Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH TV: épisode 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 10:01    Sujet du message: TH TV: épisode 2 Répondre en citant

De vrais gosses Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spitag

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 10:09    Sujet du message: TH TV: épisode 2 Répondre en citant

franchement ça fait envie Wink . euh, je parle du parc d'attraction bien sûr....!! Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 11:09    Sujet du message: TH TV: épisode 2 Répondre en citant

ouii c'est clair il s'amuse et tu as raison Emmanuelle de vrais gosses lol

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 11:28    Sujet du message: TH TV: épisode 2 Répondre en citant

oui super ..ben ils ont seulement 20 ans ... Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 21:47    Sujet du message: TH TV: épisode 2 Répondre en citant

Trop génial!!!  Ils se sont vraiment éclatés pour leur anniv avec leurs potes et leurs proches. Ca c'est vraiment super !!! Okay Okay

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 21:50    Sujet du message: TH TV: épisode 2 Répondre en citant

Oui, ils ont vraiment l'air heureux, ça fait plaisir à voir Okay Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 21:52    Sujet du message: TH TV: épisode 2 Répondre en citant

TRADUCTION DES DIALOGUES

Les rêves deviennent réalité ...
... et maintenant
C'est l'heure de la fête!
Georg: C'est cette tour le Scream ride ?
Tom: Oui
Georg: C'est pour les fous!
Journaliste: Que ferez vous cette nuit les gars ?
Tom: Nous avons loué un parc d'attraction, en réalité nous avons tout le HeidePark. Nous irons au Scream ride maintenant, j'adore ce genre de choses!
Gustav: A ta santé

SCREAM ...

Bill: C'était dingue! C'est simplement irréel, tu penses que c'est déjà fini mais en réalité tu continues de descendre encore et encore ... C'est très mauvais. On ne resiste/tient pas jusqu'à la fin. Tu dois te laisser aller et seulement le sentir.
TH STAFF: Qu'allez vous faire maintenant ? Une promenade d'eau sauvage (wild water fun) ou des montagnes russes ?
Bill: l'eau sauvage
Tom: La promenade de l'eau sauvage
Georg: Maintenant ? Je suis à bord pour cela ...

WILD WATER FUN

Bill: j'ai besoin d'enlever ma veste, il fait si chaud.
Tom: Tu la beaucoup mouillée
Bill: Maintenant c'est l'heure du COLOSSOS! Il s'est mis à pleuvoir un peu et s'il pleut nous ne pouvons pas monter dedans, alors on le ferons en premier. Cette montagne russe en bois est si étonnante et si rapide. Nous sommes revenus ici quand nous avons fait un show. C'était il y a longtemps et c'est super maintenant

COLOSSOS

Bill: Georg viens ...
Georg: Oui
Bill: Reste ici devant.
Georg: Je n'arrive pas à croire que j'étais d'accord pour faire ça!
Bill: C'est tellement terrible! incroyable!
Tom: Heavy Metal
Journaliste: Etes-vous mouillé ?
Tom: Oui on est un peu mouillé
Gustav: La pluie fait vraiment mal quand on descend la côte géante et les trois petites ... ça m'a vraiment fait mal au visage.
Georg: Je les ai rejoints pour le premier tour mais, malin comme je suis ...
Bill: C'est ce dont rêve chaque enfant, avoir un parc pour eux memes. Quand j'étais petit je pensais que je voulais avoir un parc d'attraction rien que pour moi, une journée entière. Je suis content de l'avoir fait maintenant. Ca me rend si heureux ...

Bill: Où est l'ouverture ? C'est bon, je suis prêt.
Tom: Comment je dois le mettre ?

DESERT RACE

Park Staff: de 0 a 100 km/h en 2.4 secondes!
Tom: Aussi vite que ma voiture!
L'homme qui fait l'annonce: Chers invités, l'aventure "Desert race" commence maintenant!
Bill: C'est tellement cool! absolument super! vraiment bien en effet!
Tom: Imaginez ce genre d'accélération avec votre voiture
Tom: C'est l'heure d'y aller
Georg: C'est tellement fou. J'ai déjà comme des maux de tete, je ne sais pas comment les autes ont survécu à ça.

AQUA SPIN

Tom: Quand nous étions enfants, nous venions célébré chacun de nos anniversaires, ainsi que ceux de nos cousins, ici, dans ce parc. Nous venions avec un petit panier avec notre nourriture et nous restions dans ce parc du matin jusqu'autard dans la soirée. Je connais donc chacune de ces courses (ces manèges) comme la paume de ma main.
Georg: Pour cette course, je préfère rester sur le siège de l'annonceur (l'homme qui fait l'annonce, la voix qu'on entend au début de l'attraction)
Bill: Je vais faire un petit commentaire pour tous! Nous célébrons notre 20e anniversaire. C'est amusant et nous sommes tous trempés par la pluie, mais la pluie s'est arrêtée et je crois que le soleil est sur le point de revenir ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: TH TV: épisode 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net