Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
24.08.2009 - TH making music video - photos tournage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 10:36    Sujet du message: 24.08.2009 - TH making music video - photos tournage Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 10:58    Sujet du message: 24.08.2009 - TH making music video - photos tournage Répondre en citant

Chouettes les photos Okay Okay
Bill en doudoune fourrée en plein désert Sud-africain Rolling Eyes Mr. Green
Tom qui exhibe ses beaux bras musclés Embarassed Embarassed , et...
Georg et Gustav invisibles Mr. Green Mr. Green

Akara

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:10    Sujet du message: 24.08.2009 - TH making music video - photos tournage Répondre en citant

Oui c'est vrai ou sont Gustav et Georg?!
Bill à l'air d'avoir froid pourtant il fait chaud en Afrique?! Mais il est vraiment mignon Embarassed
Et Tom quel muscle!! Embarassed

MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:25    Sujet du message: 24.08.2009 - TH making music video - photos tournage Répondre en citant

J'A-D-O-R-E le Nouveau Tom Embarassed
Ses anciennes dreads aussi me manque mais j'adore Tom avec ce look
Je trouve qu'ils a l'air moins jeune ( c'est mon avie xD )
Biensur Bill toujours aussi Magnifique que d'habitude Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:11    Sujet du message: 24.08.2009 - TH making music video - photos tournage Répondre en citant

Je vais vraiment finir par croire que Bill a une clim dans tous ses blousons  Mr. Green .
Chaque fois que tout le monde meurt de chaud, lui il rajoute une couche de fringues  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: 24.08.2009 - TH making music video - photos tournage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net