Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 22:18    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

Voir dans média l'article du jour de Rollingstones qui a publié la couverture de l'album HUMANOID.
Post Rollingstone média

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 00:12    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

C'est Bill!!! C'est très odiginal mais j'aime mieux la pochette du single....(C'est mon avis)

MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:11    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

ouii moi aussi par contre pourquoi il n'y a que Bill ?? sinon ca fait bien le concept de l'album ^^

MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:46    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

la couverture colle bien avec le titre mais pour quoi seulement Bill ???????
c'est sympa pour les 3 autres
Sad

Inès483

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 13:42    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

Moi j'adore la couverture !!!! Mais c'est vrai que ce n'est pas sympa pour les autres, il ne peux pas y avoir Tokio Hotel sans Tom, Gustav et Georg... Mad

Dernière édition par Inès483 le Jeu 3 Sep 2009 - 16:39; édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Allegro!

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 16:17    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

Ben là pour le coup je préfère la couverture du single^^"

MSN Skype
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:34    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

c'est vrai que l'image colle bien avec le titre de l'album. perso,j'aime pas du tout.
par contre la ou je vous suis les filles ,c'est où sont passé tom,georg et gus?????
ils les ont oublié en afrique???
nan mais ,c'est nouveaux que tokio hotel est uniquement composé de bill??? Bannir

0merine

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 20:17    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

LOL....BIZARRE mais cool....Mais je suis degs de voir que Bill ...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 09:15    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

Tata, prépare le convoi on va les chercher  Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 16:15    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

j'aime pas du tout c'est bien trop lugubre on dirai un truc trop futuriste moi sa me fait peur plus que autre chose,  et puis c'est vrais que ou ils sont les autres c'est dèguelasse moi j'aime bill mais c'est pas pour sa qu'il faut les oublier eux aussi ils on le droit a leur gloire et puis si j'ètait eux j'aurais fait un mèlange des quatre visage dans un seule visage dans ce cas ... mais franchement bill a cas faire une carrière en solo pendant qu'il y est pour pas s'encombrer des autres en tout cas sa me donne cette facheuse imprèssion et j'aime pas, en plus sa donne l'imprèssion que bientot bill fera sa carrière en solo ... je comprend pas du tout et sa m'ènèrve trop .... sa me choque et pour ma pare ne me donne pas envis d'acheter l'album mème si naturellement je le ferai comme je l'ai fait pour les deux prècèdent en tout les cas je trouve que les TH sont passer du coq a l'ane en bien trop peut de temps ... on vèrra comment ce dèroule la suite ...

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

0merine

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 19:05    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

Non le melange des 4 visages sa auraient fait comme le nouvel album des black eyes Peas :S Enfin c est clair que sa donne l impression qu il envisage une carriére solo....

Allegro!

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 19:41    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs Wink Bill nous a souvent dit que jamais il ne pourrait faire de carrière solo car il ne supporterait pas la pression tout seul.

Mais je ne comprends pas du tout cette nouvelle pochette. Enfin elle correspond bien au titre. Mais je suis comme vous... Pourquoi seulement Bill?

MSN Skype
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:39    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

je ne savais pas que la pochète de l'album des black eyes pease ètait un melange de leur 4 visage mais sa ne change rien au faite que je trouve sa vraiment pas cool et mème si il dit ne pas vouloire faire une carrière solo c'est comme si il la faisai avec juste l'ombre des trois autres, qui l'aide dans sa gloire... je ne trouve sa pas très juste ... mais c'est mon point de vue et pas obliger d'ètre le votre ... Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 00:49    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

BON LA J'en NAIS MARRE  ahum on na rebatisé le groupe bill kaulitz ou sais toujours TH parsque la on dirais pas Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Allegro!

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 13:11    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone Répondre en citant

En fait... Je suis en train de revoir mon jugement. I y un autre groupe en dehors de TH que j'adore par dessous tout c'est Within temptation. Ils ont à leur actif plusieurs albums: Enter, The Dance, Mother Earth, The Silent Force, et The Heart of Everything. Le groupe est composé de 6 individus dont une femme, c'est la chanteuse.

Sur les 5 albums 4 ont pour couverture la chanteuse unique, aucun des musiciens n'y figure. L'album The Silent Force est réprésenté par une goutte d'eau (pour l'explication vous pourrez chercher sur le net;).

C'est un groupe excellent malgré tout. Ils mettent la chanteuse en valeur, mais ça n'est pas pour ça que les autres n'existent pas.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: Couverture de l'album HUMANOID - Paru sur Rollingstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net