Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TF1 -50 mn inside-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: TF1 -50 mn inside- Répondre en citant

hello,

cours reportage sur le retour du groupe et surtout de leur nouveau look .. Okay Mr. Green

capture d'ecran ..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 00:41    Sujet du message: TF1 -50 mn inside- Répondre en citant

ouii mais ils n'ont pas dit des trucs bien sur eux hein !! mais je ne fait meme plus attention ils n'en vallent pas la peine !!

MSN
MISS B'T'KAU'

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 19:35    Sujet du message: TF1 -50 mn inside- Répondre en citant

Pfff pathétique ces gros cons!

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 15:14    Sujet du message: TF1 -50 mn inside- Répondre en citant

Oui ils se sont fait descendre par le c*n de la rue, mais en même temps je suis sûre que si quelqu'un avait dit du bien des gars à la caméra, on l'aurait coupé au montage ou alors la voix off se serait bien foutu de sa gueule...

Bref, pour celles et ceux qui veulent voir le passage :

http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/revue-de-presse-4528503.html

0merine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:50    Sujet du message: TF1 -50 mn inside- Répondre en citant

Merde j arrive pas á voir la vidéo ....

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:47    Sujet du message: TF1 -50 mn inside- Répondre en citant

c'est passer quand ce reportage ? c'ètait un long reportage ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:13    Sujet du message: TF1 -50 mn inside- Répondre en citant

non il n'etait pas long et c'est passé il n'y a pas longtemps mais je ne me rapelle plus quel jour desolé

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:17    Sujet du message: TF1 -50 mn inside- Répondre en citant

Il me semble que c'était samedi. Mais je ne suis pas sûre.

MSN Skype
MISS B'T'KAU'

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 11:57    Sujet du message: TF1 -50 mn inside- Répondre en citant

Oaui c'était samedi en début de soirée... Toute façon les médias ne montrent que ce qu'ils veulent!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: TF1 -50 mn inside-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net