Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill Kaulitz dans VOGUE .....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill & fashion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:01    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Les mêmes en beaucoup plus grand Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:30    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Wouahhhh! moi en tant que technicienne de surface je veux le plumeau! Mr. Green

Allegro!

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:57    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Je vois le médaillon avec "N°5" gravé dessus. Bill ferait des photos pour le parfum Chanel?

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 22:37    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Non ! Mais Bill fait surtout de photos avec Karl Lagarfeld! le N° 5 s'impose. Je suis certaine que cette rencontre a été pour Bill importante, lui qui veut lancer sa propre marque de vêtements.

Karl est un vrai modèle pour lui! Même si je suis une grande admiratrice de Jean-Paul Gauthier! Je suis en admiration face à Karl Lagarfeld. Je trouve que cet homme a quelque chose d'incroyable que je ne sais pas décrire.

Le fait qu'il est eu rapidement une envie trés précise de photographier Bill me touche profondément! Bill ne laisse vraiment personne indifférent! Ces photos sont incroyables.

Je cherche le Vogue allemand sorti le 09/09 partout. Rien à la gare de l'Est aujourd'hui. J'y retourne lundi. je veux ce Vogue !!!!!

Inès483

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:07    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Moi j'adore Okay , de toute maniére Bill mettera toujours des habits plus tôt extravagants et ça lui ira toujours bien !!!! Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:48    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Marie c'est dans  le numéro spécial pour les 30 ans de Vogue  Allemagne je crois ...

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 01:05    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

BILL aprés le VANITY FAIR allemand que jai Mr. Green  nous fais VOGUE CONGRATULATIONS mr Okay

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:35    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

ben il est beau mais sont truc sur la tète on direr un plumeau swiffer Mort de Rire Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:46    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Source BILD.DE

Je ne traduis pas. C'est tourjours le même texte.  

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:47    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Je le veux !!!!! 

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 23:11    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

J'ai trouvé ce matin à Bruxelles..;Vogue anniversaire édition Allemagne...le rouge ..Il y a les photos de Bill dedans.. je dois voir dans l'edition noir si il ya plus de photos ....

Visiter le site web du posteur
Allegro!

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 16:58    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

J'ai cru lire sur deux articles (sur le net) que Bill avait fait quelques photos sans maquillages.

Après allez savoir si c'est vrai, j'attends les scans du mag^^

MSN Skype
Isabel

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 04:28    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

en tout cas, ce quon peut dire c'est que le chapeau est extravaguant, mais c'est cool, même si comme Sacha le dit, sa fait un peu penser à un swiffer !! Mr. Green  Mais sérieux, je respecte, car c'est la seule personne au monde qui peut porter ça sans avoir l'air complètement cinglé !! Mort de Rire   Et j'adore Vogue, ce qui fait que j'aime encore plus la photo !! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
liberte89

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:05    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

En relisant les traductions du mariage de Simone je suis tombé sur cette info, ce qui sous entend
que le groupe est déjà en affaire avec Karl Lagerfeld. Et qu'ils se connaissent assez  pour l'inviter
au mariage.
 A vérifier & "Schiesser ?????

Si Karl Lagerfeld a été invité, puisque le manager de Tokio Hotel est en train de négocier
 pour la nouvelle marque "Schiesser", sa présence reste néanmoins inconnue.

source: http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1377756/Simone-Kaulitz-se-marie/

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:12    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Oui Robert !! C'est étrange cette invitation dans une cérémonie plutôt trés privée. Enfin pourquoi pas!! Et cette marque Schiesser ?? Il y'a quelques mois c'était la marque "Bill futur".

A suivre ! Mais j'ai du mal à imaginer Karl Lagarfeld en affaire avec TH (ou plutôt Bill). Qu'il soit intéressé pour photographier Bill, c'est autre chose. Bill est un sujet intéressant pour un dingue de photos et de mode comme Karl. Il est tellement photogénique et est trés doué pour la pose.

En tous cas je suis heureuse, j'ai trouvé le Vogue Noir à Paris hier. J'aimerais faire dédicacer la page par Bill, à l'occasion. Je rêve de pouvoir aussi la faire dédicacer par Karl Lagarfeld, mais là c'est plus difficile !! On peut toujours rêver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill & fashion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net