Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
STAR Club N°263
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:55    Sujet du message: STAR Club N°263 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:44    Sujet du message: STAR Club N°263 Répondre en citant

Simpa l'article Okay

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:07    Sujet du message: STAR Club N°263 Répondre en citant

Bizarrement, j'aimerai bien qu'il y ait une vidéo de l'interview parce pour moi elle sent un peu l'interview "trafiquée" : la facilité avec laquelle le sujet des stalkers est abordé par exemple, sent plutôt le préfabriqué par un journaliste qui s'est renseigné avant... Ne parlons pas des accroches de l'interview...
Plus ça va, et plus je trouve que Starclub est un "Voici" ou un "Closer" pour pré--ado Evil or Very Mad .
Qu'en pensez-vous?

Allegro!

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 12:02    Sujet du message: STAR Club N°263 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rock-TH. A vrai dire le Star Club était en grande surface et je l'ai feuilleté un peu alors que je faisais les courses. J'avais à peine lu certains passages sur les stalkers et l'attaque sur leur mère que j'ai vite "sentie" que le journaliste avait accomodé tout ceci à sa convenance.

MSN Skype
Nathalie

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 15:38    Sujet du message: STAR Club N°263 Répondre en citant

Bah, j'étais abonnée à star club quand j'avais 15 ans, c'était l'époque des boysbands (worlds apart, backstreet boys and co...) et déjà je me souviens que leurs articles étaient souvent basés sur du "réchauffé", des trucs qu'on savait déjà depuis des mois Rolling Eyes
Bref, c'est pas un grand journal et ça n'est pas une grande surprise pour moi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: STAR Club N°263

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net