Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH TV: épisode 3 Mud and mountain in Africa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 09:43    Sujet du message: TH TV: épisode 3 Mud and mountain in Africa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 09:54    Sujet du message: TH TV: épisode 3 Mud and mountain in Africa Répondre en citant

Traduction:
Tokio Hotel TV

Tokio Hotel est fier de présenter:

De la boue et des montagnes en Afrique du Sud
Un voyage au bout du monde...
Interviewer: Nous sommes arrivés au milieu de nulle part...
Bill: On se sent un peu comme chez soi dans cette station service ;-) Il n'y a que la nature et les montagnes et au milieu soudainement il y a une station service.
Nous sommes sur la route de notre hôtel de safari - je suis curieux de voir qu'ils nous réservent. Tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas la télé.
Nous sommes super fatigués et les autres dorment dans la voiture...mais nous sommes presque arrivés. Encore une heure au plus.
En fait on voudrait partir en safari, mais on verra en arrivant si il y a quelque chose dans les environs...emporter un petit lion avec moi dans ma chambre ;-)
J'aime le fait que l'on puisse voir des animaux véritablement dans la nature ici, je voudrais vraiment faire ça. C'est incroyable à faire tant que tu ne dérange pas les animaux.
Tom: Regarde moi ça, une nouvelle casquette Tom! C'est cool non?
Nous n'avons fait que 10 kilomètres avec toutes ces pauses. En Allemagne, ça me prend une demi heure de faire 1000 kilomètres...et je ne m'arrête jamais.
Les gars, si le temps est le même demain, alors nous ne pourrons pas tourner le clip, si?
Au cœur de l'Afrique...
Bill: C'est le fin fond de l'Afrique!
Tom: Nous pourrions venir en vacances ici. Pas de paparazzi pour te déranger...
Bill: J'ai entendu dire que nous pouvions faire du quad ici - c'est tellement cool!
Tom: Si nous pouvons avoir quelques quads, on le fera immédiatement!
Bill: C'est dingue! Nous sommes en Afrique au milieu de nulle part, dans un hôtel quelconque...c'est fou!
Tom: Regarde les voitures!
Georg: Mangeons, et après on pourra y aller! C'est ma flaque.
Bill: J'aimerai faire du quad tout nu.
Georg: Nu?
Bill: Le problème c'est que notre caméraman ne veut pas nous filmer nus. On voudrait tellement être nus sur (TH TV, mais il refuse de nous filmer.
Georg: Le problème c'est qu'il n'a pas de barre noire assez grande pour toi! (Pour censurer certaines parties de son anatomie je suppose).
Interviewer: Chacun d'entre vous sera dans une de ces maisons.
Bill: Je crois. Ça sent tellement la nature.
Georg: Super, le feu est allumé! Nous sommes équipés de tout ce dont nous avons besoin.
Quel magnifique porte clé.
Interviewer: C'est ta maison?
Gustav: Eh bien c'est l'endroit ou je serai. Ne monte pas sur mon tapis avec tes chaussures mouillées.
Bill: Qu'est ce que c'est? Ça a l'air plutôt cool!
Georg: Flying-V!
Bill: C'est génial!
Georg: Elle est chemisée de bleu en dessous et ensuite d'argenté par dessus.
Bill: Boum,boum,boum, boum, boum, boum.
Quad boueux dans le désert!
Tom: Même quand Tom porte les vêtements les plus laids de la planète, il a quand même l'air fabuleux.
Tom: Je veux démarrer ma machine aussi.

Démarrez vos machines!

Bill: Est ce que je dois y aller? NON j'ai peur que toute la boue (m')éclabousse ;-)
Il ne bouge pas...il ne bouge juste pas.
Je n'arrive pas à le démarrer.
Tom: Oh seigneur...
Ils sont tous plus ou moins cassés...
Bill: J'imagine qu'ils n'ont pas de contrôle technique pour les véhicules ici.
Bill: Maintenant ça fonctionne!
Tom: Bon et celui là ne démarre pas du tout?
Georg: La batterie est à plat parce que Bill a essayé de le démarrer pendant trop longtemps.
Tom: Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Il va devoir le nettoyer quand même ;-)
La prochaine fois dans Tokio Hotel TV
[Ingrid, Klaus, Bill et Tom qui chantent...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: TH TV: épisode 3 Mud and mountain in Africa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net