Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 22:14    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY) Répondre en citant

Superbe version acoustique de cette chanson.......
çà fait du bien de les revoir nos 4 débiles Mr. Green

Marie on attend la suite.....
Bravo en tout cas pour avoir été présente  Okay le forum était bel et bien représenté contre toute attente ......

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akara

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 23:42    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY) Répondre en citant

Je trouve sa voix super belle!!! Tu es très chanceuse d'y avoir assisté!!!

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 11:33    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY) Répondre en citant

Ca y est !! Voici la suite! Le concert nétait pas trés long! J'ai tout enregistré!

Übers Ende der Welt  

Schwarz 

Bill parle et annonce AUTOMATISCH 

Durch Den Monsum (L'incontournable) En Allemagne toujours beaucoup d'émotion (le groupe en osmose avec les fans) 

Ich brech aus 

In die Nacht (dernière chanson) 

Nathalie

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 11:36    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY) Répondre en citant

Merci Marie de nous faire partager tout ça Okay Okay
Et bravo les filles d'avoir réussi à être présentes, petit concert accoustique, ça devait être magique Love

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 14:22    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY) Répondre en citant

Merci Marie pour toutes des vidéos .. Okay Okay Okay

J'ai vraiment envie d'entendre le nouvel album en entier ... Cool

Visiter le site web du posteur
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 00:46    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY) Répondre en citant

cette chanson en acoustique est magnifique c'est incroyable

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:45    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY) Répondre en citant

danke marie pour tes vidéos.
et oui encore une fois le forum dans la place Okay
trop contente pour vous les miss.
concert en petit comité,un truc qu'un jour j'espere pouvoir faire.

par contre bemol pour moi concernant automatish,pas trop aimé la version accoustique.de plus les deux "g" jouant les plantes verte pour la présentation de leur nouveaux single ,perso j'ai pas trouvée ça top.

pour la séance d'autographe,j'aime beaucoup le petit sourire de bill quand il regarde ton objectif Wink

gus en brin bof,tom je le trouve de plus en plus beau même si je le préférais avec ses dreads,georg lui toujours égal a lui-même,mais alors par contre bill et son double marcel heu la j'avoue moyen.
reste au marcel simple billou Mr. Green

en tous cas contente  qu'ils soient de retourd.maintenant y'a plus qu'a attendre les dates...
Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:19    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY) Répondre en citant

hello ..julie à 2minute 8 ..je pense sur la video sur le facebook nokia .. Question Question

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:38    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY) Répondre en citant

Ja, il me semble moi aussi. Si julie avait ses lunettes, on dirait bien que c'est elle...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 22:02    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY) Répondre en citant

Oui c'est bien Julie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: 27.08.2009 - Concert Nokia - KÖLN (GERMANY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net