Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 12:07    Sujet du message: 04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO Répondre en citant

Pour écouter l'interview donné par le groupe sur GOOM RADIO FRANCE le 04 septembre 2009 à 18 h, cliquer sur le lien : GOOM RADIO

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prinncesskaulitz

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 09:34    Sujet du message: 04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien, je suis en train d'écouter !!<3

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 10:37    Sujet du message: 04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO Répondre en citant

aaaahhhhh  super j'ai passé un bon moment, enfin une interview qui ressemble à une interview Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:17    Sujet du message: 04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO Répondre en citant

oui d'accord avec mimi..interview bien faite Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:18    Sujet du message: 04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO Répondre en citant

j'ai posté la vidéo hier matin dans News à la suite du sujet Goom radio mais un autre sujet a été ouvert dans Médias, alors je remets les comments faits par Delph et moi-même; nous l'avons suivi vendredi et c'est loin d'être l'interview de l'année.....
Comment Delph hier matin 8h13
: Alors hier je l'ai écoutée cette "interview", elle a duré ... 5minutes montre en main  Bannir Bannir .

Non seulement tout été du réchauffé, mais en plus ça sentait les réponses enregistrées dans une courte interview faite à l'avance (à leur hotel par exemple), montées et mixées alors que la soit disant intervieweuse était bel et bien dans son studio à 18h en direct... Bannir Bannir Bannir . En plus le montage/mixage était mal fait et parfois on entendait que l'on leur "coupait la parole". Bref, c'était moisi leur truc sur goomradio.

La seule chose que j'ai aimé, c'est réentendre Bill et son tic de dire "und hummmm" à la place des virgules

Mon comment hier matin 10h10: Ah mauvaise langue Delph !!!!!!!!!
9mn52 preuve à l'appui Mr. Green
bon rien d'exceptionnel dans cette interview qui sentait le montage à plein nez...même feeling que Delph hier à ce sujet.
et puis la nana qui dit que le clip a été tourné en Amérique du Sud, pfffffff, elle n'est pas à une vache près.....étudie tes fiches ma grande..

comment Delph hier matin 12h57: Bon ok je suis mauvaise langue, mais ça n'enlève pas le fait que limite j'en savais plus qu'elle...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:26    Sujet du message: 04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO Répondre en citant

Ben normal qu'on en sache plus qu'elle Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
pas de scoop ...on sait déjà tout Mr. Green Mr. Green

mais j'ai trouvé les questions mieux posées .....

Visiter le site web du posteur
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 14:05    Sujet du message: 04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO Répondre en citant

nous avions la vidéo de l'interview sur Goom Radio, et sur celle là vous pourrez visionner carément cette interview !!!

Nathalie

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 12:44    Sujet du message: 04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO Répondre en citant

C'est moi ou la journaliste a tapé dans l'oeil des twins Shocked
Ils n'arrêtent de faire des petits sourires quand elle parle Mr. Green
Bon, ok, j'avoue, ça doit être le manque qui fait ça Mort de Rire help

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:34    Sujet du message: 04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO Répondre en citant

Double la dose Nath, t'es en manque graaaaaaaaaave  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: 04.09.2009 - Interview Tokio Hotel sur GOOM RADIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net