Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill Kaulitz dans VOGUE .....
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill & fashion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 20:44    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Vogue Octobre 2009

"Die andere Idee eines Deuschen"   karl Lagerfeld  Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 21:31    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Roh!! C'est pas pour faire ma raleuse mais pour une simple phrase on pourrait quand même avoir la traduction. Sad  C'est vrai quoi, moi j'ai eu la bêtise de prendre espagnol comme seconde langue!

MSN Skype
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 21:37    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

hoooooooo le jolie plumeau  Rolling Eyes

bon ok bill est dans vogue,mais heu là le plumeau, désolée, mais karl tu repassera Rolling Eyes

j'aime beaucoup la photo de bill assis ,mais le truc machin chose sur sa tête nan ..
.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 22:53    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

La traduction c'est "L'autre idée d'un allemand".  Il nous aura tout fait Bill!! C'est vrai que ce truc sur la tête c'est bizarre! Mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est qu'il n'est absolument pas ridicule.
Tout lui va à celui là. Mais bon, dans le placard ce truc là c'est bien aussi ! Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 08:09    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Moi les filles j'adore  cette photo..C'est une photo de mode ..donc toujours un peu décalée ..il a une  classe folle ..et même avec un plumeau sur la tête il en impose ..y a pas à dire ce type il crève l'ecran ... Okay Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 09:21    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

A l'occasion des 30 ans du magazine, il y a 3 éditions avec 3 photographes qui sont: Bruce Weber, Karl Lagerfeld et Peter Lindbergh.

C'est Lagerfeld qui a shooté Bill.
Cette edition speciale sort le 10 Septembre en Allemagne.

voici la traduction de l'article

"L'autre idée d'un allemand"

Cheveux volumineux, yeux charbonneux, raffiné - depuis que Bill Kaulitz et son groupe Tokio Hotel ont eu leur premier succès avec "Durch den Monsun" l'été 2005, le jeune chanteur de 20 ans, avec son style extravagant, est devenu une superstar. Et une icône de mode.
Il a conçu lui même ses costumes de scènes favoris. Même s'il ne les dessinait pas correctement, son tailleur ce qu'il désirait. "En fait, j'aimerais porter des tenues comme celles-ci tous les jours." Et: "Sans maquillage, je me sens déguisé." Ses préférences: David Bowie dans le "Labyrinthe", Nena, les vampires, Paris, les friperies, les bijouteries, et Dior Homme. Il possède plusieurs modèles de la marque, parce qu'ils lui vont parfaitement.
"En dehors de ça, n'importe quels vêtements doivent être retouchés pour moi." Les vêtements sur-mesure sont comme une tradition chez les Kaulitz: la mère de Bill est couturière et tailleur. Déjà lorsqu'il était enfant, elle confectionnait quelques t-shirts uniques. Il collectionne les bretelles,et est "totalement fou des vestes", Bill Kaulitz a déjà plus d'une centaine de vestes en cuir dans son armoire - principalement noires. Trop pour les garder toutes? "Non, je peux vous raconter l'histoire de chacune".

Dernière édition par tatabella le Mer 9 Sep 2009 - 09:24; édité 1 fois
spitag

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 09:23    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Rolling Eyes Shocked Shocked  hum hum

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 10:55    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Sacré Bill !!!!!!!!!!
t'as raison Marie, il a pas l'air ridicule.
on va essayer de mettre aussi le plumeau sur la tête, à mon avis, l'effet va pas être le même Mr. Green
s'il met son super collant écossais et le plumeau sur la tête, serait -il ridicule là ??????
Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 11:58    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Moi c'est pas le plumeau qui me gene  c'est surtout comment la photo est prise en fait je m'attendais a mieux ^^

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 12:35    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Ridicule?
Je crois que ce mot n'existe pas dans le vocabulaire de Bill...
Même avec un plumeau sur la tête, il a la classe...c'est quoi ta recette, Billou? Mr. Green

Akara

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:34    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Quel Manequin!!!!! C'est vraiment vrai que tout lui va bien!!!

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:55    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Source Buzznet.com

Tokio Hotel dans le Vogue allemand.

Tokio Hotel prend la pose pour les pages d'octobre 2009 du magasine Vogue allemand spécial 30ème anniversaire - en vente ce jeudi (le 10 septembre).

Le leader du méga-groupe allemand Bill Kaulitz a dit a JustJared.com, "Quand je suis arrivé pour le photoshoot à Berlin, [le photographe] Karl Lagerfeld voulait immédiatement commencé. Je revenais juste des derniers enregistrements pour l'album faits à L.A., et j'étais plutôt fatigué, mais Karl m'a encouragé et m'a donné de l'énergie. Nous nous sommes très bien entendu et avons beaucoup ri ensemble - Karl est une personne adorable. Il a tout de suis su quel genre de photos il voulait. Karl a une vision extraordinaire, et c'était comme s'il avait déjà pris la photo dans sa tête."

Traduction de Hollywood pour A-TH.

liberte89

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 16:31    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Etre photographié par Karl Lagerfeld Okay

LA CLASSE
Si ça se n'est pas une reconnaissance.Etre dans l'oeil de Karl n'est pas à la portée
de n'importe qui. Pour moi c'est plus important que de passer dans 10 ou 20 émmissions TV
Vivement le shoot complet.
Le plumeau n'a pas trop d'importance Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 16:47    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

Complétement d'accord avec toi Robert Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 18:30    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE ..... Répondre en citant

vite le reste du shooting Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Bill Kaulitz dans VOGUE .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill & fashion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net