Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spitag

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:07    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

coucou !
me voilà de retour de vacances et ça y est je viens d'entendre le nouveau single ....
et bien je trouve ça plutôt bien et en plus, ça se retient facilement je trouve Cool  
par contre, je ne vois pas trop de "rupture" par rapport à ce qu'ils ont fait précédemment...j'attend un peu plus d'audace pour les prochains singles Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inès483

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:46    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Cc, je sais que je me suis absentée un bout de temps mais je compte bien revenir et rester pour Tokio Hotel !!!! J'ai lu que certains n'avaient pas apprécié la nouvelle chanson à la premiére écoute des tokio hotel et bien pas moi, à la premiére écoute (en allemand) cela à été un "coup de foudre" si je puis dire.... Je l'ai vraiment adorée, elle était géniale et j'ai vraiment hâte d'avoir l'album et des les revoir.... Embarassed

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net