Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
photo datant de aujourdui
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:20    Sujet du message: photo datant de aujourdui Répondre en citant

Alors photo trouvé sur 1 blog je ne sais pas ou cétais mais je supose a cologne mais jen doute en tout cas je trouve les garçon trop beau dessus donc voila I love you   (et oui vous ne révez pas GUS  brun Shocked  ) 

http://album-photos-th.skyrock.com/2603160500-Oh-bah-plutot-pas-mal-du-tout-hein-p-Avis-aux-cacahouetes.html  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:26    Sujet du message: photo datant de aujourdui Répondre en citant

Photos magnifiques, merci x choubidou Okay Okay Okay
Y avait une promo sur les teintures noires chez le coiffeur à Hambourg ce jour-là ou quoi?? Mr. Green

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 22:08    Sujet du message: photo datant de aujourdui Répondre en citant

je crois Very Happy X'D

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 22:14    Sujet du message: photo datant de aujourdui Répondre en citant

O-U-A-H !!!!!
C'est vraiment magnifiquement sublimisimement joliement Beau xD

(voila j'ai sorti tout mon vacubulaire dans une seule phrase Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
Akara

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 04:04    Sujet du message: photo datant de aujourdui Répondre en citant

J'adore le nouveau style des jumeau!!!! Bill WOW Embarassed  
Je trouve que la nouvelle coupe de Gustav lui fait très bien!|!

MSN
Akara

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 04:07    Sujet du message: photo datant de aujourdui Répondre en citant

je pense que Bill a remis son anneau au sourcil!!!??

MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 10:14    Sujet du message: photo datant de aujourdui Répondre en citant

j'adore la troisieme ♥♥ par contre on dirait que Tom a la tete dans le c*l   lol

MSN
0merine

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 15:31    Sujet du message: photo datant de aujourdui Répondre en citant

Pas de mots.....WOUAH.....Putain bordel de Merde Very Happy

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 22:11    Sujet du message: photo datant de aujourdui Répondre en citant

j'adore la 1er et la 3eme photo parce que la deuxième je la trouve pas très belle mais si non ils sont quand mème super beau Embarassed

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Inès483

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:07    Sujet du message: photo datant de aujourdui Répondre en citant

Moi je les adores toutes même si Tom a l'air un peu schouter sur la 2éme photos!!! Embarassed Moi je Kiiiff le nouveau look de Bill et Tom mais Gustav je l'aimais mieux avant !!!!!! Rolling Eyes

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: photo datant de aujourdui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net