Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
extrait du single "Humanoid" sur Rollingstone.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spitag

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:34    Sujet du message: extrait du single "Humanoid" sur Rollingstone.com Répondre en citant

voici un long extrait du single "Humanoid" que vous pourrez écouter en cliquant sur ce lien :

http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2009/09/02/tokio-hotels-alb…

franchement je trouve que ça déchire  TH
j'adore Danseurs

et vous qu'en  pensez vous ?? Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexi

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 19:05    Sujet du message: extrait du single "Humanoid" sur Rollingstone.com Répondre en citant

Moi aussi !!! Autant à la première écoute j'ai eu des réserves quant aux effets sonores sur Automatisch/Automatic que je préfère largement "unplugged", autant j'ai accroché immédiatement sur Humanoïd. J'ai vraiment hâte de découvrir l'album dans son intégralité !!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 19:51    Sujet du message: extrait du single "Humanoid" sur Rollingstone.com Répondre en citant

Merci! J'ai posté l'article des Rolling stones hier. Je n'ai même pas vu l'extrait!  Et bien les filles ! J'explose car J'ADORE! Mais J'ADORE GRAVE! 

DU VRAI ROCK !!!   
J'ADORE !! 

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 20:29    Sujet du message: extrait du single "Humanoid" sur Rollingstone.com Répondre en citant

super oui Okay Okay Okay

pour moi d'après ce que j'ai entendu de tout jusqu'a maintenant ..C'est mon morceauj préféré

Visiter le site web du posteur
Akara

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 21:59    Sujet du message: extrait du single "Humanoid" sur Rollingstone.com Répondre en citant

Moi aussi j'adore ce morceau!!!! TH

MSN
prinncesskaulitz

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:16    Sujet du message: extrait du single "Humanoid" sur Rollingstone.com Répondre en citant

Moi aussi je préfère largement la version unplugged de Automatisch mais là, c'est clair, j'accroche trop, c'est wow le meilleur son pour le moment !! I loooooove it so much !ça rock !! Very Happy Okay Mr. Green

sylvie

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 19:04    Sujet du message: extrait du single "Humanoid" sur Rollingstone.com Répondre en citant

J'aime bcp aussi!La pochette du CD,on se demande bien qui est représenté desus d'une façon assez spéciale mais bon c'est lui,l'oeil maquillé,le nez,la bouche,c'est notre billou vs trouvez pas?

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 00:52    Sujet du message: extrait du single "Humanoid" sur Rollingstone.com Répondre en citant

enfin se que jaime sa pour moi c'est du TH du vrai a lancienne I love you Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: extrait du single "Humanoid" sur Rollingstone.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net