Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL - Interview sur GOOM RADIO Aujourd'hui
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 00:28    Sujet du message: TOKIO HOTEL - Interview sur GOOM RADIO Aujourd'hui Répondre en citant

N'oubliez pas aujourd'hui vendredi 4 septembre, TOKIO HOTEL est interviewé sur GOOM RADIO sur JUST HITS à 18h . Pour accèder à la radio, cliquer sur l'image.   

Dernière édition par Marie le Sam 5 Sep 2009 - 15:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 10:43    Sujet du message: TOKIO HOTEL - Interview sur GOOM RADIO Aujourd'hui Répondre en citant

le 4 mars çà fait un peu loin Marie  Mr. Green
va doucement sur le cocktail BTGG, çà te chauffe la tête Mr. Green
c'est le 4 septembre bien sûr cad aujourd'hui...
le 4 mars, Marie, on sera peut-être en concert, qui sait ???

0merine

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 20:11    Sujet du message: TOKIO HOTEL - Interview sur GOOM RADIO Aujourd'hui Répondre en citant

J vaias l oublier d ici la moi Very Happy

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 09:13    Sujet du message: TOKIO HOTEL - Interview sur GOOM RADIO Aujourd'hui Répondre en citant

Alors hier je l'ai écoutée cette "interview", elle a duré ... 5minutes montre en main  Bannir Bannir .

Typotux Typotux Typotux Typotux INTERVIEW EXCLUSIVE MON OEIL Typotux Typotux Typotux Typotux     

Non seulement tout été du réchauffé, mais en plus ça sentait les réponses enregistrées dans une courte interview faite à l'avance (à leur hotel par exemple), montées et mixées alors que la soit disant intervieweuse était bel et bien dans son studio à 18h en direct... Bannir Bannir Bannir . En plus le montage/mixage était mal fait et parfois on entendait que l'on leur "coupait la parole". Bref, c'était moisi leur truc sur goomradio.

La seule chose que j'ai aimé, c'est réentendre Bill et son tic de dire "und hummmm" à la place des virgules Mr. Green . 

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 11:10    Sujet du message: TOKIO HOTEL - Interview sur GOOM RADIO Aujourd'hui Répondre en citant

Ah mauvaise langue Delph !!!!!!!!!
9mn52 preuve à l'appui Mr. Green
bon rien d'exceptionnel dans cette interview qui sentait le montage à plein nez...
même feeling que Delph hier à ce sujet.
et puis la nana qui dit que le clip a été tourné en Amérique du Sud, pfffffff, elle n'est pas à une vache près.....étudie tes fiches ma grande..

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 13:57    Sujet du message: TOKIO HOTEL - Interview sur GOOM RADIO Aujourd'hui Répondre en citant

Bon ok je suis mauvaise langue, mais ça n'enlève pas le fait que limite j'en savais plus qu'elle...

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:18    Sujet du message: TOKIO HOTEL - Interview sur GOOM RADIO Aujourd'hui Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: TOKIO HOTEL - Interview sur GOOM RADIO Aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net