Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 14:06    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

Ca y'est le groupe revient en promo à Paris en Septembre 2009 pour la sortie du single prévue le 21 septmbre 2009 en France. La sortie de l'album est annoncé pour le 05 octobre 2009 en France.

Les garçons participeront aux émissions :  "le Grand Journal", "On n'est pas couché" (avec Ruquier) et "Sacrée soirée". Les dates exactes de la venue du groupe n'est pas encore connue.   

Ca c'est top de les revoir ici !!! Okay  Et la sortie de l'album pour les 1 an de mon petit Bill (le chien!!)

Voir  l'article complet du parisien de ce jour dans la rubrique média : ICI  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 14:47    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

Il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de merchandiser leurs albums, ça fait vraiment "gestion boys-band" de la musique, et personnellement je vois dans ceci :
- De l'eau au moulin des détracteurs qui vont encore dire que c'est un groupe pour ados. Même si on s'en tamponne de ce que pensent les autres, cette façon de faire pour vendre les albums, en comptant sur la "collectionnite aigüe" des fans baisse la crédibilité du groupe là où seul leur talent devrait compter.
- Même si je suis fan, 6 versions d'un même album me fait penser : "le public versatile de Tokio Hotel est une vache à lait, une pompe à fric" ce qui, à mon sens, est une insulte à notre intelligence. Pourquoi pas une édition limitée avec un bout des dreads de Tom ou un coton à démaquiller usagé de Bill pendant qu'ils y sont?

Je sais que la rubrique coups de gueule n'est pas ici, je me réjouis de les revoir, mais je dis quand même un gros Bannir à la maison de disques qui vois 4 $$$$ (ou €€€€) sur pattes et non 4 artistes qui méritent un minimum de respect (si la maison de disques est vraiment la seule décisionnaire de la chose, il me revient à l'instant des paroles de Bill qui disait, en gros, rien n'était fait sans leur accord... à voir)

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:23    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

Tout à fait d'accord Avec Delph ..Quel autre artiste ou groupe sort des albums en 6 versions

Ils nous prennent vraiment pour des ...... C'est pas ça qui va amelioer l'image de Th auprès du public..

Comment couler un groupe...ben ils ont la bonne méthode ... Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Nathalie

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:58    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

Et oui, encore une fois, un zéro pointé à leur maison de disque
Bannir

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:31    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous les filles! Mais je crois en HUMANOID pour changer cette image de groupe d'ados (limite boys band)! L'album est plus mature ! La musique semble être plus développé! Et les gars reviennent avec beaucoup de maturité!

Je crois en HUMANOID et en nous "ados attardés" pour promouvoir la vraie image de Tokio Hotel dans tous les médias. Si ils conservent cette image de groupe d'ados, ce sera leur dernier album!

Nous devont nous battre auprès du public et des médias pour promouvoir ce nouvel album qui a sa place dans les bacs tout public et tenter les non convaincus de tout âge de se mettre à Tokio HOtel.

Pour que le groupe survive après HUMANOID, il faut changer cette image de groupe d'ados, qu'ils ne sont pas. TOKIO HOTEL doit devenir une référence. Et pour cela HUMANOID doit être écouté et apprècié par un public diversifié. Evidement, il ne faut pas compter sur la maison de disque pour cela qui ne pense qu'à empocher les Dollars ou les Euros à court terme. Si le groupe n'existe plus en 2011, çe n'est pas leur problème. De toute façon, ils marchent avec du nouveau. Il faut voir comment ils ont jeté Killerpilze cette année.

Pour revenir à Tokio Hotel, les sons sont nouveaux et excellents et digne d'un grand groupe!! Il faudra le dire, le crier !!! En tous cas, je vais me battre pour cela!!

VIVE HUMANOID!!! VIVE TOKIO HOTEL !! 
LONGUE VIE A TOKIO HOTEL!  

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 22:52    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

le changement est bon et mauvaise bon pour avoir dotre fan mais muavaise pour en perdre enfin on ver bien dici la avec lalbum

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 12:54    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

de toute les façon dans toute les musique il y a une pare de commerciale si non ce mètier n'èxisterai pas mais je suis plutot d'accord avec vous Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 01:13    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

Une rumeur circule sur le net qui dit que le groupe serait à Paris entre le 02 et le 04 septembre. Mikael de NRJ aurait même dit que les gars passeraient peut-etre à NRJ dans l'émission Sans interdit cette semaine. Je ne sais pas d'ou viennent ces dates! Je ne trouve aucune source valable là-dessus! La seule source venait du parisien qui annonçait la venue du groupe en septembre sans préciser de date et leur venue en octobre pour les émissions de TV.
A suivre ....

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:36    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

du 2 au 4 pas serieu c'est en plein dans la période de rentré je pourai pas aller les voir arf Crying or Very sad

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:29    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

Ce n'est plus une rumeur! Le groupe devrait être à NRJ avec MIKL à l'émission "Sans interdit" le 03 septembre 2009 (à partir de 21 h). (Confirmation par NRJ twitter ce jour)

Les garçons devraient arriver demain sur Paris et repartir le 04 septembre. De nombreux interviews presse sont programmés.

Je travaille à 2 pas de l'hôtel où ils devraient descendre. Je jette un oeil demain dans la journée.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:33    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

Les Tokio Hotel sont à Paris !!! Source : tokiohotel.com/fr

Les Tokio Hotel sont à Paris ! Bill, Tom, Georg et Gustav viennent d'attérir ce matin à Paris pour 3 jours de promo en amont de la sortie de leur nouvel album. Le groupe va réaliser une multitude d'interviews pour la presse, la TV et le web. Nous vous donnerons prochainement tous les détails quant aux parutions et dates de diffusion. Le groupe fera une visite demain, jeudi 3 septembre, dans les locaux de NRJ (rue Boileau, Paris 16ème).
Le groupe sera à la radio autour de 12h30 pour l'enregistrement d'une interview avec Nikos puis le soir, en direct, dans Sans Interdit, à partir de 21h.
N'hésitez pas à venir leur faire un coucou à NRJ !

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 20:58    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

alors plus que jamais demain je ne quitte pas NRJ Come here you TH

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 21:15    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

A noter un autre RDV,  VENDREDI 4 septembre sur "GOOM RADIO" interview des Tokio Hotel à 18 hr Come here you

la source : http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjectId=1&d…

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 01:28    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

ho merde coment jai envie di allé mais jai pas eu ma paye encore je peux pas payé le train alor que jabite a coté Mur Crying or Very sad

helene34

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 01:52    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009 Répondre en citant

salut les filles!!

c'est quelle station de radio "goom radio"?à moins que ce ne soit une chaine tv.merci d'avance pour la réponse.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: Tokio Hotel en promo à paris en septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net