On est en plein travail et très proche de la sortie de l'album. Le stress monte, et, comme d'habitude, On fait tout à la dernière minute.

Est-ce que vous êtes contents avec le résultat final d'Humanoid ?

Bill : J'en suis vraiment satisfait. Toutes les chansons sont parfaites.

Des journalistes qualifient la sortie de cet album comme le « retour » de Tokio Hotel.

Bill : On a produit l'album tout au long de l'année, et on voulait aussi se faire un peu oublier, disparaître ...

Pourquoi ?

Bill : A la fin, je ne pouvais plus voir mon visage ni entendre mon nom. Je voulais retrouver du repos et pouvoir me concentrer sur moi-même de nouveau ainsi que sur la musique. Mais il y a toujours quelqu'un pour troubler ce repos.

Comme par exemple les quatres fans Françaises qui vous ont traquer et compliquer la vie ?

Bill : C'était des situations difficiles, c'est arrivé et on ne pouvait pas les éviter. Ce qu'il s'est passé avec les fans Françaises semblait un peu bizarre, ça avait l'air d'avoir été manigancé.
Tom : Les gens pensent que 90% de ce qu'il se passe autour de nous est préfabriqué, mais c'est totalement l'inverse.
Bill : Je jure que cette histoire n'a pas été montée de toute pièce. Peut-être que ça permettra aux gens d'avoir une petite idée de ce que l'on vit. Ca fait longtemps qu'on a plus de vie normale et privée.
Tom : Cette année, on a essayé de ne pas attirer l'attention sur nous. On voulait se consacrer au travail, dans l'objectif de l'album. On ne voulait pas faire la fête, on a quitté la maison pour aller en studio. On a passé beaucoup de temps à Hamburg, où on vivait, et entre-temps, on a été à LA et Miami aux USA. On préfère rester en Allemagne pour passer plus de temps avec nos parentset nos chiens. Une grande partie de l'album a ét faite par Internet. On enregistrait les voix et les guitares à Hamburg avec les producteurs, et puis le mixage se faisait à LA. On communicait avec eux par Skype.

Est-ce que vous avez toujours une vie privée ?

Tom : Non, on a rien.
Bill : On ne peut pas aller manger une glace avec notre famille dans un lieu publique par exemple. Le seul moment où on est seul, c'est dans la voiture. C'est pour ça qu'on a décidé de contacter un chauffeur. Le temps qu'on passe dans la voiture est notre moment de liberté et le seul qui nous reste.

Ce que vous dites est un peu déconcertant. Cette idée de « nous ne sommes nous-mêmes que dans la voiture ».

Bill : C'est vrai. Durant cette année, quand on était pratiquement tout le temps en studio, on a réalisé qu'au final, on avait tout abandonné. Mais on ferait les mêmes choix si c'était à refaire. Après tout, on a eu beaucoup de récompenses. Des fois je me dis « Waouh, et je reçois même de l'argent pour ce que j'aime faire ». Ca me rend tellement heureux !

Qu'est-ce que vous faites quand vous avez du temps libre ?

Bill : Du travail. Tom et moi, on rigole en général quand on lit des trucs comme « la publicité derrière Tokio Hotel » et toutes ces conneries.
Tom : Les 10 personnes de notre équipe travaillent exclusivement pour le groupe. Chacun de ces 10 membres a une tâche spécifique. Ils sont tous avec nous donc on participe à tout ce processus.
Bill : Tom et moi, on est vraiment des perfectionistes et on contrôle tout. Mais il s'agit de NOTRE groupe ! C'est nous qui avons créé Tokio Hotel et toutes les décisions qui sont en rapport avec le groupe devraient être prises par nous.

Le nouveau single Automatic arrive tout droit dans nos oreilles.

Bill : Oui, c'est une bonne chanson à écouter quand on roule dans sa voiture. Je me suis rendu compte qu'on utilisait énormément ce mot lors de nos journées.Des milliers de choses sont automatiques dans notre vie et pour la plupart, c'est positif. Ce qui ne l'ai pas dans ce monce, c'est l'amour. L'amour ne sera jamais automatique.

Mais pourtant, dans la chanson ...

Bill : Des fois, ça arrive.

Est-ce qu'il y a des relations qui fonctionnent vraiment sous un contrôle automatique ?

Tom : Oui. Quand je suis avec des gens plus âgés, je leur demande comment ils font pour vivre avec la même personne année parès année. Je ne peux pas m'imaginer partager toute une vie avec la même femme.

Vraiment ?

Tom : Non, je ne peux pas. Ca m'imposerait plein de limites. Les gens s'en accomodent très facilement et la relation devient monotone. Je connais des couples mûrs qui passent leur vie ensemble. Je trouve ça un peu trop romantique.
Bill : Les gens ne doivent pas vivre ça si facilement. Ils doivent être heureux d'avoir trouvé quelqu'un et donner de la valeur à ce qu'ils partagent. Je pense que c'est possible de passer sa vie avec quelqu'un.

Partie 2

Aaaah ...
Bill : Quand je serai amoureux, je ferai mon sac et irai vivre ailleurs.
Tom : Oublie ça Bill, On sera ensemble pour le reste de notre vie.
Bill : Alors dans ce cas, on devra faire une porte coulissante au milieu de la maison. D'un côté, je vivrai avec ma copine, et d'un autre, Tu auras ta partie.

Vous partagez la même maison ?

Tom : On ne peut pas vivre loin l'un de l'autre. On a chacun notre chambre et notre salle de bain, mais on passe nos journées ensemble.

Bill, est-ce que tu es amoureux en ce moment ?

Bill : Non, mais j'aimerais bien. Ca m'embête de donner toujours la même réponse, mais en ce moment, je ne suis avec personne. Tomber amoureux sera sûrement la dernière chose que je ferai dans ma vie.

Pourquoi est-ce que tu penses de cette façon ?

Bill : Il y a beaucoup de gens qui deviennent plus proches de moi dans tout ce contexte. Je ne peux pas m'attendre à ce qu'ils soient honnêtes. Ils ne verront que Bill Kaulitz. La plupart d'entre eux pensent seulement à l'argent et d'autres ne pensent qu'à me demander des trucs du genre « Je suis styliste, tu veux porter le tee-shirt que j'ai créé ? ». Je trouve ça super chiant/écoeurant.
Tom : C'est très dur de rencontrer quelqu'un avec qui on peut s'investir tous les jours. En plus, on passe notre temps à aller et venir d'une ville à une autre. Ca fait 4 ans qu'on ne s'est pas fait de nouveaux amis. Déjà, on doit pouvoir faire confiance aux gens, et ensuite, tout va très vite, on ne fait que du relationnel.

C'est une vision bien négative des gens ..
.

Tom : Il y a quelque chose de basique. Ca s'appelle le concours de circonstance.
Bill : Ok, c'est comme une excuse, c'est une diversion.
Tom : Mais c'est la vérité.
Bill : Non mais ça serait vraiment bien si on pouvait rencontrer quelqu'un qui n'a pas regardé la télé depuis 10 ans et qui n'a jamais entendu parler de Tokio Hotel. Comme ça, on pourrait vivre comme des gens « normaux ». Quand les gens me voient, ils ont déjà une idée de moi.
Tom : On a éclairé leur lanterne plein de fois. On leur fait comprendre qu'ils se trompent complètement.

Bill, il y a beaucoup de gens disant que tu n'aimes pas les filles ?

Bill : Oui, ça arrive tout le temps. Quand ils ne me connaissent pas, la question planne toujours dans l'air. Ils doivent penser que, comme je me maquille et que mes fringues sont intrigantes, je n'ai plus qu'à être gai.

Est-ce que ça t'ennuie ?

Bill : Non, ça ne me gêne pas. Ca fait longtemps que j'y suis habitué. C'était pareil à l'école.
Tom : C'est rare que les filles pensent ça de lui. Il y a toujours plein de filles qui se jettent sur lui. C'est plus les garçons qui pensent qu'il est homosexuel.
Bill : Beaucoup de garçons se fâchent et leur fierté en prend un coup quand je sors avec une fille, et ils pensent que mon côté masculin est faible.

Votre mère s'est récemment marié avec son ami ?

Bill : Oui, c'est cool ça non ?! C'est son premier mariage. Nos parents ne se sont jamais mariés.

Est-ce que vous ne trouvez pas romantique le fait qu'elle veuille se marier après avoir vécu 12 ans avec lui ?

Bill : Oui, je usis très content pour ma mère. Notre beau-père a toujours soutenu notre volonté de faire de la musique. On a grandit avec lui et on s'est toujours très bien entendu avec lui.
Tom : Je trouve que l'idée de se marier est très belle. Mais je n'arrive pas à m'imaginer en train de faire la démarche.
Bill : J'ai toujours dit que je ne me marierais pas. Mais maintenant, je n'en suis plus très sûr. Si je tombe vraiment amoureux, tout esy possible. Quand je trouverai mon âme-sœur, je la demanderai en mariage.

Le 1er Septembre, vous avez eu 20 ans. Est-ce que c'est un grand pas ?

Bill : J'aimerais avoir 18 ans pour toujours. On se sentait beaucoup plus vieux qu'on ne l'était, parce que depuis 15 ans, on travaille et on gagne notre propre argent.
Tom : Avoir 20 ans semble très important mais je suis impatient d'avoir 21. Aux Etats-Unis, on a un problème, on ne peut pas boire en-dessous de cet âge.

Y avait-il une stratégie dans la conception d'Humanoid ?

Tom : Le plan était de ne pas avoir de plan. Il fallait juste la basse, la batterie et la guitare dans le groupe et pencher vers un peu plus d'électro.
Bill : On ne voulait d'un son qui ferait complètement rock ni qui soit affecté à un seul style. On voulait faire des chansons cools. Ce fut un long processus de création.


Traduction par Thalie pour le FC Officiel Français
_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 581
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:22    Sujet du message: 17 septembre 2009 100% Jovem n°156 (Portugal) Répondre en citant

Merci tata, j'aime bien cette interview Okay Okay
_________________
Bill...du bist unser Stern, unser Wachtraum
Höre nie auf zu singen!


rabi43
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1 133
Localisation: lectoure

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:54    Sujet du message: 17 septembre 2009 100% Jovem n°156 (Portugal) Répondre en citant

oui merci Tata, je suis dis exactement la même chose que toi Nath. j'ai beaucoup aimé cette interview Okay Okay
_________________
TOKIO HOTEL FÜR IMMER !!!!!!!!!


marieagnesbruxelles
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 2 666
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 15:05    Sujet du message: 17 septembre 2009 100% Jovem n°156 (Portugal) Répondre en citant

idem Okay Okay Okay
_________________
" KEEP COOL EN TOT ZIEN"



Visiter le site web du posteur
liberte89


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 344
Localisation: nord

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:48    Sujet du message: 17 septembre 2009 100% Jovem n°156 (Portugal) Répondre en citant

Moi Aussi. c'est même la meilleure interview depuis la rentrée.
Lassitude ou mélancolie, en tout cas beaucoup de réalisme.


Emmanuelle
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 952
Localisation: Proche NICE

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:24    Sujet du message: 17 septembre 2009 100% Jovem n°156 (Portugal) Répondre en citant

belle interview mais je la trouve triste de réalisme  Sad
_________________
Fan de TH, et alors ??



Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: 17 septembre 2009 100% Jovem n°156 (Portugal)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com