Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un(e) nouveau(elle) fan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 11:47    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue
Bon ok, j'avoue Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 12:42    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

Bientôt BBTH4???  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 13:53    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

Alors alors, je viens d'avoir delphine au tel.Comme la miss est en route pour l'ardèche pour les fêtes de fin d'année,et qu'elle n'aura pas internet jusqu'à  dimanche (la pove)elle m'a chargée de vous faire une avant-première:

(roulement de tambour je vous pris)

c'est une fille.

Danseurs Danseurs félicitation Danseurs Danseurs

espérons pour ce "pove" stéphane qu'elle ne  soit pas aussi déjantée que la mère. Mr. Green (rohhh je déconne delphine ;alors stp pas la douche)

sylvie

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 15:34    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

TOUTES MES FELICITATIONS POUR LA CHOUPINETTE! Very Happy

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:00    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

MERCI Tata pour l'info !! FELICITATIONS AUX FUTURS PARENTS !!!  Danse Danse

Une copine pour Jeanne!! Super !!!! Okay Okay

Bon je vais rendre un service un Delph sans internet en ce moment!!!! Mr. Green

Pour Tata uniquement :: Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 16:26    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

FELICITATIONS Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

une copine pour Jeanne envue pour suivre les gars en concerts.... Danse Danse

Visiter le site web du posteur
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:57    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

Cooool, une mini Delph Okay Okay
Félicitations aux futurs parents et surtout...bonne chance à Steph Mr. Green

Bill<3ILoveYou

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 17:46    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

felicitation un peux en retard Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 23:01    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

Coooooooooooooooool............
les 2 puces joueront ensemble pendant que leurs mamans s'éclateront en concert
Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 12:04    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

Merci les filles pour tous vos messages. Cette petite choupinette va s'appeler Morgane et quand elle bouge trop, je lui chante DDM et elle se calme : c'est confirmé, elle est fan  Mr. Green

Au fait, merci Marie d'avoir traduit ma pensée, mais j'en rajoute pour tata, et aussi pour Nath (bandes de mauvaises langues Mr. Green ) :

Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue

Nathalie

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 17:11    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

J'aime beaucoup Morgane, joli prénom Okay (non, non, j'essaie pas de me ratrapper) Mr. Green Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 16:14    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

J'ai eu un texto de delphine cet après-midi et ... (roulement de tambour)

Enfin la pitchoune est sortie Okay .Il était temps Mr. Green .
Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 16:41    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

Bah c'est pas trop tôt, oh ma p'tite, t'as du retard, tu devais venir le 26.
bon, allez je te pardonne et Soso aussi Mr. Green
bienvenue à la petite Morgane et plein de bonheur avec tes parents, bon ta maman est un peu, comment dire ???? ado attardée mais on s'y fait très vite Mr. Green
Küss

Akara

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:15    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

Danseurs FÉLICITATION aux Nouveaux Parents!!! Danseurs
Danseurs et BIENVENUE Morgane Danseurs

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:36    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan Répondre en citant

Okay   et la volià enfin arrivée... super..

felicitations et plein de bonheur à la famille ....

gros bisous Danseurs

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Un(e) nouveau(elle) fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net