Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Télé Star
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 11:26    Sujet du message: Télé Star Répondre en citant

Tiens un article sur les gars que je découvre avec Nath lundi, super  Okay
bon on déchante très vite Bannir
j'envoie le soir même un mail au journaliste, pas de réponse Mr. Green

Monsieur,

je viens de lire votre article sur le groupe dont je suis fan depuis bientôt 2 ans et je suis loin d'être une adolescente (34 ans) et non, je ne fais pas ma crise d'ado en retard...

- premièrement, votre titre "le groupe est-il fini ?" bah non, grande pause car ils étaient en studio pour le 3e album.

- la reconquête des ados: sachez que TH n'a pas que des ados comme fans et il est temps que çà se sache car on est une tripotée d'adultes à aimer le groupe mais les médias s'entêtent à dire le contraire et réduire leur public.

- leur public les aura t-il attendu ? oui, nous on est toujours là, ceux qui ont tourné la page ne sont pas de vrais fans.

- l'aventure américaine: un flop: sachez qu'il y a beaucoup de fans aux Etats Unis, moins qu'en Europs c'est sûr puisqu'ils n'ont commencé leur conquête américaine que l'année dernière mais il y a du monde qui les soutient là-bas.

le parc des princes: un flop: pourquoi voir le verre à moitié plein quand on peut le voir à moitié vide ? le stade n'était pas rempli certes mais le plupart des fans était là, moi y compris avec ma bande de copines ados aussi attardées que moi...
peu importe le nombre de fans, quel groupe de rock peut se vanter d'avoir fait le pdp à seulement 18 ans ??? c'est fort quand même..

- les garçons font un break d'un an après le flop du pdp: non, ils travaillent sur le nouvel album et méritent bien une pause après ce marathon entre 2006 et 2008.

les fans seront-ils au rdv pour la sortie du très efficace automatisch ? les garçons étaient en promo à Paris il y a 15 jours et oui, les fans étaient bien au rdv.
cet album "Humanoïd" est un grand tournant dans la carrière de TH et je suis sûre de son succès planétaire.

si vous voulez appronfondir votre sujet sur les garçons et son public âgé, allez faire un tour sur le site bill-kaulitz.fr.
ce site est unique de par ses membres, il y a un bon petit noyau d'adultes femmes et hommes (et oui) dont je fais partie et qui se sont connus et s'apprécient grâce à leur passion commune pour TH.

j'espère lire bientôt un article plus optimiste.

Salutations
Emmanuelle GEENS

l'article en question

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline 21

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 14:02    Sujet du message: Télé Star Répondre en citant

Manue j't'adore, on a eu la même idée en même temps ! Faudrait que tous les ados attardés de ce site et d'ailleurs écrivent ! Voilà mon droit de réponse :Droit de réponse à l'article p. 26 du n°1720 sur TH.
  Cher monsieur,

Je viens de lire votre article concernant Tokio Hotel, et je ne peux m'empêcher de réagir... tellement il est rempli de fausses informations.

1ère fausse information : l'âge des fans !
Mais comment vous en vouloir, vous qui, comme tous les médias, alimentez cette rumeur selon laquelle Tokio Hotel n'aurait pour fans que des jeunes filles plafonnant à tout juste 14 ans... grave erreur !
Je fais partie de celles et ceux (eh oui, il y a aussi des hommes) qui font très fortement pencher la balance du "mauvais" côté. Je viens d'avoir 47 ans, je suis fan de Tokio Hotel, et je suis loin d'être la plus âgée. Le matin du concert du Parc des Princes, lorsque France 2 a diffusé un reportage sur les "vieilles fans de TH", la plus âgée avait 22 ans je crois... apparemment c'était ça leur définition du mot "vieille". Nous étions tous morts de rire !

2ème fausse information : le flop du Parc des Princes !
On ne doit pas avoir la même définition du mot "flop". Des centaines de personnes qui attendent nuits et jours pendant plusieurs jours, et plus de 30 000 personnes pour un 1er concert au Parc des Princes, je n'appelle pas ça un flop. Combien d'artistes Français ou non, ont rempli les 3/4 du Parc des Princes à 20 ans à peine (18 pour les Kaulitz, 19 pour Gustav et 20 pour Georg) ?

3ème fausse information : l'aventure américaine s'est révélée un flop !
Si pour vous remporter un prix sur le territoire Américain est le signe d'un flop, c'est que nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs. Mais c'est vrai qu'en France on voit d'un très mauvais oeil la réussite de petits jeunes (des fois qu'ils pousseraient les vieux vers la sortie... on ne sait jamais !). Et puis ils ont toutes la vie devant eux... alors qu'est-ce que c'est énervant !!!

4ème fausse information : le futur album serait pop !
Alors là, les bras m'en tombent ! Encore une fois, nous ne devons pas avoir la même définition des mots "pop" et "rock". C'est sûr que si pour vous le rock se limite à Johnny Hallyday, je comprends que vous soyez déçu.
Mais avez-vous écouté "Automatisch" ? "Humanoïd" ? "Love and Death" ? "Pain of love" ? "Dark side of the sun" ? Si vous les avez écoutés, vous ne pouvez pas dire que tous ces titres du futur album sont pop. C'est impossible ! Mika fait de la pop, mais en aucun cas TH !

Il n'y a qu'une chose sur laquelle je suis d'accord avec vous, c'est que les ados sont versatiles et qu'une partie est déjà allé voir ailleurs... c'est pour ça que TH a besoin de fans de tous horizons et de tout âge, comme moi et comme tant d'autres. Ces fans qu'ils ont déjà, mais que les médias s'échinent à ignorer car ce serait alors leur accorder bien trop de crédibilité, ces fans éparpillés, ils ne vont pas tarder de les rassembler à nouveau, et à votre article je ne pourrais que répondre "Nein natürlich !"..

Etre jeunes, beaux et en plus talentueux, franchement c'est pas pardonnable !

Sans rancune... cordialement !

Caroline

spitag

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 15:08    Sujet du message: Télé Star Répondre en citant

pff, encore un article qui va leur causer du tort...surtout que plein de gens lisent ce magazine à mon avis (en tout cas, je n'en fais pas partie et ce n'est pas demain la veille que je vais commencer après avoir vu ça). Bannir
on va dire que le professionnalisme de ce monsieur est à la hauteur de la qualité de ce magazine, c'est çà dire au ras des pâquerettes,  hein ?  Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 16:06    Sujet du message: Télé Star Répondre en citant

j'ai moi aussi lu cet article (je reçoit le télé star toute les semaines,mais le regarde  jamais).je me suis fait les même refléxion que vous...

je me suis demandée si le journaliste en question sait qui sont vraiment les th,car pour sortir des conneries aussi grosse que son article certainement pas. Bannir

que ce monsieur vienne faire un tour par ici ,on se fera un plaisir de lui faire un cour.

que voulez vous ici a partir du moment ou vous êtes jeunes, que vous avez du succés,ça dérange et si en plus vous n'êtes pas du pays , mon dieu le scandale...
Rolling Eyes

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:03    Sujet du message: Télé Star Répondre en citant

Scandaleux..je viens aussi d'envoyer un e-mail Bannir

Bonjour à vous,

Je viens de lire l’article sur le groupe Tokio Hotel et je me rends compte qu’il est rempli excusez moi le terme « d’âneries » et de fausses informations.

Le groupe est loin d’être fini. Il a tout simplement fait une pause pour enregistrer le 3ème album comme tant de groupes.
le flop du parc des princes..et bien figurez- vous que j’y étais..et pas flop du tout..Génial ce concert et le stade assez bien rempli tout de même et

Pour un groupe de cet âge c’était fort risqué …
Le flop aux USA… AH bon quel flop …un Award au VMA …. ..Attendons la suite…
Le nouvel album  « Humanoid » … « Automatic »  le clip du single  déjà + de 700 000 vues sur YouTube en peu de temps (peut-on appeler cela un bide…)

Tiens d’ailleurs je viens d’entendre ce titre à Bruxelles en allant faire mes courses. Il était diffusé sur une radio à fort écoute..

A titre information je vous mets l’article publié sur le groupe dans el New York Times

“TOKIO HOTEL As musical heir to Ziggy Stardust, U2 and Tears for Fears, this German glam-rock band brings its androgynous yearning to songs steeped in science fiction and bubble-gum rock, and it already has a stadium-scale following in Europe. Its second album, “Humanoid,” aims for arena singalongs here too. Oct. 6. Cherrytree/Interscope. (J. P.)”

http://www.nytimes.com/2009/09/13/arts/music/13poplist.html?pagewanted=5&sq=TOKIO%20HOTEL%20ALBUM&st=cse&scp=1

J’avoue être fort déçue par cet article dans votre magazine par l’inexactitude des faits. Je le comprends encore pour  certains journaux un peu à scandales qui souhaitent faire du tirage..

Bon… peut-être qu’également vous souhaitez faire du chiffre car nous savons tous les deux que Tokio Hotel  fait vendre.

J’émets l’hypothèse que la France a un problème crucial avec la réussite car concernant ce groupe je n’ai rien lu de tel excepté en France.

Enfin je tenais à vous envoyer ce courrier car les informations ne sont pas tout à fait justes et d’une façon journalistique je trouve cela assez embêtant.

Ah dernière chose je ne vous dis pas mon âge vous tomberiez de votre chaise… 
J

Il y a-t-il un âge pour aimer Tokio Hotel ? Non

Karl Lagerfeld (pas vraiment un ado)  lui ne s’est pas trompé en mettant des photos de Bill Kaulitz dans Vogue pour leur trentième anniversaire..

Entre nous
Bill Kaulitz est une star qu’on se le dise une bonne fois pour toute et Tokio Hotel loin d’être enterré …

Cordialement

Marie-Agnès

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:46    Sujet du message: Télé Star Répondre en citant

voilà ce que je lui est envoyée.

je vous envoie ce mail suite a votre article  paru cette semaine sur tokio hotel.

je vais me permettre quelques remarque, car je commence a en avoir marre d'entendre ce genre d'ineptie sur tokio hotel.

1-Confondre "rock" et "pop"; excusez moi mais faut pas sortir de grande études journalistique pour savoir faire la différence.certes le son est un peu plus "synthétisé" en ce qui concerne le nouvel album,mais cela reste du rock.

2-L'aventure américaine est flop ? a bon ... pour  vous peut-être,mais sachez qu'ils viennent juste de commencer là-bas et que même  s'ils n'ont pour l'instant pas le même succés fulgurant qu'ici en europe, ce n'est pas un flop non plus.laissez leur le temps de s'installer.et on en repalera.
je vous met un petit article paru dans le new york times le 13 septembre 2009,concernant les albums de la rentrée (si vous me croyez pas vérifier par vous même):

"TOKIO HOTEL

As musical heir to Ziggy Stardust, U2 and Tears for Fears, this German glam-rock band brings its androgynous yearning to songs steeped in science fiction and bubble-gum rock, and it already has a stadium-scale following in Europe. Its second album, “Humanoid,” aims for arena singalongs here too. Oct. 6."

moi perso pour un groupe qui sensé avoir fait un "flop"  ;être dans le new york times , a coter d'artise de renom c'est pas mal... vous trouvez pas???

3-Ensuite "les fans", sachez monsieur qu'ils existent des fans de plus de 14 ans. Moi j'en ai 32 ,je suis mariée et mére de famille.Je suis pas la seule dans ce cas,mais il est vrai que vu la réputation que vous et vos collèges ont fait au groupe en parlant d'eux comme d'un groupe pour "ados" ou bien encore d'un "boys band",  c'est sur que nous on compte pour du beurre.D'ailleur sur le site de BILL-KAULITZ.FR, nous somes plusieurs a nous être surnomé les "ados attardées" suite a un article que nous avons lu ou on disait que si on avait plus de 20 ans et qu'on étaient fan de tokio hotel c'est que l'ont était des ados attardées... SYMPA !!!(d'ailleur la créatrice du site en est une, vous devriez venir y faire un tour. vous seriez supris d'y trouver des fans de tous ages ,de tous horizon, et de divers pays.)

4-En ce qui concerne le parc des princes: . faire un stade le jour de la fête de la musique (où tous dans la ville est gratuit) , alors qu'on a peine une vingtaine d'année,et le remplir a  moitier;alors que cela fait pas si longtemps que ça qu'on est connu en france... ben moi je dit chapeaux bas.Il me semble que tous les artistes qui ont fait le parc des princes avaient tous une carrière déjà bien installé quand ils l'ont fait.

Non le groupe n'est pas fini,il prépare son retour avec un nouvel album.Mais comme vous l'avez si bien dit les "jeunes fans" changent d'avis comme de tee-shirt,et que la moitier qui les avaient encensé a leur debut sont déjà passé a autres choses.Mais nous ont est là et ont a bien l'intention d'y rester.

je suis fan et fière de l'être
.

cordialement

sandrine une ado attardée.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:30    Sujet du message: Télé Star Répondre en citant

Super les filles  Okay
il va se demander ce qui lui arrive ce journaliste Mr. Green
si çà pouvait faire bouger un peu les choses, j'en ai marre de cette étiquette de groupe pour ados mais bon, faut pas se leurrer Evil or Very Mad
Mab j'adore ta phrase "
Ah dernière chose je ne vous dis pas mon âge vous tomberiez de votre chaise…Mr. Green
en tout cas, il doit regretter d'avoir pondu cet article Shocked

Nathalie

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:18    Sujet du message: Télé Star Répondre en citant

Bravo les filles, vous avez tout dit dans vos messages Okay Okay
Si ce "brave" monsieur n'a pas compris le message avec ça... Rolling Eyes
J'en ai moi aussi ras-le-bol de cette négativité envers le groupe, tout ça parce qu'il sont jeunes, beaux et talentueux et que ça fait un peu trop tout ça Mr. Green

sylvie

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:36    Sujet du message: Télé Star Répondre en citant

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS LES FILLES!ILS SONT SOULANT AVEC LEUR ARTICLES A DEUX BALLES!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: Télé Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net