Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 23:42    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

On ne voit que Bill!! On ne va pas s'en plaindre sur ce forum ! Mais je crois qu'on ne voit pas une fois le visage de Georg!  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prinncesskaulitz

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:11    Sujet du message: Clip Répondre en citant

C'est vrai qu'on voit bcp Bill mais le clip est vraiment réussi ^^ et même si on ne voit que lui, il est vraiment magnifique !! Super clip !! Okay

spitag

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:51    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

oui très beau clip pour une belle chanson que j'aime de plus en plus....ah le solo de guitares me rappelle étrangement Coldplay (vers 1'34'')..... Wink   et  je suis fan de Coldplay alors.... Okay

merci les gars pour ce chouette clip TH

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 10:40    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Pas mal le clip, on reste dans la Robocop attitude  Mr. Green
Marie, tu n'es pas très objective, on voit aussi les autres et Georg vers 1mn30 Mr. Green
vous avez remarqué les masques des robots, c'est le sigle TH...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 11:20    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

J'avais même pas remarqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je deviens blonde du cerveau ou quoi??? (Tata je te dispense de tes commentaires Mr. Green )

En tout cas je crois qu'il ne faut pas que je regarde le clip avec l'ogre dans les parages : déjà qu'il peut pas les voir en peinture (et un en particulier... Rolling Eyes ) mais là de les voir conduire de vieilles muscle cars, je crois qu'il va péter un plomb Mr. Green

liberte89

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 14:53    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Vers 2:48 on voit Georg de dos Mr. Green  C'est pas cool
Pour les clips plus anciens on voit beaucoup Bill mais il y a toujours eu quelques gros plans sur les musiciens
Ici rien c'est surprenant. Crying or Very sad

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:20    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

bien bien par quoi je commence... Mr. Green

bon le clip:j'adore Okay je trouve qu'il reflète bien le changement des gars
tous en respectant la patte th.

ensuite les gars: ben je dirais que nous avons un beau géranium et trois belle plantes verte... Rolling Eyes ben oui désolée ,mais pour moi th ses 4 mecs et pas un bill (même si j'adore plus bill que les autres)
je suis d'accord avec robert ,là c'est pas cool. Mad .

ensuite dédicasse a ma delphinounette:"NAN MAIS T'ES BLONDE MA FILLE" les lunettes c'est sur le nez devant les yeux pas dans la boiboite. Mort de Rire

en tous cas j'adore l'ambiance du  clip,comme dit manue "robocop atitude"
je rajouterais "simple".

j'ai hâte de voir ce qu'ils nous reservent pour les prochain clips,en éspérent que l'on verra un peu plus les plantes verte...
Rolling Eyes

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:42    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

OMG j'adore le clip et oui TH sont enfin de retour avec ce nouveau clip c'est surprenant et on voit qu'ils ont bien travailé j'aime beaucoup ♥

MSN
sylvie

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:48    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Joli résultat,j'aime bcp Okay

lulu--59

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:56    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

j'adore ce clipe c vrai qu'il reflaite bien leur changement

0merine

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 20:10    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

(Y) Chapeau les mecs j aime les robots Very Happy Very Happy Et pour une fille mon meilleur ami dit que je suis bizarre j adore les voitures....Surtout les vieilles comme les Minis Austin ou quoi...Alors la avec le clip je suis gatéeVery Happy Les voitures sont géniales Very Happy

Nathalie

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 20:49    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Delph, j'ai fait encore pire que toi  Rolling Eyes
J'avais lu les post ce matin sans pouvoir visionner la vidéo de mon boulot, ça m'avait fait rire...
Je rentre ce soir, entre temps j'ai oublié (mon autre surnom c'est Dorie Mr. Green ) l'histoire des casques Shocked Mr. Green
Je visionne le clip, je capte pas le logo et en revoyant les posts, je me dis "ah oui j'avais pas vu" Mort de Rire
Bref, pour ce que je pense du clip, j'aime bien, mais comme vous, je pense qu'on ne voit pas assez les 3 autres, ça fait un peu "je chante en solo"
On ne le dira jamais assez, TH c'est 4 gars et pas juste le grand dadet chevelu, même s'il se suffit à lui-même pour crever l'écran...(pffff...cette présence, cette classe qu'il dégage, pourtant je le sais, mais ça me surprend à chaque fois Mr. Green Embarassed )

Caroline 21

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:05    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

ESTHETIQUE... EFFICACE.... MATURE... EN UN MOT : GENIAL !!!

Une évolution comme je l'attendais. Ce sera juste encore meilleur en allemand !

Caroline 21

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 07:10    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Après quelques replay, on aperçoit :

Georg à 1.26... mais il ne faut pas le louper !   Mr. Green
        La bague de Bill "Humanoid"... ça, on a du mal à la louper une fois qu'on l'a vue !   Mr. Green
        Les dès kitchissimes dans la voiture de Tom... là ça m'étonne de lui !   Shocked

Le solo de guitare à la Coldplay, moi aussi j'aime beaucoup !

Inès483

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 11:52    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC Répondre en citant

Embarassed Franchement le clip est super, je l'ai vraiment adorer il est parfait Mr. Green , la seule chose que je reproche c'est qu'il n'y a pas assez Tom, Georg et Gustav Sad parce qu'il ne peut pas y avoir Tokio Hotel sans ces 3 là, sur ce point je suis déçut même si j'admire énormément Bill !!!!! Mais il est vrai que c'est peut-être la maison de disque qui est responsable de ça... Etait-ils d'accord tous les quatres pour mettre Bill en avant de cette façon là ???

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Le CLIP AUTOMATISCH / AUTOMATIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net