Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Reportage Clewer TV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 09:44    Sujet du message: Reportage Clewer TV Répondre en citant

Sympa le TS de la nana et le reportage est bon Okay

ClevverTV apportera plus de musique. Je suis Joslyn Davis avec un nouvel album que vous allez aimer. (elle présente a chaque fois des albums ^^)

Okay, je vous remercie tous pour vous connecter à nouveau ici, à ClevverTV. Nous parlons de Tokio Hotel. Ce groupe a déjà causé un grand trouble (dans le sens on en entend parler beaucoup) et maintenant ils ont un nouvel album à l'horizon, c'est un scoop!

Aujourd'hui, certains d'entre vous peuvent déjà être très familiers avec ce groupe, ils ont aussi beaucoup de fans aux Etats-Unis mais en Europe, les Tokio Hotel sont énormeeeeeeeeees! Leur nouvel album "Humanoid" sera disponible en Octobre, mais ils viennent de sortir leur premier clip et single de la chanson "Automatic". Le seul mot pour décrire cela est épique. Ils ont vécu cette aventure dans les plaines d' Afrique du Sud où il y avait aussi une scène métallique resplendissante, des voitures impressionnantes et des helicoptères ...

Mais les Tokio Hotel sont connus pour leurs grands gestes.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, ici vous pouvez voir quelques photos des membres du groupe. Bill Kaulitz doit être couronné comme la personne la plus charmante du rock and roll. Ses cheveux, ses vêtements ... font qu'Adam Lambart (de American Idol) est un amateur de Bill. Son frère et membre du groupe, Tom, nous illumine avec ses nouvelles tresses. Les Tokio Hotel sont en train de créer leur propre look face à la mode d'aujourd'hui.

Mais revenons a la nouvelle muisque et vidéo d'Automatic que je vous recommande d'écouter. Je me suis presque senti comme si je regardais un trailer de Transformers. Etes-vous d'accord avec moi sur ce point ? C'est assez impressionnant. Grand son pop rock, avec une histoire d'amour entre robots, un drame de cinéma, un tas de voitures impressionnantes et de dernière mode. Vraiment, que peut demander de plus?

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0merine

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:44    Sujet du message: Reportage Clewer TV Répondre en citant

J aime son T shirt xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Reportage Clewer TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net