Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 19:59    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Voici la pochette du single qui sortira en version AUTOMATSCH et AUTOMATIC le 21 septembre 2009 (en France) dans les 2 versions.  

Source : Actustar.com
Les 2 chansons AUTOMATISCH et AUTOMATIC sont passés cette nuit en entier sur cherrytree!!

Voici le résultat:

AUTOMATISCH full version    

AUTOMATIC full version  

Dernière édition par Marie le Ven 21 Aoû 2009 - 20:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegro!

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Est ce qu'on sait qui a réalisé la pochette? Sur une idée de qui?

MSN Skype
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:33    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Je ne sais pas Allegro qui a fait la pochette!
Mais bon allez je vous donne mon sentiment sur ce single! J'attendais la version compléte pour cela! Je ne suis franchement pas emballer par ce single! C'est sympa! Je l'achèterai bien évidemment, mais je n'accroche pas. Je pense tout de même que cette chanson va être sympa en live.

Et finalement, je préfère la version anglaise!

Par contre d'autres chansons de l'album m'ont vraiment beaucoup plu, mais on en parle pas (car fuites!!)

corinne59

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:36    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Ben vu la pochette... quequ'un du groupe a dù avoir une histoire d'amour qui l'a broyé !
Mais j'aime ce style !!!

Allegro!

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:04    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Ca me perturbe car je voyais EXACTEMENT la même chose pour la pochette d'album. ^^" M'enfin. Qui vivra verra.

MSN Skype
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 22:32    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

je dois avouer que j'ai hate d'entandre les morceaux car ma connection ne ma pas permis d'entandre leurs new morceau mais je trouve que les TH on un nouveau still bien plus noire, je trouve que niveau look sa passe très bien mais je trouve que la pochette de ce single et un peut trop noire mais bon on peut pas non plus tout avoire

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 22:50    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Moi je trouve les chansson ( automatic/automatisch ) très bonne..
Biensur ce ne seras pas le meilleur single qu'ils auront fait mais j'adore
la/les chansson !!
De plus j'imagine le clip ( version à la Laurie xD ) Tournée ds le sud afrikin ( ce
ki est le cas)
Je les imagine en train de marché les 4 ensemble ds le sud afrikin pendant kil sont filmé des air !!
(je ne sais pahh si vous me suivez encore mais bon xD Jem e comprend xD )

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 00:33    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

moi je dis je profite elle sont superbe Wink mais perso je prefere en allemand Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:40    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Finalement plus je l'écoute, plus je l'aime cette chanson. J'aime assez mon sentiment face à cette chanson. En fait elle m'interpèle !!! Et plus j'aime la version allemande.

En tous cas , bonne nouvelle, AUTOMATISCH est passé hier soir sur NRJ entre 19h et 20h. L'animateur a annoncé que Mikael dans l'Emission Sans interdit parlera de Tokio Hotel, mardi soir prochain!!! Ca sent la promo à Paris cette affaire!! Okay Okay  Ca nous manquait ça !!!

Nathalie

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:49    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Automatisch...j'aime bien mais je n'accroche pas plus que ça.
Ce que j'apprécie en revanche, c'est l'effort dans la composition de la chanson, on sort de l'éternel couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain, et ça c'est pas évident en musique, donc, bravo les gars Okay Mr. Green
Et puis elle donne la pêche TH

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:44    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

JETZT VORBESTELLEN: Tokio Hotel’s brand
neue Single AUTOMATISCH!

Bei Amazon.de gibt’s ab SOFORT die brand neue Tokio Hotel Single AUTOMATISCH für Dich zum vorbestellen! Neben dem riesen Hit AUTOMATISCH warten noch zwei weitere Bonustracks auf Dich!

Auf der Premium Single erhältst Du den gitarrengeladenen Rock-Track „HUMANOID“, der Titelsong des gleichnamigen neuen Albums ist.

Und die 2-Track Single beinhaltet „AUTOMATIC“ die englische Version der neunen Tokio Hotel Single!

AUTOMATISCH erscheint am 18. September 2009. Wenn Du sicher sein willst, dass sie auch am 18. in deinem Briefkasten auf dich wartet ,dann bestelle sie jetzt vor!

Tracklisting AUTOMATISCH
Premium Single
1. Automatisch
2. Humanoid (Bonussong!)
+ Tokio Hotel Fan Magnet
> Jetzt bei Amazon vorbestellen!

2-Track Single
1. Automatisch
2. Automatic (Bonusversion!)
> Jetzt bei Amazon vorbestellen!

AUTOMATISCH Video-Premiere auf TokioHotel.de!

Am 3. September ist es endlich soweit! Die WELTPREMIERE von Tokio Hotel’s lang erwartetem Video AUTOMATISCH wird auf der offiziellen Tokio Hotel Homepage stattfinden!!! Also, streiche Dir Donnerstag den 3. September dick im Kalender an. Bill, Tom, Gustav & Georg freuen sich riesig darauf diese Videopremiere mir DIR auf der offiziellen
TH Homepage abzufeiern...also komm vorbei!!! Weitere Infos unter TOKIOHOTEL.DE!

0merine

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:56    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

(L). Moi j aime Very Happy

sylvie

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 20:51    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Moi aussi! Okay

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 23:17    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

1ère écoute en entier, vendredi dernier (21 août) sur NRJ, juste avant 21h...

En vacances au bord de l'océan, on a stoppé net notre soirée quand on a entendu le nom magique de "Tokio Hotel" à la radio. Ca faisait si longtemps qu'on attendait, qu'on n'y croyait plus !

AUTOMATISCH : plus on l'écoute, plus on l'aime, et toujours en version Allemande natürlich !!! 

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:35    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single Répondre en citant

Cette chanson va cartonner et en live vous verrez, elle est musicalement "puissante", à l'écoute du premier morceaux j'ai eu des doutes, mais là vraiment je l'adore Surprisedk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: AUTOMATISCH/AUTOMATIC en entier + pochette single

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC HUMANOID HUMANOID German Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net