Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 00:47    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

bon alors jai compté on voie GEORG  en gros plan une fois aprés on le voie 3 fois en ariere plan Rolling Eyes

de 2: franchement la totalement raison TATA moi je vais le formulé autrement alors ont na l grand perche carismatique et le reste franchement TH c'est 4 pers pas que THE andro faut arété la aprés les gens vont se demandé pk ont dis tjr BILL BILL etc.. mais bon ont saient tous trés bien pk ils font sa c'est du commercial metre le bo gos en gros plan comme sa il assure leur ariere au cas ou ont sais jamais mais c domage et meme temps sa métonne meme pas Mr. Green

et de 3 moi aussi jadore le clip BILL a gardé ces meme mimiques et jadore sa démarche enfin domage quont va pas assez gus -_-

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 10:51    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

voici le clip en version Allemande Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:02    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Super beau clip !! Danse Danse peut -être pourra til entrer dans les selections pour les MTV EMA ??

Bill devant oui ...cela ne me choque pas vraiment dans bcp de groupe, le front man comme ils disent est toujours mis en avant ..
bon là un peu bcp c'est vrai ..mais c'est le grand retour et les enjeux du 3 eme album..

bon pour les prochains clips les gars ..montrer nous aussi un peu les autres ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:03    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Vidéo désactivée  Sad

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Si ça marche, je viens de la visionner.

Vielen danke rabi43 !!!   C'est encore meilleur en Allemand !    Okay

Inès483

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:42    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Oui ça marche moi aussi je viens de la visionner, en Allemand ce sera toujours meilleure, j'avais hâte de l'entendre dans cette langue... Danke Rabi43 Mr. Green  

Yahoo Messenger MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:29    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  je rêve ou c'est pas le m^me clip  Question Question

j'ai l'impression que l'on voit plus le groupe dans la version allemande ...

faut que je retourne voir  l'autre version .....; Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 22:08    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

c'est vrai la version allemande nest pas toute afais la meme que la version anglaise

Visiter le site web du posteur MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 10:52    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Ah oui çà marche, j'avais pas vu le "visionner sur youtube", j'ai des gênes de blonde comme dirait mon homme  Mr. Green
bon vous trouvez qu'il y a une différence, j'ai pas trouvé moi.
si une, ils chantent en allemand mais vous l'aviez remarqué Mr. Green
bon la blonde, sors de mon cooooooooooooorps
Mort de Rire

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 13:58    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

hannnnnnnnnn manueeeeeeeeee pour une brune tu fais fort  Mr. Green

moi qui suit blonde je l'avais vu nananere Mort de Rire

sinon j'ai regarde les deux versions et je trouve que l'on voit un chouille ,mais vraiment un chouille plus les plantes verte...(a moins que se soit mon imagination).

Nathalie

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 12:52    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Ben alors, Manue, on a décidé de se convertir? Mr. Green
Bon, j'ai visionné les 2 vidéos à la suite, et perso, je vois pas vraiment de différence...
Très beau clip, Bill toujours avec ses mouvements de jambe et le micro qui penche, j'adoooore Embarassed Embarassed
Oui, une petite récompense pour la meilleure vidéo, ce serait pas mal Wink

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 10:29    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Bill et surtout Tom (Il a réussi à couper la chique à son frère Mr. Green Okay ) parlent de la chanson

Tokio Hotel | Behind the Scenes - Automatic video shoot

Source : MySpace

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 10:47    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai que bill a pas pu en placer une (enfin si peu  Mr. Green

voilà la traduction:

Que signifie "Automatic" pour vous?

Tom: Quand on mentionne "Automatic" on nous regarde bizarrement et on nous dit que ça a l'air stupide...mais c'est génial!

Bill: Si tu fais attention, tu te rendras compte que tu as affaire à de l'"automatique" si souvent dans ta vie quotidienne.

Tom: Ok - laisse moi expliquer quelle est la clé de ctte chanson. Pendant ce voyage en solitaire en Afrique du Sud nous avons vu dix portes automatiques et...ça c'est automatique, ça c'est automatique, il y a des voitures automatiques et on dit automatique tellement de fois par jour. En allemand aussi on utilise "automatique" souvent pour donner des explications. Les enfants apprennent les choses automatiquement, tant de choses sont automatiques...

Bill: Et la plupart est positive!

Tom: Vrai, quand les choses arrivent de manière automatique, ça rend notre vie plus facile, ce qui est une bonne chose.

Bill: Oui ça simplifie...

Tom: Le seul moment ou ça n'est pas positif c'est dans les relations humaines ou en amour. Quand tu en arrives là, les choses deviennent problématiques et c'est de ça que la chanson parle.

Bill: Oui c'est le message.

Tom: C'est à peu prés la seule fois ou l'"automatique" ça craint...dans les relations humaines. Mec, n'avons nous pas écrit des paroles qui déchirent...oh yeah.

(Traduction de Schnee pour DieWeltVonTH)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:24    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Impressionantes ces statistiques sur la vidéo Automatic de Tokio Hotel Channel.  Lien video

J'avais un doute sur la popularité de Tokio Hotel en Allemagne aujourd'hui. La couleur de l'Allemagne parle! Plus blanc que l'Australie!!! Les médias ont raison quand ils disent que le groupe rame en Allemagne pour relancer la machine. En tous cas la France est au RDV!! Les US aussi !! 

Akara

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:32    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Je suis contente de voir le Québec vert mais c'est pas assez vert à mon gout. J'ai entendu Automatic à la radio cette semaine ça m'a fait très plaisir, mais elle joue pas souvent car elle n'est pas assez demandé. À la télévision plus particulièrement à Musique Plus elle ne joue pas car ils n'ont pas reçu le vidéo clip. Je vote plusieur fois par jour pour que Automatic joue à la radio dans l'émission 6 à 6 à CKOI (car l'année passé Ready, set, go à été pendant plusieurs mois dans cette émission) cela veut dire que la chanson qui est dans le 6 à 6 à été le plus demandé durant la journée. Et je veux vraiment que Automatic en fasse partie. J'espère que d'autre fan au Québec font ou feront comme moi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net